Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]

+28
x-om-38-x
karimsamirdjibril
Jay
sokany
Paquito
.iRf
omfan-foot
MissPsg54
CT om
Sonnygoal
Nols
ludom80
Likiliki10
Théo
omzebest13
Olimas
Nipfash
Kevom8901
Goto
Rσck1
Beye13
tibeck06
Massilia57
jc83
STEPH
Auxerrois
Nico14
paulo2a
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyMer 16 Jan - 13:05:19

Il a fallu combien de temps à Schuster de comprendre que Guti et Gago doivent être titulaire ? [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyMer 16 Jan - 16:09:37

Mijatovic croit en Robben

Le directeur sportif de Real Madrid, Pedja Mijatovic, se montre confiant quant à l’éclosion prochaine d’Arjen Robben dans le championnat espagnol.

Transféré cet été de Chelsea pour plus de 36 m€, Arjen Robben, l’international hollandais, tarde, pour l’instant, à confirmer sa valeur et tout l’étendu de son talent sous le maillot merengue. Peiné par les blessures à répétition, le jeune ailier a même du mal à se faire une place de titulaire indiscutable. Sa situation pourrait inquiéter beaucoup des observateurs, mais pas Predrag Mijatovic, le directeur sportif du club, qui garde une confiance aveugle en sa recrue.

« Les gens peuvent avoir de mauvais préjugés sur lui, mais il faut savoir qu’il n’a pas joué autant qu’il voulait rappelle Mijatovic il est arrivé blessé, puis il s’est rétabli. Et puis, il y a eu une nouvelle blessure contractée avec la sélection hollandaise (…) Maintenant, il essaye de revenir, mais il va rebondir et devenir décisif pendant les quatre, cinq prochaines années. Il n’a que 23 ans et il est bourré de qualités. On se doit de le mettre dans les meilleures conditions car mentalement ça ne doit pas être facile pour lui. Il est trop tôt pour dire que Robben est un fiasco. Il faut plus de temps pour pouvoir juger. Il nous sera d’une grande utilité, j’en suis sûr ».

Robben n’a disputé que 8 des 19 rencontres de Real en championnat. Il est, par ailleurs, toujours à la recherche de son premier but sous ses nouvelles couleurs. A Chelsea, en trois saisons, il a joué 67 matches et marqué 15 buts.

RealMadrid

J'espère, et sincèrement. J'apprécie ce joueur, mais toutes ses blessures, sa devient un peu lourd ...

M'enfin, c'est un très bon joueur, rapide, dribbleur et buteur, si il revient à son top niveau, sa peut faire mal. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 50147
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyMer 16 Jan - 18:41:45

Guti titulaire ça fait plaisir. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyMer 16 Jan - 21:10:22

Drenthe démarre titulaire à la place de Robinho.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 8ys8

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyJeu 17 Jan - 11:49:41

Real Madrid - Saviola blessé

Sale soirée pour Javier Saviola et le Real Madrid mercredi soir à Santiago-Bernabeu face au Real Majorque (0-1) en huitièmes de finale retour de la Coupe du Roi. L'attaquant argentin s'est tordu la cheville et a été touché aux ligaments du genou gauche en fin de première période lors d'un choc avec son partenaire Guti. Il sera absent des terrains durant plusieurs semaines.

Lequipe
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyJeu 17 Jan - 12:33:33

Et voila. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Non10 on ne peut pas le vendre. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Snif
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyJeu 17 Jan - 12:37:14

paulo2a a écrit:
Et voila. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Non10 on ne peut pas le vendre. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Snif

Anigo, il a une préférence envers les joueurs blessés [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyJeu 17 Jan - 12:38:55

Ouais enfin, à 7 m€, sa fait cher. ^^
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyJeu 17 Jan - 12:40:31

paulo2a a écrit:

Vous allez le préter 6 mois et après, il revient à Madrid [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyJeu 17 Jan - 12:58:12

Massilia57 a écrit:
paulo2a a écrit:

Vous allez le préter 6 mois et après, il revient à Madrid [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Mrgreen

Si c'est pour jouer que 2 mois c'est pas la peine. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Laugh
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 21:31:31

Paolo Maldini

Citation :
Quel jeune joueur te plait le plus ?

