| [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM | |
|
+5paulo2a STEPH Goto Rσck1 Beye13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 18:54:57 | |
| Angbwa en contact avec l'OMPrivé de latéral droit de métier, l'Olympique de Marseille s'activerait pour combler ce manque au prochain mercato hivernal. C'est dans cette optique que l'ancien Lillois Benoît Angbwa a été contacté par les dirigeants marseillais. Auxerre serait aussi positionné sur le dossier. " Auxerre est très intéressé. Jean Fernandez m'a appelé pour m'exposer son projet. Pour l'instant, ça bloque, mais ce n'est pas mort. C'est pareil avec Marseille. Je suis en contact avec eux" révèle l'arrière-droit camerounais de 25 ans dans But! Transferts. Évoluant actuellement sous les couleurs du club russe de Samara, son contrat arrive à échéance en décembre prochain ce qui le placerait sur le marché sans indemnité de transfert. omplaneteSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20910.html | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 18:57:12 | |
| selectionnable, avec les Lions Indomptables? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 19:05:20 | |
| Aucune idée et franchement je pense pas. Où serait l'intérêt de l'OM de le prendre s'il part à la CAN ensuite ? Surtout que les dirigeants nous avez dit qu'ils engageraient personnes l'a faisant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 19:08:48 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 21:52:04 | |
| Un lateral de métier, il faut le recruter je pense. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:14:04 | |
| Un latéral droit de métier, et en plus libre en décembre .... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:14:55 | |
| Le titre et vos réactions me chagrine : " de métier " Il est encore jeune, n'a fais que sa 1ère vraie saison en Uruguay et 20 matchs de L1. On n'a pas la même conception du mot métier. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:17:21 | |
| Oui, mais il a une formation de latéral droit. C'est ça aoir du mitier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:17:50 | |
| Je pense que par "de metier", ca sous ented que c'est son vrai poste. Pas comme Bonnart, Zubar, ou Faty. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:20:08 | |
| Pour moi défenseur de métier, c'est plus dans le genre de défense d'expérience. ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:22:18 | |
| C'est Micka qui a la bonne définition Il est bon lui... Peut être que je confonds... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:22:49 | |
| - paulo2a a écrit:
- Le titre et vos réactions me chagrine : " de métier "
Il est encore jeune, n'a fais que sa 1ère vraie saison en Uruguay et 20 matchs de L1.
On n'a pas la même conception du mot métier. Peu être, mais je ne vois pas ou est le problème Il est un peu dans le même cas que taïwo a ses début en L1 jeune et pas beaucoup d'expérience cela ne l'empêche pas d'avoir déja un peu de métier . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:24:31 | |
| - paulo2a a écrit:
- Pour moi défenseur de métier, c'est plus dans le genre de défense d'expérience. ^^
Disons qu'il y a plusieur facon de l'interpreter, mais la je pense qu'on parle d'un vrai lateral droit. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est si il est selectionnable? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:27:38 | |
| En tout cas c'est pas le titulaire du poste chez les Lions. Après, doublure... Ca m'étonnerait | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:39:02 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:42:25 | |
| Pas besoin tout simplement... Un autre attaquant de métier plutot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 22:45:41 | |
| - goub a écrit:
- Pas besoin tout simplement...
On a aucun ard, dans l'effectif. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Jeu 4 Oct - 23:08:24 | |
| - STEPH a écrit:
- Peu être, mais je ne vois pas ou est le problème
Il est un peu dans le même cas que taïwo a ses début en L1 jeune et pas beaucoup d'expérience cela ne l'empêche pas d'avoir déja un peu de métier . Aaaah mais j'ai rien dis contre lui Juste dis que le mot métier, j'espère que c'est pas par rapport à son expérience | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Ven 5 Oct - 15:26:03 | |
| Moi je pensais que par métier, on parlait d'expérience, c'est tout | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Ven 5 Oct - 15:45:59 | |
| Angbwa n'a aucune expérience. Pour preuve Lille l'a virer au bout d'un an. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Ven 5 Oct - 15:48:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Angbwa n'a aucune expérience.
Justement J'ai vu métier, je pensais expérience, j'ai vu sa fiche, et sa m'a fait peur Mais on m'a dit le sens du mot métier, sa va mieux maintenant | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Sam 6 Oct - 0:10:18 | |
| Il m'interresse pas trop | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM Sam 6 Oct - 12:06:55 | |
| Si c'est pour acheter pour dire d'acheter c'est vraiment pas la peine... Le meilleur exemple est fiorèse et moussilou qui sont de belles chèvres.. | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM | |
| |
|
| |
| [Benoît Angbwa] latéral droit de métier intéresse l'OM | |
|