| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|
+40didou13 massilia09 scorpiodu95 tapie_le_boss Jay little gangsta nasrilOver Messi18 Nico14 belgo_om .iRf DjaY Likiliki10 jorex ludom80 MissPsg54 forzath40 rato12 Ribeyrou STEPH Racolar Nasri 24 Sonnygoal omzebest13 cana19 rc-lens Goto Beyette Nipfash jc83 Klark0m paulo2a OM-Passion Jairzinho Beye13 D-Drogba Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 8 Nov - 18:31:10 | |
| - Racolar a écrit:
- D-Drogba a écrit:
- 1 latéral suffira...
Zubar, Hassou Camara ou Faty peuvent dépanner à droite. Mais c'est vrai qu'il devient urgent de choper un bon arrière gauche, histoire que Taiwo se bougent un peu.
Ca me ferait franchement chier que le club prête un joueur qui a coûté aussi cher, con il ne sera pas prêté selon moi. Par contre un attaquant remiseur serait le bienvenue.
Zubar à droite il vaut vraiment rien, Camara à la base, et sa en surprend plus d'un en general, il est milieu defensif, et je sais meme pas si Gerets le connait, aprés ouai il y a Faty, que je prefere tout de meme voir évoluer dans l'axe Vaut mieux recruter un lateral droit ;) Car Bonnart a gauche est beaucoup plus bon qu'a droite meme si a droite biensure il est trés bon ;) Donc voila sa bougerais un peu taiwo et si sa ne marche pas bén bye bye taiwo | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 8 Nov - 18:32:35 | |
| - Ribeyrou a écrit:
Car Bonnart a gauche est beaucoup plus bon qu'a droite meme si a droite biensure il est trés bon ;) Donc voila sa bougerais un peu taiwo et si sa ne marche pas bén bye bye taiwo T'es vraiment un chi.. Taïwo traverse une mauvaise passe alors il faut qu'il gicle ? N'importe quoi | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 8 Nov - 18:34:31 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 8 Nov - 18:35:36 | |
| Il n'empeche que tu souhaite le dêpart de Taïwo... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 8 Nov - 19:08:51 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Il n'empeche que tu souhaite le dêpart de Taïwo...
Si un joueur n'arrive pasà se remettre et que ça pénalise l'équipe au bout d'un moment tu veux le voir partir c'est normal ... dans ce qu'il dit je pense qu'il ne veut pas qu'il parte maintenant mais il réagis comme je vien de le dire, enfin je pense ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 8 Nov - 19:58:37 | |
| - omzebest13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Si un joueur n'arrive pasà se remettre et que ça pénalise l'équipe au bout d'un moment tu veux le voir partir c'est normal ... dans ce qu'il dit je pense qu'il ne veut pas qu'il parte maintenant mais il réagis comme je vien de le dire, enfin je pense ... au bout d'un moment ok. Mais là ça fait que quelques matchs où il est à la rammasse... Cissé ça fait un bon moment qu'il est à la ramasse et pourtant il veut pas le voir partir. Je conais pas un joueur qui fait une saison compléte sans qu'il y est des moins bon moment. La forme lui reviendra. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 8 Nov - 20:00:38 | |
| - OM-Passion a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Si un joueur n'arrive pasà se remettre et que ça pénalise l'équipe au bout d'un moment tu veux le voir partir c'est normal ... dans ce qu'il dit je pense qu'il ne veut pas qu'il parte maintenant mais il réagis comme je vien de le dire, enfin je pense ... au bout d'un moment ok. Mais là ça fait que quelques matchs où il est à la rammasse... Cissé ça fait un bon moment qu'il est à la ramasse et pourtant il veut pas le voir partir. Je conais pas un joueur qui fait une saison compléte sans qu'il y est des moins bon moment. La forme lui reviendra. Tu as raison c'est vrai ... Moi j'adore cissé je ne veux pas le voir partir alors qu taïwo c'est vrai que ç me ferait moins de peine mais tu as toute à fait raison ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 8 Nov - 20:02:34 | |
| Cissé, on l'a payé 8-12M€, faut arrêter de croire qu'on va le laisser partir au prix ou on l'a acheter. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 8 Nov - 21:29:55 | |
| Moussilou c'est sûr qu'il va gicler, Gerets ne compte vraiment pas sur lui... Je préfère autant que Gerets fasse confiance à Mame N'Diaye qui marche bien avec la CFA 2. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 9 Nov - 18:36:18 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Moussilou c'est sûr qu'il va gicler, Gerets ne compte vraiment pas sur lui...
Je préfère autant que Gerets fasse confiance à Mame N'Diaye qui marche bien avec la CFA 2. Mouais ... Moi quitte à laisser Moussilou j'en veux un bon qui déjà fait quelque chose !!! ^^ | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 10 Nov - 23:59:28 | |
| Marseille : M'Bami réfléchit
Pas toujours titulaire à l'Olympique de Marseille, l'international camerounais songe toujours à quitter son club en janvier.
