Inscription : 05/11/2006 Lieu : 13630 Emploi : occasionel Loisirs : plage Niveau d'alerte :
Sujet: connaissez vous ce maillot? Sam 1 Sep - 23:32:09
je penche pour un prototype mais bon je cale..
au sponsor je dirais..2002/2003
mais si quelqu'un en sait un peu plus....je suis preneur! encore mieux si ce n'est pas un proto et que vous avez une photo avec ce maillot porté...
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: connaissez vous ce maillot? Sam 1 Sep - 23:38:53
A mon avis c'est un proto d'ailleur c'est bien la première fois que je vois ce maillot
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: connaissez vous ce maillot? Sam 1 Sep - 23:50:20
Mais ce qui est bizarre,c'est que le logo de l'OM (a droite) c'est celui du centenaire donc cela ne correspond pas a la période du sponsor avec Khalifa Aiways
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: connaissez vous ce maillot? Dim 2 Sep - 1:23:42
c'est un faux non ?
jambay1999 Débutant(e)
Inscription : 05/11/2006 Lieu : 13630 Emploi : occasionel Loisirs : plage Niveau d'alerte :
Sujet: Re: connaissez vous ce maillot? Dim 2 Sep - 9:21:11
je ne pense pas que ce soit un faux (vu la provenance). en +, si je faisais un faux, je le ferais à l'identique des vrais non?
merci en tt cas à tous!
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: connaissez vous ce maillot? Dim 2 Sep - 11:57:33
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: connaissez vous ce maillot? Dim 2 Sep - 22:13:48
C'est un faux, ça se voit. Le logo et le sponsor ne corresponde pas à la même periode. Quelqu'un c'est eclaté a brodé differentes parties de maillots pour concevoir un maillot unique