| [Serie] Veronica Mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Serie] Veronica Mars Jeu 20 Sep - 17:47:32 | |
| Veronica MarsSaisons : 3 - Episodes : 64 - Statut : arrêtée en 2007 Série créée par Rob Thomas en 2004 Avec : Kristen Bell, Jason Dohring Format : 42 mn. - Genre : Drame, Policier - Nationalité : Américaine Synopsis : Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...Le generique: The Dandy Warhols - We used to be friend
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:02:06, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Jeu 20 Sep - 17:50:52 | |
| Une de mes séries TV préféré Déjà vu, et je la re- revois le soir, sur M6 | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Jeu 20 Sep - 18:12:57 | |
| J'ai deja regarder quelques épisode mais sans plus | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Jeu 20 Sep - 18:15:15 | |
| Y'a que le generique que j'ai accroché | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Jeu 20 Sep - 18:17:15 | |
| C'est chaud car l'actrice principale joue le role d'une lycéenne et elle a 24 ans au moment où elle tourne la saison 1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Jeu 20 Sep - 18:22:20 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Lun 24 Sep - 17:43:17 | |
| C'est une série bien sympathique, je la suis régulièrement | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Ven 23 Nov - 20:14:07 | |
| Up du topic qui meriterait un peu plus de consideration L'episode d'aujourd'hui était pas mal avec Veronica en prison qui fait des pompes avec son faux tatouages Sinon le sheriff Lahm est mort C'est Keith mars qui le remplace | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Ven 23 Nov - 20:59:49 | |
| Je confirme le tout. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Ven 30 Nov - 21:50:27 | |
| Nouveau UP Excellent l'episode d'aujourd'hui avec Logan qui casse la gueule à Piz Par contre on sait pas la suite, il va falloir attendre jusqu'à Lundi | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Ven 30 Nov - 21:55:22 | |
| Dommage que la vidéo n'existe pas réellement. [/Gros, Gros pervers] | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Ven 30 Nov - 21:59:37 | |
| En tout cas Lun di ce sera le dernier episode de Veronica Mars car la serie n'a pas été reconduite Et je suppose qu'il n'y aura pas vraiment de fin | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Ven 30 Nov - 22:02:11 | |
| Ah bon ? Je savais qu'aux USA, elle a fait un bide énorme, mais je pensais qu'ils avaient fait une fin quand même. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Ven 30 Nov - 22:06:06 | |
| Le realisateur voulait que la saison 4 se passe 4 ans plus tard lorsqu'elle integre l'ecole du FBI mais les directeur de la chaine n'ont pas adhéré au projet donc, rien Esperons qu'une autre chaine reprenne la suite mais pour l'instant c'est pas prevu | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Ven 30 Nov - 22:26:02 | |
| P'tain, moi qui aime tant cette série. Après, j'vais me renseigner auprès d'un fan que je connais, pour voir si lui, peut me rassurer. Car là ... dégouté | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Ven 30 Nov - 22:27:00 | |
| Je crois me souvenir, qu'il n'y a que 3 saisons. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Lun 3 Déc - 7:57:49 | |
| La série passe aussi sur W9 le mardi. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Lun 3 Déc - 10:28:39 | |
| Normal puisque w9 appartient à M6. Tous les programmes de M6 passe egalement sur W9 | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars Lun 3 Déc - 14:47:48 | |
| C'est pas une vannneeeuuuuuhhhhh !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Veronica Mars | |
| |
|
| |
| [Serie] Veronica Mars | |
|