Titulaire à Porto, Modeste M'Bami a l'air d'être dans les petits papiers d'Eric Gerets, successeur d'Albert Emon à l'Olympique de Marseille. Mais le Camerounais ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Intéressé à l'idée de quitter l'OM en août dernier, l'ex-Parisien espère gagner ses galons de titulaire d'ici janvier. Sinon, il demandera à partir nous a-t-on expliqué dans l'entourage du joueur. mercato365 | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 11 Nov - 0:53:26 | |
| - omzebest13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Si un joueur n'arrive pasà se remettre et que ça pénalise l'équipe au bout d'un moment tu veux le voir partir c'est normal ... dans ce qu'il dit je pense qu'il ne veut pas qu'il parte maintenant mais il réagis comme je vien de le dire, enfin je pense ... Oui voila je dis pas si dans 3 4 matchs il ne retrouve pas son niveau on le vire .. disons jusqu'a la fin de saison et apres si sa ne va pas le vendre pour un bon prix. Car bon taiwo est bien gentil et nous a servis dernierement mais si il n'apporte plus rien chui désolé mais je vois pas pourquoi il resterais ... Apres comme je dis faut lui laisser du temps un peu jusqu' a la fin de saison et puis voila si c'est toujours pas sa on a pas le temp d'attendre des saisons pour que monsieur reviennent a son niveau ;) C'est l'OM ici pas Creteil | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 17 Nov - 21:26:56 | |
| Valence : Gavilan intéresse deux clubs français
Le milieu de terrain espagnol du FC Valence, Jaime Gavilan intéresserait plusieurs clubs français.
Formé au sein du club valencian, ce jeune milieu gauche peine à s’imposer au sein du club nouvellement entraîné par Ronald Koeman. Auteur d’une quinzaine d’apparition dans l’équipe premiere du FC Valence en deux saisons, Gavilan pourrait quitter la Liga d’ici le prochain mercato hivernal et pourquoi pas pour la Ligue 1. En effet, les médias espagnols font état d’un vif intérêt de deux clubs français (l’OM ?) à son égard.
Interrogé vendredi par Marca, le joueur agé de 22 ans, a déclaré ne pas être au courant de quelconques rumeurs venant de France mais qu’il les analyserait avec attention le moment venu, surtout si sa situation ne s’améliore pas au FC Valence...
FootMercato | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 18 Nov - 17:10:06 | |
| Pour l'OM, c'est ce qu'il y avait marqué dans le site ou c'est juste une supposition de ta part ?? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 18 Nov - 18:02:32 | |
| Marquer. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 18 Nov - 19:43:06 | |
| - paulo2a a écrit:
- Marquer.
OkOk ... Ce joueur est bien ou pas plus que ça ?? car je ne le connais pas trop en fait ... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 18 Nov - 19:49:53 | |
| On a déjà assez de milieu comme ça, ça doit être le poste le plus garni, je le connais pas mais ça sert à rien qu'il vienne. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 26 Nov - 22:32:24 | |
| Ever Banega "J'ai toujours dit que j'avais une grosse bite et des grosses couilles, maintenant vous savez que je ne dis pas de bêtises." a séduit José Anigo lors de son voyage en Argentine Beaucoup le compare à Gennaro Gattuso et son prix avoisine les 20M d'euros Mais le Real aurait une option sur le joueur L'Inter, le Milan AC, le FC Porto, le Bayern, Villareal, l'Atletico sont les autres clubs intéressés par ce jeune talent | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 26 Nov - 22:40:58 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 26 Nov - 22:42:04 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
forzath40 Débutant(e)
Inscription : 24/02/2007 Lieu : hagetmau Emploi : ouvrier Loisirs : sport et peche Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 2 Déc - 0:14:02 | |
| en tout cas , GERETS veut mettre l èquipe a sa sauce , sur eurosports il a dit ca : Gerets: "Des choses vont changer"
L'entraîneur de Marseille Eric Gerets a annoncé que "des choses" allaient "changer fin décembre", allusion au marché hivernal des transferts, à l'issue du match nul à Lille (1-1).
"Pour jouer très très haut, des choses vont changer fin décembre", a lancé l'entraîneur belge, refusant d'en dire plus sur le recrutement du club marseillais. "J'en ai assez dit, je ne dirai rien d'autre", a-t-il ajouté. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 2 Déc - 14:05:36 | |
| - forzath40 a écrit:
- en tout cas , GERETS veut mettre l èquipe a sa sauce , sur eurosports il a dit ca :
Gerets: "Des choses vont changer"
L'entraîneur de Marseille Eric Gerets a annoncé que "des choses" allaient "changer fin décembre", allusion au marché hivernal des transferts, à l'issue du match nul à Lille (1-1).
"Pour jouer très très haut, des choses vont changer fin décembre", a lancé l'entraîneur belge, refusant d'en dire plus sur le recrutement du club marseillais. "J'en ai assez dit, je ne dirai rien d'autre", a-t-il ajouté. Voilà encore une forme de stabilité, mais on peut comprendre que gerets n'a pas pu choisir ses joueurs donc bon, j'espère que cela nous fera que du bien et qu'il n'y aura pas trop de départs qui puissent nous porter préjudice ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 2 Déc - 14:13:57 | |
| En même temps s'il nous vire les joueurs moyens voir nuls (du style Oruma - Fiorèse - Arrache) pour avoir des meilleurs je signe de suite. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 2 Déc - 14:28:20 | |
| Moi à l'OM, je veux voir deux latéraux, un à droite, un à gauche et un attaquant à la place de Arrache, Fiorèse et Oruma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
| |
|
| |
| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|