| [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 | |
|
+36Olimas Sonnygoal Air V scorpiodu95 Pascalyon rato12 tibeck06 Nico14 MissPsg54 coco_nuts DjaY Paquito little gangsta Jairzinho •.Flo Hardy.• nasry Drogbasyl tapie_le_boss paulo2a Ribeyrou Beyette Drogba76 D-Drogba titidamour13OM OM-Passion Likiliki10 jc83 STEPH Goto Nols Auxerrois Beye13 Kevom8901 Massilia57 omfan-foot Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:03:44 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:03:53 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca te va bien de dire ça, quand à toutes les defaites de l'OM tu mettais tout sur le dos d'Emon. T'as la memoire qui flanche.
Je trouvais que c'était un mauvais coach, et bon, après c'était quand même quelqu'un d'inéxpérimenté qui n'avait jamais rien prouvé. Cissé a déjà prouvé @Tapie Pas décisif? Et la passe dess, c'est du beurre mou? En plus c'est pas genre il décale il controle, il centre.
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:04:45, édité 1 fois | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:04:16 | |
| Ouais mais c'est quand même grave de devoir faire jouer des mecs pareils ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:07:22 | |
| Je le critiquais quand il faisait des mauvais choix et tout, et je l'applaudissais quand il était bon. Après au niveau de l'avis perso, j'étais pas vraiment pour son arrivée... Donc voila. Que Cissé tout le monde a béni Pape de l'avoir fait signer, et maintenant tout le monde lui pisse dans le dos Pour moi y a une grande différence Ne brulons pas ce que l'on a adoré | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:07:34 | |
| Rien à voir avec la taille, Cissé ne bouge pas pour la prendre la balle ! Il faut juste un mouvement d'épaule, c'est ce que je lui reproche !! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:08:27 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:09:32 | |
| Donc tes critiques sont compréhensibles. C'est pas du retournement de veste professionel | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:09:41 | |
| Cissé on l'a pas vu du match sauf sur sa passe biensur
et comme l'a souligné gilardi, ca faisait 10 minutes qu'il avait pas touché un ballon
non, faut le changer ce gars si vous voulez voir l'OM avancer | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:10:58 | |
| C'est pas Gilardi qui a dit ça, c'est Larqué ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:11:15 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Donc tes critiques sont compréhensibles. C'est pas du retournement de veste professionel
Dis que je retourne ma veste, je te dirais rien. Bref..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:11:30 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Donc tes critiques sont compréhensibles. C'est pas du retournement de veste professionel
Toi à mon avis t'as rien compris aux critiques des gens qui le sifflent. On veut le Cissé qu'on a acheter 9 M€ et non le Cissé de maintenant. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:12:02 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- C'est pas Gilardi qui a dit ça, c'est Larqué !
peu importe, ce qui est hallucinant c'est que cissé soit resté 10 minutes sans un ballon, alors qu'a ce moment là, l'OM était plutot bien en place | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:14:17 | |
| - Rock1 a écrit:
- Dis que je retourne ma veste, je te dirais rien.
Bref..... Si tu le dis nul, alors oui. Faut arreter de se faire un bouc émissaire. Cissé, c'est pas Eto'o Ca sert à rien de ressacer des conneries à chaque match histoire de cracher son venin. Surtout quand le mec te sors uns pass dess dans un match bloqué ou nos créateurs n'ont pas touchés une cacahuète. Donc faut arreter Pourquoi on parle pas de Niang, qui a été nul tout le match Il a marqué. Donc laissons Cissé, il a fait la passe. On est premier vous continuez à geuler | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:14:24 | |
| Allume ta télé, tu auras compris pourquoi il en a pas touché.................. Djib a peut être baissé de pied lors de ce match, encore heureux qu'il ai mit une passe décisive malgré que sa soit une action qu'il voulait faire. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:15:12 | |
| En tout cas y a du progrés coté cissé ... ils mouille un peu plus le maillot mais bon serieux meme si c'est la star de l'equipe pour moi il me fais peur comme le faisait maoulida l'an dernier ... des buts chanceux et quelques fois des exploit a la gimenez ... Sinon voila meme son point fort qui est la vitesse et le jeu de tete il devient nul ... Niang est d'une technique franchement impressionante ... mais il l'utilise pas souvent ou mal ... Apres Mandanda ... c'est un monstre malgrés sa faute sur le penalty. Et enfin et enfin ... celui qui a degouté un trés trés grand joueur ... BONNART ! Quelle regal ce joueur , je commence vraiment a l'apprecier | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:16:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- Toi à mon avis t'as rien compris aux critiques des gens qui le sifflent.
C'est pas en le sifflant à chaque match, même quand il est pas mal, qu'il va se relever. C'est pas la bonne thérapie que de le siffler Il a fait des efforts de comportement, il ne crie plus, il fait des efforts défensifs assez conséquents ce soir, il t'offre une passe dess, de bonnes déviations et on le siffle ?? Alors Quaresma, il a pas marqué pas fait de passe, on va le siffler? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:17:03 | |
| - Auxerrois a écrit:
Si tu le dis nul, alors oui. 1) J'ai jamais dit qu'il etait nul, j'ai même dit qu'il avait fait un match correct. 2) Le Cissé que je vois là, n'est pas loin du Cissé de l'an passé en fin de saison. Alors oui je prefere largement le Cissé de l'an passé qui claquait buts sur buts, ou Cissé qui est à la peine en ce moment. Si dans ton language ce que je dis veux dire nul, je peux plus rien..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:18:25 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:19:02 | |
| Ca t'étais pas adressé. J'ai lu ton poste ou tu parlais de ses déviations et tout Je parle de ceux qui hurle tout le temps et emploie le mot nul inexistant "PascalOL" Et tout le monde préfère le Cissé qui marque, mais pas besoin de le critiquer. Gerets est là pour ca | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:25:04 | |
| Serieux j'etais peter de rire quaresma degouté il a changer de coté et il est revenu dans les dernieres minutes en croyant que bonnart etait fatigué et qu'il passerait facile ^^ Pti'te Taffiole ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:28:00 | |
| Au match retour il essaye l'axe. :rire: | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 Mer 24 Oct - 23:52:36 | |
| Quaresma c'est un ben arfa mais avec plus de talent lui aussi fait des dribbles et des gestes inutiles mais au moin il se met au service du collectif. Je peux pas le saqué comme son compère C Ronaldo mais ils ont du talent eux ;)
Sinon je pense que vu le résultat de liverpool on est casi sur d'être qualifié faut pas perdre les trois matchs c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] Olympique de Marseille/FC Porto. 1-1 | |
|