| [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match | |
|
+22omzebest13 Beyette titidamour13OM Nico14 paulo2a om-en-force-59 Massilia57 Likiliki10 belgo_om STEPH DjaY Goto valbudu22 Kevom8901 coco45490 Auxerrois OM-Passion MissPsg54 pti-djib Beye13 Fan-de-l'om Rσck1 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Jeu 27 Sep - 23:00:56 | |
| Carling Cup | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Jeu 27 Sep - 23:10:27 | |
| Il commence à y'avoir des rumeurs sur la compo pour le match. - Citation :
- ---------------------- Mandanda-------------------
---Bonnart - Rodriguez - Faty - Givet - Taiwo--- -----------------Cana--------M'Bami---------------- --------Valbuena----------------Zenden------------ ------------------------Cisse------------------------- je sais pas si le fait de défendre d'entrée est une bonne idée.
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Jeu 27 Sep - 23:13:24 | |
| Ca m'etonnerait que ça soit ça Gerets a dit qu'il aiment l'offensif, on aura pas un 4-5-1 comme à l'epoque des Leboeuf | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Jeu 27 Sep - 23:14:18 | |
| T'as du lourd en face, un Espagnol pas mauvais a ce qui ce dit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 4:12:35 | |
| | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 7:32:46 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 12:23:24 | |
| La compo me plait à moi Car à 5 derrière, sa veut dire que les latéraux seront plus devant qu'en défense | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 12:52:01 | |
| J'espere ( et je pense ) que ca sera pas ca ... Et puis quelqu'un peut m'expliquer en quoi Givet a plus sa place qu'un Zubar ? Y'a pas photo sur les derniers matchs | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 13:10:10 | |
| Le pied gauche ? Peut-être ^^ Givet est un pur gaucher à côté de Rodriguez, Faty et Zubar. Il opte donc pour lui, de plus, c'est une nouvelle tactique, un nouveau coach, il fait avec ce qu'il a vu. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 13:27:27 | |
| c logique aussi qu'il va pas allez ce suicider aliverpool en, jouant l'offensif mais c'est quand meme bizare qu'après un entrainement seulement il aie deja de srumeur de compo | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 14:10:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 16:13:48 | |
| Liverpool : Benitez veut protéger TorresSelon Javier Benitez, Fernando torres bénéficie d'un traitement de faveur de la part des défenseurs adverses et il souhaite que les arbitres le protègent plus. Dans un entretien au Times, Rafael Benitez s'insurge contre les défenseurs adverses, coupables de vouloir casser Fernando Torres. « Tout le monde se demande s'il sera titulaire lors de la prochaine journée, moi je me demande plutôt quand les arbitres vont finir par le protéger. C'est plus cela que je me demande. Il devrait même y avoir des études vidéo a posteriori pour sanctionner les défenseurs qui taclent trop durement et ne prennent pas de carton durant le match. Heureusement, Torres est très résistant, sinon il ne finirait pas les matchs. Cela nuit gravement au spectacle », s'est-il emporté. football365Il influence les arbitres pour mercredi là. C'est pas normale. | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 17:41:44 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 18:28:40 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- ---------------------- Mandanda-------------------
---Bonnart - Rodriguez - Faty - Givet - Taiwo--- -----------------Cana--------M'Bami---------------- --------Valbuena----------------Zenden------------ ------------------------Cisse------------------------- c'est quoi cette compo', si c'est sa je regarde même pas le match, parce que avec sa on aura aucune occasion d'attaque | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 18:30:47 | |
| Peut être en contre, n'oublie pas que ça existe la contre-attaque. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 18:31:52 | |
| P'tit Djib, les latéraux sont pas là pour faire jolie Cissé - Valbuena - Zenden c'est pas pour décorer non plus. Et en face, les Torres, Gerrard et compagnie, ce sont pas des peintres. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 18:32:27 | |
| euh je sais que sa existe mais Zenden et Valbuena en contre c'est pas tip top | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 18:33:43 | |
| Les contres sont emmenés à la base par les joueurs rapides, Valbuena en est un. Bonnart / Taiwo aussi. Zenden distribue, et Cissé plante. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 18:39:07 | |
| - paulo2a a écrit:
- Les contres sont emmenés à la base par les joueurs rapides, Valbuena en est un.
Bonnart / Taiwo aussi. Zenden distribue, et Cissé plante. ouai mais je sais pas mais moi je la sens pas ( c'est mon opinion bien sur ) | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 18:44:49 | |
| C'est quoi que tu sens pas exactement ? On fait un début catastrophique, qu'on mette un attaquant, ou deux. Sa n'a jamais marcher ... Alors, du changement | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 18:46:29 | |
| Un nul là bas serait un miracle! Essayons de ne pas perdre, ou alors perdons dignement pour une fois... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match Ven 28 Sep - 20:12:44 | |
| Il va quand même pas nous faire jouer à 5 derrière. Je croyais qu'il aimait l'offensive?! D'accord on va jouer à Liverpool, mais bon... C'est surtout qu'avec l'effectif et le jeu de l'équipe, je nous vois pas jouer à 5 derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] Liverpool/OM: l'avant match | |
|