Malheureusement, les jeunes existent de moins en moins, cependant je dirais Sergio Ramos, je le trouve très intéressant, il est fort physiquement et techniquement et il a une personnalité importante.

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 50147 [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 50147
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyVen 18 Jan - 22:04:33

paulo2a a écrit:
Paolo Maldini [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Thumbsup [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Love142

Citation :
Quel jeune joueur te plait le plus ?

Malheureusement, les jeunes existent de moins en moins, cependant je dirais Sergio Ramos, je le trouve très intéressant, il est fort physiquement et techniquement et il a une personnalité importante.

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 50147 [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 50147

Entièrement d'accord avec l'idole. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptySam 19 Jan - 17:36:58

Citation :
Liste des convoqués :

PORTEROS: Casillas y Dudek.
DEFENSAS: Salgado, Pepe, Ramos, Cannavaro, Marcelo y Torres.
CENTROCAMPISTAS: Gago, Guti, Balboa, Drenthe y Sneijder.
DELANTEROS: Robinho, Higuaín, Raúl, Baptista y Van Nistelrooy.
No convocados: Codina.
Lesionados: Heinze, Metzelder, Robben, Soldado y Saviola.

VAMOS MADRID ! [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptySam 19 Jan - 17:47:19

Faut se racheter [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Bave
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptySam 19 Jan - 17:57:20

J'espère une association Gago-Guti.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptySam 19 Jan - 18:02:22

Sergio Ramos : "J'aimerai terminer ma carrière au Real Madrid"

Sergio Ramos sait ce que représente un derby, dans une interview accordée au quotidien AS, le défenseur parle de la clé de la rencontre.

Quelle agaçante disqualification en Copa.
On a tous eu du mal à digérer parce qu'on voulait gagner les trois titres cette année.

Considérez-vous cette élimination comme un grand échec ?
Non. Nous avons une large avance en Liga et nous avons nos chances en Liga et en Ligue des Champions. Nous aurions aimé remporter les trois titres, mais on doit oublier le passé.

De quoi avez-vous parlé dans les vestiaires après la défaite ?
Nous nous sommes encouragé l'un l'autre. Tout ce qu'on peut faire c'est de penser positivement. Aller à nos domiciles avec notre moral au plus bas est une mauvaise chose, mais l'équipe ne peut pas être pointé du doigt après le match contre Mallorca. On s'est battu mais le ballon ne voulait pas rentrer.

Schuster a déclaré que cette défaite pourrait vous servir.
La Ligue des Champions et la Liga sont deux compétitions prestigieuses, mais on voulait la Copa. Maintenant nous aurons toute la semaine pour se reposer et préparer pour les matchs du week-end.

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 1505597ramosabre288p

Les paroles de Manzano lui sont resté à travers la gorge après la défaite ?
On connait comment est l'entraineur et ni lui ni l'équipe n'aime perdre. Vous devez comprendre ce genre de déclarations les minutes qui suivent la défaite.

Est-ce que l'équipe sera énervée Dimanche ?
Motivée plus qu'énervée. L'élimination est une motivation en plus pour gagner.

Le derby est bien plus que trois points.
Bien sur. Madrid a beaucoup de considération avec ses supporters. Nous devons gagner quelque soit la manière. Nous devons garder notre avance par rapport à Barcelone et garder les supporters à nos côtés comme pendant la première moitié de la saison.

Qu'est ce que vous pensez de l'Atletico ?
C'est une bonne équipe qui a recruté de bons joueurs cette année. Ils sont sur une bonne dynamique. Forlan, Aguero, Simao sont des joueurs très dangereux.

C'est à dire ?
Ils sont très soudés, mais surtout leur attaque. En commençant par le milieu, ils ont des joueurs très rapides, Aguero et Forlan sont deux joueurs qui parlent que par les buts.

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 2e91e7288ramos2p

Parlez moi de Aguero.
C'est un jeune joueur avec un avenir prometteur. Il est en train de prouver qu'il est toujours prêt à tout donner et à marquer.

Est-ce qu'il a le potentiel d'un futur ballon d'or ?
Il a quelque chose que les autres attaquants n'ont pas. Il a ce qu'il faut pour l'avoir.

Est-ce qu'il vous rappelle Romario ?
Dans quelques actions il me rappelle Romario.

Comment comptez-vous arrêter Aguero ?
En anticipant ces gestes. Vous ne pouvez pas lui permettre de vous attirer seul parce qu'il est très explosif. Vous devez être en très bonne forme pour pourvoir l'arrêter. Il peut marquer de n'importe quel endroit de la surface de réparation.

Lequel vous préférez, Aguero ou Forlan ?
Je dirai Forlan. Il peut tirer des deux pieds et il vous met la pression du début jusqu'à la fin. Le flair du but lui coule dans les veines.

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 1bb2557288athletic-rmramosp

Qui part favoris ?
J'aimerai que ce soit l'Atletico. Je n'aime jamais être favoris.

Comment devez-vous jouer contre l'Atletico au Calderon ?
Nous devons les presser depuis leur défense. On ne doit pas leur permettre d'utiliser les ailes lors des contres. Nous devons avoir la possession de balle et attirer les milieux vers notre défense pour créer des espaces et jouer de longs ballons.

Vous aimeriez dominer...
J'aimerai.

Madrid semble dominée très souvent.
On a du être patient pendant plusieurs rencontres. Cela dépend de l'adversaire. Nous devons prendre le contrôle de la rencontre.

Quel est le point faible de la défense de l'Atletico ?
La défense peut-être.

Vous allez devoir contrer Simao.
C'est un joueur difficile à marquer. Il est rapide, agile, et très technique. J'ai déjà joué contre lui au Bernabeu au match aller, mais j'aimerai le battre encore une fois Dimanche.

Comment vous sentez-vous ?
Bien. J'ai eu quelques soucis en début de semaine, mais j'ai récupéré ma forme. J'espère être à 100% Dimanche.

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 5d4307ramosdispara288p

Les rumeurs concernant un probable départ vous ont elles affectées ?
Beaucoup de choses ont été dites. Ceux qui me connaissent savent que j'ai un long contrat à Madrid, et que je veux respecter. J'aimerai terminer ma carrière en jouant ici. J'ai lu des choses comme quoi je demandais une augmentation de salaire, mais j'aimerai vous rassurer que je n'ai jamais demandé ça. Le Club sait quand il faudra le faire. Je n'ai jamais pensé à quitter Madrid ou parler au Président à propos de mon salaire. J'ai toujours pensé bien travailler et gagner des titres.

Vous avez signé à Madrid en tant que mercenaire.
Beaucoup de choses ont été dites, mais jamais rien n'est sorti de ma bouche. J'ai un contrat de six année avec ce Club et il n'y a plus rien à ajouter. Je pense seulement à jouer. Je répond aux mauvaises langues sur le terrain, c'est là où je donne le meilleur de moi même.

Les Madridistas veulent revoir vos saltos.
Cela dépend des circonstances. J'en ferai un si je marque contre l'Atletico.

Ce match devrait être un exemple de motivation.
Nous savons que ce sera un match difficile, une bataille passionnante. J'aime ce genre de matchs.

Finalement, votre pronostique.
Une victoire 1-2 grâce à mon but. Je vais même le mettre par écrit (rires).

Realmadrid.Com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptySam 19 Jan - 18:07:41

Baptista : "On part au Calderon pour gagner"

Le derby

"On a un avantage de sept points au classement. On fait les choses bien. Le match contre l'Atletico est très important. La différence entre nous sera de 13 points en cas de victoire. On sait qu'un match nul ne serait pas mauvais, mais on veut seulement gagner. On part au Calderon pour gagner. Nous partons peut-être favoris grâce à nos sept points d'avance, mais on doit le prouver Dimanche sur le terrain."

"L'Atletico joue très bien. Ils ont des joueurs talentueux et l'attaque comprend de bons joueurs frais, qui font un excellent travail. Leur jeu est très tourné en attaque ce qui pourrait leur porter préjudice en défense, mais ils sont bien classé et seront en bonne forme pour ce match. On sait qu'ils ne nous ont plus battu pendant huit ans. Les records sont bons mais on doit poursuivre sur notre lancée et gagner. Ce serait excellent si on pouvait augmenter l'écart qui nous sépare."

