| [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe | |
|
+49om-25-om stéphanois Ant XenomorphA22 Koné le feu-follet Bakary St Julien Shevchenko sunrize7 Wally63 Sonnygoal Jay elize13 ValbueNasri baidy93 craint-13-degun ilan-om13 D-Drogba x-om-38-x omfan-foot rato12 Goto Nols STEPH omzebest13 Beyette raymond.G. om-en-force-59 MissPsg54 Disaster titidamour13OM Paquito Drogba76 ludom80 coco_nuts paulo2a Nico14 •.Flo Hardy.• Fan-de-l'om OM-Passion Kevom8901 Massilia57 tibeck06 valbudu22 Likiliki10 Beye13 Miki Rσck1 Auxerrois 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Lun 8 Oct - 16:08:23 | |
| Moi c'était plus pour Beauxis et Michalak que je l'avais posté Mais pour Betsen c'est clair, le gars il plaque, il se prend un KO il est en baisse. Mais ca veut dire qu'il a perdu des points vu qu'il reste d'être bléssé pour la suite... Enfin, je pense que ca doit être pris comme ca Jauzion sacré?Les joueurs en lice pour le trophée de Meilleur joueur de la Coupe du monde ont été dévoilés. Deux Argentins y figurent, Juan Martin Hernandez et Felipe Contepomi, un Français Yannick Jauzion, un Sud-africain Bryan Habana. Le Black Richie McCaw complète la liste. Il est le seul joueur éliminé des 5. Les nominations dès les Quarts Très mal fait. Et Jauzion sur cette CDM, il n'a pas été resplendissant Pourtant, meilleur centre du monde. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Lun 8 Oct - 16:15:51 | |
| Ce que je veux dire c'est avant que les demis soit joués Bref le mec se chie dessus pendant le dernier match, et à contrario un joueur est faramineux (Style Heymans claque 2 essais en demie et 3 en finale) il est pas dans la liste C'est Nawak L'Hotel des Bleus à l'Aquaboulevard, juste à côté de chez moi :heureux: :heureux: :heureux: J'y vais toute la semaine à la peche (Aux moules moules moules ) aux signatures | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Lun 8 Oct - 21:51:26 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Miki a écrit:
- Il y en as vraiment qui comprenne rien au rugb, on va les appelés les rugbyx tellement c'est risible.
Précise ta pensée Je vais pas te sortir des exemple peut un soir ou j'aurais le temps, mais quand on se permet de porter des jugements alors que ces personnes n'y connaise rien. Moi je suius l'asm :) depuis longtemps et je suis stupéfaits par certain commentaires de certaines personnes... | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Lun 8 Oct - 21:55:26 | |
| D'ailleurs on a pas eu de nouvelle, comme pour Mignoni. Ou alors, j'ai sauté un truc. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Lun 8 Oct - 22:01:00 | |
| Si on sait qu'il n'y a pas de lésion, mais qu'il est commotioné. Ca CDM est presque finie je pense Le Staff ne communique pas... Pour Skrela on avait pas su non plus Mignoni doit passer une IRM je crois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Lun 8 Oct - 22:20:27 | |
| Domage pour les Bleus et surtout lui, c'est sa der... Nyanga, et la relève | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mar 9 Oct - 18:55:16 | |
| Les supporters de la NZ ont menacé l'arbitre de la rencontre pour ne pas avoir vu l'en avant sur l'essai des français. | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mar 9 Oct - 21:06:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- Les supporters de la NZ ont menacé l'arbitre de la rencontre pour ne pas avoir vu l'en avant sur l'essai des français.
Et mit le carton jaune a Mac allister à un moment stratégique | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mar 9 Oct - 21:09:20 | |
| Et aussi les plusieurs touches oubliées pour les français | |
|
| |
valbudu22 Débutant(e)
Inscription : 23/09/2007 Lieu : 22 Loisirs : tennis,tele,l' om, NCIS Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mar 9 Oct - 21:09:57 | |
| ouai enfin le jaune il est merité a mon gout :cartonjaune: il l' a bien bloqué quand meme :Stop: | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mar 9 Oct - 21:48:21 | |
| - valbudu22 a écrit:
- ouai enfin le jaune il est merité a mon gout :cartonjaune:
il l' a bien bloqué quand meme :Stop: Bah ça c'eest clair, s'il ne met pas de carton c'est une honte car s'il le bloque pas, ya essai presque certain ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mer 10 Oct - 11:21:03 | |
| Les 22 mêmes !
Bernard Laporte et Jo Maso ont choisi de n'opérer aucun changement dans le groupe qui affrontera samedi l'Angleterre en demi-finale par rapport à celui qui a battu la Nouvelle-Zélande samedi dernier.
Lionel Beauxis conserve son poste à l'ouverture au détriment de Frédéric Michalak, toujours sur le banc, tandis que David Skrela reste dans les tribunes. En première ligne, Olivier Milloud sera lui aussi bien présent, rétabli de son problème aux cervicales, de même que Serge Betsen en troisième ligne, remis de son K-O. contre les All Blacks.
A noter qu'il s'agit de la première fois depuis novembre 2004 que Bernard Laporte reconduit le même groupe pour deux rencontres successives.
LE XV DE FRANCE :
Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mer 10 Oct - 11:22:11 | |
| Il recupere vite Betsen. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mer 10 Oct - 14:46:06 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mer 10 Oct - 19:06:54 | |
| Beauxis branquignol titulaire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mer 10 Oct - 19:14:15 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mer 10 Oct - 19:35:40 | |
| | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Mer 10 Oct - 20:46:03 | |
| - Rock1 a écrit:
- Il recupere vite Betsen.
pour connaitre le rugby je pense que c'est très très très prématuré enfin bon... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Ven 12 Oct - 20:39:49 | |
| Chabal comment il a martyrisé Claire Chazal. Elle a plus de voix la pauvre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Ven 12 Oct - 20:41:49 | |
| Pourquoi il devrait ce couper les cheveux et la barbe. Il perdrait de sa crédibilité. Sinon la pression monte, normalement je jetterais un coup d'œil si il y a un écran géant. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe Sam 13 Oct - 11:59:23 | |
| On mange du rosbif ce soir les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe | |
| |
|
| |
| [Rugby] Top 14, EdF, Coupe d'Europe | |
|