Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1

+36
Olimas
Sonnygoal
Air V
scorpiodu95
Pascalyon
rato12
tibeck06
Nico14
MissPsg54
coco_nuts
DjaY
Paquito
little gangsta
Jairzinho
•.Flo Hardy.•
nasry
Drogbasyl
tapie_le_boss
paulo2a
Ribeyrou
Beyette
Drogba76
D-Drogba
titidamour13OM
OM-Passion
Likiliki10
jc83
STEPH
Goto
Nols
Auxerrois
Beye13
Kevom8901
Massilia57
omfan-foot
Rσck1
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 8ys8

[Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:03:44

Rock1 a écrit:
Auxerrois a écrit:
Dans ce cas là tu sors tout le secteur offensif [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Yep9

Donc Zenden aussi. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2

D'ailleurs très bonne rentrée d'Arrache ce soir. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:03:53

Rock1 a écrit:
Ca te va bien de dire ça, quand à toutes les defaites de l'OM tu mettais tout sur le dos d'Emon. T'as la memoire qui flanche.

Je trouvais que c'était un mauvais coach, et bon, après c'était quand même quelqu'un d'inéxpérimenté qui n'avait jamais rien prouvé. Cissé a déjà prouvé [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Hmm6zg2

@Tapie

Pas décisif? Et la passe dess, c'est du beurre mou? [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Hmm6zg2

En plus c'est pas genre il décale il controle, il centre. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Yep9

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:04:45, édité 1 fois
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:04:16

Ouais mais c'est quand même grave de devoir faire jouer des mecs pareils ! [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Icon_co2
http://www.ompsg.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:05:24

tapie_le_boss a écrit:
Ouais mais c'est quand même grave de devoir faire jouer des mecs pareils ! [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Icon_co2

Arrache pas mal, mais je préfère Ziani. Il fait peur quand même Salim, parfois. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Mrgreen Quand il commence à sortir des dribbles bizarres [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:05:26

Auxerrois a écrit:

Je trouvais que c'était un mauvais coach, et bon, après c'était quand même quelqu'un d'inéxpérimenté qui n'avait jamais rien prouvé. Cissé a déjà prouvé [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Hmm6zg2

Non mais le fait que tu nous demande d'arreter de bouc emissairiser Cissé, alors que tu faisais la même avec Emon c'est: "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais". [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:06:15

Beye13 a écrit:

D'ailleurs très bonne rentrée d'Arrache ce soir. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Ok

Qui, si Cissé est plus grand de quelques cm en plus, offrir 3 points à l'OM. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Ok
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:07:22

Je le critiquais quand il faisait des mauvais choix et tout, et je l'applaudissais quand il était bon. Après au niveau de l'avis perso, j'étais pas vraiment pour son arrivée... Donc voila.

Que Cissé tout le monde a béni Pape de l'avoir fait signer, et maintenant tout le monde lui pisse dans le dos [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2 Pour moi y a une grande différence [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2

Ne brulons pas ce que l'on a adoré [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:07:34

Rien à voir avec la taille, Cissé ne bouge pas pour la prendre la balle !
Il faut juste un mouvement d'épaule, c'est ce que je lui reproche !!
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:08:27

Auxerrois a écrit:
Que Cissé tout le monde a béni Pape de l'avoir fait signer, et maintenant tout le monde lui pisse dans le dos [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2 Pour moi y a une grande différence [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2

Je dois faire parti du petit groupuscule qui ne voulait pas de Cissé à l'OM ... [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:09:32

Donc tes critiques sont compréhensibles. C'est pas du retournement de veste professionel [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:10:58

C'est pas Gilardi qui a dit ça, c'est Larqué !
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:11:15

Auxerrois a écrit:
Donc tes critiques sont compréhensibles. C'est pas du retournement de veste professionel [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2

Dis que je retourne ma veste, je te dirais rien. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 3003262740

Bref.....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:11:30

Auxerrois a écrit:

Toi à mon avis t'as rien compris aux critiques des gens qui le sifflent. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Hein33

On veut le Cissé qu'on a acheter 9 M€ et non le Cissé de maintenant.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:14:17

Rock1 a écrit:
Dis que je retourne ma veste, je te dirais rien. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 3003262740

Bref.....