Le débat Guti-Baptista
"J'espère que je vais jouer et que je vais aider mon équipe à gagner. Il y a de la place pour chaque joueur. Je ne comprend pas le débat. Guti et moi pouvons jouer ensemble comme on l'a fait par le passé. Les gens aiment créer des problèmes quand il y a deux joueurs différents. Je dois faire mon travail et laisser le choix à l'entraineur. Guti et moi sommes calmes parce qu'on sait que le débat est un produit de la presse. Nous sommes là pour travailler et aider l'équipe à chaque fois qu'on en a l'occasion."

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 5d6a17288xbaptistarp1p

L'élimination en Copa
"C'est difficile de le digérer. Personne n'aime être disqualifié d'une compétition. Ce n'était pas une bonne nouvelle, mais nous devons continuer à travailler et aspirer à tout gagner. Nous aurions pu faire ceci d'une meilleure manière. On a tout fait pour se qualifier mais le ballon ne voulait pas rentrer. On a pas autant de chances lors des autres matchs, mais on est capable de marquer. Nous avions une infinité d'occasion contre Mallorca et ils ont en eu une seule, mais ils ont gagné. On est très confiant pour les autres compétitions qui sont très importantes. Remporter les trois titres est quasiment impossible de nos jours. On est en bonne posture en Liga et en Ligue des Champions, donc on doit essayer de gagner les matchs qui nous restent."

Barcelona
"Le Barça dépend de nos résultats. Si on continuer à gagner et à prouver que nous sommes une équipe forte, chaque victoire sera un coup dur au moral pour eux. Chaque match qu'on gagne Dimanche ou Mercredi est un revers pour eux, mais vu le déroulement de la Liga, tout peut arriver dans chaque match. On peut augmenter l'écart qui nous sépare si on continue à gagner.

Realmadrid.Com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptySam 19 Jan - 18:11:04

Belle ITW de Ramos, je sent qu'il veut mettre un but contre l'ennemie et puis on va revoir un duel Aguero - Sergio Ramos. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Love142
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptySam 19 Jan - 18:13:09

Schuster veut assommer ses poursuivants [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Yep9

L'entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, veut profiter du déplacement des Merengue chez leur voisin, l'Atletico, dimanche, pour «donner un coup sur la tête» de leurs poursuivants, et notamment du FC Barcelone, deuxième à 7 points. «Pour nous, le travail sans doute le plus important est psychologique, ça touche la motivation, savoir que c'est un match important», a expliqué le technicien. Robben, Saviola et Heinze, blessés, manqueront cette rencontre.

Francefoot
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptySam 19 Jan - 18:15:46

Y'a vraiment des questions inutiles je trouve. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Baillem2 [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Baillem2

Par contre, il reste, c'est certain. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 12:36:29

Kun - Casillas : Le grand duel de ce Derby

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 1200794842

Ce soir , on sera focalisé sur 2 joueurs : Casillas et Kun Aguero .
Le meilleur gardien d'Europe contre le meilleur joueur des moins de 20 ans . Ce duel promet beaucoup .

Aguero sait très bien qui il va affronter " Casillas est un très grand gardien , c'est difficile de lui marquer un but mais pas impossible , nous voulons convertir nos occasions et gagner ce match "

Casillas connait le potentiel de Kun " Aguero est dans une forme excellente , et concretise toutes ces occasions de buts , mais il n'est pas le seul , il y a aussi Forlan et les 9 autres joueurs qui composent l'equipe "

A noter que Casillas connait toujours une inviciblité dans ces cages de 469 minutes et l'Argentin veut battre le portier du Real Madrid pour briser ce record .

AS
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 14:11:23

La nouvelle mode c'est de l'appeller Kun [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Hein33

Depuis perpete, on l'appelle Aguero, et là ils décident qu'à partir de maintenant faut l'appeller Kun. C'est un détal mais cxa m'enerve [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 14:20:29

Bah, j'appelle bien Materazzi " Matrix ", c'est pareil. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 14:36:08

Non mais Kun c'est dans son prénon en fait [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Mrgreen Et c'est la nouvelle mode [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Hein33

Sergio Aguero ca suffisait pas [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 3003262740 [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 EmptyDim 20 Jan - 18:46:07

Atlético Madrid - Real Madrid

---------------------- Casillas --------------------
--- Ramos --- Canna ---- Pepe --- Torres ---
------------------------- Gago ------------------------
------------- Sneijder -------- Guti -------------
------------------ << Robinho >> ------------------
-------------------- Ruud - Raul -------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] - Page 29 Empty

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2]
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant