| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM | |
|
+20om-en-force-59 pti-djib OM-Passion paulo2a Le dijonnais du 21 Likiliki10 Kevom8901 Rσck1 coco45490 Nico14 tapie_le_boss Beye13 Massilia57 Pascalyon Beyette coco_nuts MissPsg54 karimsamirdjibril Drogbasyl Auxerrois 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Mer 19 Sep - 18:19:29 | |
| pour parler du matche je pence quon va gagner sans TROP de soucie mais attention a kalensberg et jelen mais si on garde la meme compo qu'ier a part qu'on met faty a droite givet en central et bonard sutr le banc on pourré fer trés mal | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Mer 19 Sep - 18:23:24 | |
| - coco45490 a écrit:
- pour parler du matche je pence quon va gagner sans TROP de soucie mais attention a kalensberg et jelen mais si on garde la meme compo qu'ier a part qu'on met faty a droite givet en central et bonard sutr le banc on pourré fer trés mal
Et on met Zubar/Givet, plein axe? | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Mer 19 Sep - 18:25:08 | |
| - coco45490 a écrit:
- pour parler du matche je pence quon va gagner sans TROP de soucie mais attention a kalensberg et jelen mais si on garde la meme compo qu'ier a part qu'on met faty a droite givet en central et bonard sutr le banc on pourré fer trés mal
Et l'orthographe dans tout ça | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Mer 19 Sep - 18:43:14 | |
| Vraiment pas objectif la noix de coco45490... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 9:58:19 | |
| Maoulida : "J'ai hâte d'y être !"A Auxerre samedi, l'OM va retrouver une vieille connaissance en la personne de Toifilou Maoulida parti du club cet été. Le Marseillais de coeur évoque cette rencontre particulière pour lui : " Je vais revoir des anciens coéquipiers, des amis pour certains. Pouvoir me retrouver contre des joueurs comme Niang, Nasri, Arrache, Cissé,… que des mecs avec qui je me suis super bien entendu, c’est génial." Toifilou explique qu'il avait "noté deux dates, celle-ci et celle du match retour", dans son agenda. "J’ai vraiment hâte d’y être." L'homme aux bandelettes a-t-il prévu quelque chose de spécial pour ce match ? " Dernièrement, je n’ai pas trop osé les sortir parce que la période ne s’y prêtait pas vraiment. Entre les débuts difficiles du club et mes deux penalties ratés face à Bordeaux…" Mais Toifilou se souvient qu'à Marseille cette façon de fêter les buts avait eu son succès : " C'est quelque chose qui m’avait plutôt bien réussi lorsque je jouais à Marseille. Si j’en ai l’occasion, peut-être que je les ressortirai." lephoceenIl va nous en mettre 1. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 10:08:24 | |
| Mais il pourra pas sortir de bandelette. Le reglement de cette saison l'a interdit, un peu debile | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Le dijonnais du 21 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 13:11:00 | |
| Il vont gagné ses presque sur la ligue des champion leur a donné du courage | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 15:11:47 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Mais il pourra pas sortir de bandelette. Le reglement de cette saison l'a interdit, un peu debile
J'avais pas entendu qu'ils avaient modifié le règlement ! Ils sont vraiment abrutis à la Ligue ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 15:13:22 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- J'avais pas entendu qu'ils avaient modifié le règlement !
Ils sont vraiment abrutis à la Ligue ... Je l'ai plus completement en tete, mais je crois qu'il y a un topic dessus, mais toute manifestation de joie sera sanctionné. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 15:23:40 | |
| Ils veulent faire de tous les joueurs des Thierry Henry, on est mal barré ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 15:24:35 | |
| - Citation :
- . Messages
"Tout message personnel, religieux ou politique sur des bandelettes ou autres supports est interdit. Il fera l'objet d'un rapport de la part de l'arbitre qui sera transmis à la Commission de discipline." | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 15:31:43 | |
| Lionel Jaffredo au siffletLa F.F.F a désigné Lionel Jaffredo pour arbitrer la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’AJ Auxerre, samedi après-midi (9e journée de Ligue 1, 17h10). Il sera assisté par Christian Thoison et Franck Leloup. Pascal Viléo sera le quatrième arbitre. C’est la première fois que Lionel Jaffredo arbitre un match de l’OM cette saison. L’année dernière, il avait dirigé les débats lors de la défaite de l’OM au Mans (2-0).OM.netIl aura intérêt a assurer sur ce coup. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 16:38:34 | |
| Le but refusé de ZubZub, je m'en rappel Nico aussi d'ailleurs, il était dans la tribune de mémoire | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 18:31:47 | |
| C'est justement sa que je me suis posé, attendons samedi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 18:35:10 | |
| - Citation :
- Les dix dernières confrontations en Ligue 1
2006-2007 : AJA 0-3 OM 2005-2006 : AJA 1-2 OM 2004-2005 : AJA 0-0 OM 2003-2004 : AJA 2-0 OM 2002-2003 : AJA 0-0 OM 2001-2002 : AJA 2-0 OM 2000-2001 : AJA 0-1 OM 1999-2000 : AJA 2-2 OM 1998-1999 : AJA 1-1 OM 1997-1998 : AJA 2-1 OM On y réussi souvent bien la plupart du temps alors pas de bêtises. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 18:54:26 | |
| je c'est c'est pas le sujet met comme il ni a pas encor de topic om-liverpool jen profite pour dire que xabi alonso et agger son bléssé et que pennant et suspendu sinon pour le matche esperons que maoulida ne nous mettent pas 1 coup de bandelette | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 18:55:49 | |
| - coco45490 a écrit:
- je c'est c'est pas le sujet met comme il ni a pas encor de topic om-liverpool jen profite pour dire que xabi alonso et agger son bléssé et que pennant et suspendu
Ca a été dit dans le topic ligue des champions et dans le topic de Liverpool. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Jeu 20 Sep - 19:00:58 | |
| a ok desole | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Ven 21 Sep - 12:28:06 | |
| Le groupe olympien sans Nasri
L'entraîneur olympien Albert Emon a communiqué le groupe olympien pour le déplacement à Auxerre samedi (coup d'envoi 17h10). Samir Nasri, atteint d'une sinusite, est bel et bien forfait tandis que Julien Rodriguez est suspendu (après son carton rouge contre Toulouse).
Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Hamel Défenseurs : Taiwo, Givet, Bonnart, Zubar, Faty Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Ziani, Valbuena, Zenden, Gragnic Attaquants : Niang, Moussilou, Cissé, Arrache.
Absents : Nasri (sinusite), Carrasso (tendon d'Achille), Fiorèse (élongation), Rodriguez (suspendu), Oruma, Ayew, L. N'Diaye, H. Camara (choix de l'entraîneur).
Le phocéen | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM Ven 21 Sep - 12:30:45 | |
| Si Nasri est absent pourquoi pas Valbuena dans le 11 de depart Je le trouve vraiment exelent dans son jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre-OM | |
|