Si tu le dis nul, alors oui. Faut arreter de se faire un bouc émissaire. Cissé, c'est pas Eto'o [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Hein33

Ca sert à rien de ressacer des conneries à chaque match histoire de cracher son venin. Surtout quand le mec te sors uns pass dess dans un match bloqué ou nos créateurs n'ont pas touchés une cacahuète. Donc faut arreter [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2

Pourquoi on parle pas de Niang, qui a été nul tout le match [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Hmm6zg2 Il a marqué. Donc laissons Cissé, il a fait la passe. On est premier vous continuez à geuler [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Hein33
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:14:24

Allume ta télé, tu auras compris pourquoi il en a pas touché.................. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Applause

Djib a peut être baissé de pied lors de ce match, encore heureux qu'il ai mit une passe décisive malgré que sa soit une action qu'il voulait faire.
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:15:12

En tout cas y a du progrés coté cissé ... ils mouille un peu plus le maillot mais bon serieux meme si c'est la star de l'equipe pour moi il me fais peur comme le faisait maoulida l'an dernier ... des buts chanceux et quelques fois des exploit a la gimenez ...
Sinon voila meme son point fort qui est la vitesse et le jeu de tete il devient nul ...

Niang est d'une technique franchement impressionante ... mais il l'utilise pas souvent ou mal ...
Apres Mandanda ... c'est un monstre malgrés sa faute sur le penalty.
Et enfin et enfin ... celui qui a degouté un trés trés grand joueur ... BONNART !
Quelle regal ce joueur , je commence vraiment a l'apprecier [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Love142
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:16:13

Beye13 a écrit:
Toi à mon avis t'as rien compris aux critiques des gens qui le sifflent. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Hein33

C'est pas en le sifflant à chaque match, même quand il est pas mal, qu'il va se relever. C'est pas la bonne thérapie que de le siffler [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Non10

Il a fait des efforts de comportement, il ne crie plus, il fait des efforts défensifs assez conséquents ce soir, il t'offre une passe dess, de bonnes déviations et on le siffle ??

Alors Quaresma, il a pas marqué pas fait de passe, on va le siffler? [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:17:03

Auxerrois a écrit:

Si tu le dis nul, alors oui.

1) J'ai jamais dit qu'il etait nul, j'ai même dit qu'il avait fait un match correct. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Ok

2) Le Cissé que je vois là, n'est pas loin du Cissé de l'an passé en fin de saison. Alors oui je prefere largement le Cissé de l'an passé qui claquait buts sur buts, ou Cissé qui est à la peine en ce moment. Si dans ton language ce que je dis veux dire nul, je peux plus rien.....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:18:25

Auxerrois a écrit:
Beye13 a écrit:

C'est pas en le sifflant à chaque match, même quand il est pas mal, qu'il va se relever. C'est pas la bonne thérapie que de le siffler [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Non10

Mais c'est ça l'OM et il le restera toujours comme ça. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Ok

C'est pas le 1er à l'être et sa sera pas le dernier. Il le savait quand t-il a signer. [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:19:02

Ca t'étais pas adressé. J'ai lu ton poste ou tu parlais de ses déviations et tout [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2

Je parle de ceux qui hurle tout le temps et emploie le mot nul inexistant "PascalOL" [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Hein33

Et tout le monde préfère le Cissé qui marque, mais pas besoin de le critiquer. Gerets est là pour ca [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Wink2
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:25:04

Serieux j'etais peter de rire quaresma degouté il a changer de coté et il est revenu dans les dernieres minutes en croyant que bonnart etait fatigué et qu'il passerait facile ^^

Pti'te Taffiole ^^ [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 EmptyMer 24 Oct - 23:28:00

Au match retour il essaye l'axe. :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1   [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 - Page 10 Empty

[Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant