| [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 | |
|
+36Olimas Sonnygoal Air V scorpiodu95 Pascalyon rato12 tibeck06 Nico14 MissPsg54 coco_nuts DjaY Paquito little gangsta Jairzinho •.Flo Hardy.• nasry Drogbasyl tapie_le_boss paulo2a Ribeyrou Beyette Drogba76 D-Drogba titidamour13OM OM-Passion Likiliki10 jc83 STEPH Goto Nols Auxerrois Beye13 Kevom8901 Massilia57 omfan-foot Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 15:03:10 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 16:26:14 | |
| - Auxerrois a écrit:
Helder Postinga celui qui a fait un an chez les Verts. | |
|
| |
nasry Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 16:37:30 | |
| Likiliki10 Je ne sais pas pourquoi l'OM est allé chercher Moussilou d'une part il a peu joué pas convaincant du tout, on aurai du garder Pagis et prendre quelqu'un d'autre je trouve qu'on manque d'attaquants | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 16:40:45 | |
| J'espère voir Taiwo à gauche, et non Givet ! Chacun son poste, Givet, c'est l'axe, pas le côté. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
nasry Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 16:48:26 | |
| salut Drogbasyl il faut rappeler que l'OM à gagné la coupe d'europe et pas contre n'importe qui c'était le grand Milan avec J.P.P. Lyon a beau e^tre champion de France plusieur fois à la suite ils sont pas capable de gager une coupe d'europe c'est pas demain la veille | |
|
| |
nasry Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 16:55:49 | |
| Likiliki10 merci pour l'info c'est cool de communiquer avec des gens on a plein d'infos, on fait connaissance j'apprend petit à petit à discuter c'est super | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 17:07:44 | |
| | |
|
| |
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 17:30:57 | |
| | |
|
| |
Jairzinho Débutant(e)
Inscription : 24/10/2007 Lieu : Toulon Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 17:35:29 | |
| Si il était resté il serait sous le feu des projecteurs vu que Cissé ne fout pas grand chose. | |
|
| |
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 17:37:44 | |
| Oui peut etre mais Niang serait deja a sa place ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 18:51:18 | |
| Givet a été très solide à gauche dimanche, et Taiwo a beaucoup de mal en ce moment et contre Quaresma faut pas faire de conneries On le retrouvera en championnat je suppose | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 18:55:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Givet a été très solide à gauche dimanche, et Taiwo a beaucoup de mal en ce moment et contre Quaresma faut pas faire de conneries
On le retrouvera en championnat je suppose Pourquoi ? Il pourrait jouer ce soir... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 18:57:33 | |
| Givet à gauche, basta, c'est bon. Il est très bon dans l'axe, à son poste.
Taiwo est rapide, puissant et bon centreur, un vrai latéral gauche quoi ...
Il est peut-être pas dans une forme absolue en ce moment, mais rien de mieux qu'un match de C1 pour relancer la machine. | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 18:58:13 | |
| Taiwo a droite faudrait essayer 1 fois..mais juste à l'entrainement bien sur:mrgreen: | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 19:01:14 | |
| - little gangsta a écrit:
- Taiwo a droite faudrait essayer 1 fois..
Pourquoi changer alors que Bonnart gére... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 19:01:57 | |
| En même temps Paulo, y a un vieil adage qui dit: "On ne change pas une equipe qui gagne." | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 19:05:17 | |
| - Rock1 a écrit:
- En même temps Paulo, y a un vieil adage qui dit: "On ne change pas une equipe qui gagne."
Oui je veux bien, mais face à Lens, il n'a pas eu beaucoup de boulot à faire, faut avouer que Lens a été nul. Ce soir, je pense pas que sa soit pareil, et il nous faut deux latéraux pour déborder ! Givet, il n'a pas déborder une fois ... On a un latéral gauche à droite, un défenseur central en latéral gauche, sa devient du grand n'importe quoi. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 19:06:38 | |
| Givet à gauche, c'est pas trop ça, ça se voit que c'est pas son poste, donc autant le garder dans l'axe et mettre Taïwo à gauche même s'il est pas en grande forme. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 19:10:43 | |
| Moi je suis pour remettre Taiwo mais bon d'un côté ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 19:51:32 | |
| Je vois un nul ,je pense que ça sera déja un bon résultat après les deux premières victoires, l'essentiel est que Porto ne prenne pas 3 points. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 20:02:01 | |
| Taïwo est sur le banc Le onze de départ Olympien Selon l'UEFA, Eric Gerets a aligné l'équipe suivante. Aucun changement par rapport au match de Lens, si ce n'est la titularisation de Jacques Faty, qui avait remplacé Julien Rodriguez blessé. Composition probable de l'OM --------------- Mandanda ---------------- Bonnart --- Zubar ---- Faty ------- Givet ------- Cana ------------- Cheyrou ------ -- Niang ------ Valbuena ----- Zenden -- ------------------ Cissé ------------------- Remplaçants : Hamel (g), Taiwo, Oruma, Arrache, M'Bami, Moussilou, Ayew Lephocéen.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 | |
|