| [Ligue 1 Orange] 8ème journée | |
|
+16OM-Passion STEPH Nico14 Rσck1 Beyette Auxerrois sokany Pascalyon Likiliki10 Kevom8901 coco_nuts Beye13 pti-djib MissPsg54 karimsamirdjibril Massilia57 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:14:19 | |
| BUT pour le PSG signé Diané. la blonde, sur un boulevard coté gauche, parvient à centrer au second poteau pour la tête de Diané qui rabat la balle dans le but. Paris fait le trou ! Ca commence a etre bon tout sa | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:15:17 | |
| - bob a écrit:
- public de lyon
Dans son édition datée du 4 mars 2006, la rédaction de l’hebdomadaire L’EQUIPE magazine l’a élu «Meilleur public de L1 » devant ceux de Saint-Etienne, Marseille, Nantes et Lens. En écho à tous les observateurs assidus de Gerland, le supplément de L’Equipe du samedi renchérit : « le public lyonnais semble avoir suivi les progrès de son équipe. Autrefois réputés plutôt froids, les fans de l’OL bougent, sautent et chantent dans les quatre tribunes de Gerland. Malgré un stade rempli en moyenne à 93%, les problèmes avec les supporters sont rares, pour ne pas dire inexistants. Lyon se construit un vrai chaudron ». Indéfectible soutien des Olympiens, le 12e homme lyonnais se voit ainsi une nouvelle fois récompensé pour sa fidélité et sa qualité. Formidable partenaire des plus belles victoires, il répond également présent dans les moments plus délicats pour permettre aux siens de se sortir de situations délicates et continuer d’écrire ensemble l’histoire du club.
je ne pense pas que Mrs aulas soit le patron de l’hebdomadaire L’EQUIPE magazine Merci Bob, la voilà ta réponse drogbasyl | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:15:24 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:16:18 | |
| Cest un peu dans le meme style que le but de paris face a marseille , Une grose ereur de marquage | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:17:14 | |
| Ouais donc en faites c'est pas... Vive paris! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:21:45 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:23:31 | |
| But refuse pour hors jeux ! Allez on est proche du 3- 0 | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:26:23 | |
| Il y a deux à zéro pour Paris | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:26:41 | |
| 2- 0 Pour paris mais Diane a marque mais son but a etait refuse donc ca reste a 2- 0 | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:27:53 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:32:19 | |
| 69 Menez commet une nouvelle faute dans cette rencontre. Le milieu monégasque ne joue absolument pas le ballon sur ce tacle sur Armand. L'arbitre, qui sait qu'il a déjà un carton, ne le sanctionne pas... cest bien chaud | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:33:34 | |
| Paul Le Guen renforce son milieu de terrain en remplacant Frau par Chantôme. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:46:50 | |
| 85 BUT pour Monaco signé Menez. Sur un coup franc dans l'axe, Menez frappe du droit à mi-hauteur et trouve le petit filet droit de Landreau. Les dernières minutes vont être animées. Allez les gars courage ! On as besoin des 3 pts là | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:49:16 | |
| Rothenn, va faire une bonne saison, il est de tous les bons coup parisien depuis le début de la saison, ces centres font mal | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:55:45 | |
| Oui il est enorme en ce moment Et c'est terminé ici à Louis II sur la victoire (2-1) de Paris sur Monaco. Monaco, qui laisse des points à domicile, n'est donc pas leader ce soir. De son coté, le PSG fait une bonne opération en prenant les 3 points et la 11e place du classement
Cest le premier match et le dernier match que je suis sur le net .. Trop flipant :mdr: | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:57:04 | |
| paris qui gagne en principauté, franchement je ne m'y attendait pas du tout, j'avais prévue une victoire monégasque tant mieux pour Lyon | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 17:58:45 | |
| Amis Olympiens, préparez vous, une semaine dur arrive L'OM perd, l'OL et le PSG gagnent, on est pas dans la me*de Sa va charrier en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 18:00:28 | |
| Aïe aïe aïe m'en parle pas s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 18:02:04 | |
| Je vais éviter le maillot de l'OM aux entrainement je vais prendre celui du milan ac sinon sa va chambrer | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 18:04:22 | |
| En cas de defaite faut toujours etre fierre de ses couleur je me souviens comment jai etait chambre l'an dernier un truc de malade Le prochain match de l'om et de lyon cest contre qui pour info ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 18:05:07 | |
| T'inquiètes, demain maillot de l'OM pour le foot @karimsamirdjibril Evite les doubles post, surtout de cette qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 18:07:05 | |
| - paulo2a a écrit:
- T'inquiètes, demain maillot de l'OM pour le foot
@karimsamirdjibril
Evite les doubles post, surtout de cette qualité. Oui excuse-moi tu as raison j'aurais du faire "éditer" je n'y est pas penser sur le coup je peux pas l'enlever? @ Landreau : nous jouons auxerre
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:09:14, édité 1 fois | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 18:07:21 | |
| Donc vous jouez qui a la prochaine journee ? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée Dim 16 Sep - 18:08:21 | |
| Auxerre ... Autre match de la peur avec Caen-Metz ( il va etre eprouvant le week end prochain pour moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 8ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 8ème journée | |
|