| Le mauvais début de saison de l'OM? | |
|
+15yan69 OM-CaNtUr mike OM2002 Le dijonnais du 21 Beye13 Massilia57 Pascalyon Nasri.22' maxbai30 pti-djib belgo_om OM-Passion karimsamirdjibril Auxerrois 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Le mauvais début de saison de l'OM? Ven 24 Aoû - 11:28:40 | |
| Le Début de Saison Olympien - Kevom8901 a écrit:
- Sur les 4 rencontres de championnats, on a vu un jeu très timide et pauvre en occasion(s), les 3 premiers matchs, beaucoup se cherchait voir trop, on voyait par moment un manque flagrant de communications qu'il faut impérativement soigner, le match face à Nancy montrait clairement plus de volonté, on voyait enfin une offensif tranchante avec 2 buts bien réalisé mais le système défensif a encore une fois laissé des lacunes se laissant distraire par les Nancéens qui ont poussés avec un excellent collectif qui manquait tant encore à l'OM après le 2-0. Ajouté à cela des blessures de cadres tels que Niang, Nasri qui ont laissés un vide et freiné le système offensif qui fut nouveau et pas encore au point pour réussir, ce début de saison laissera aussi une lourde trace, la blessure de Carrasso dont il fut le meilleur Marseillais en compagnie de Givet, Cheyrou, Ziani et Cana, on connait évidement son diagnostic qui laissera place pendant toute la saison (ou presque si Carrasso arrive dans les dernières journées) à Steve Mandanda, un des espoirs au poste de gardien en France qui devra faire oublier Carrasso et relever un gros challenge comme la L1 ainsi que la LDC et peut être la Coupe de la Ligue et Coupe de France, bref le jeu de Marseille à commencer à se réveiller à Nancy, maintenant il faut confirmer avant d'avoir un calendrier plus dur que ce début de saison.
- 20-syl a écrit:
- Début de saison 2007-2008, l'OM commence sa saison à Strasbourg.Un premier match jamais facile, surtout quand c'est chez un promu qui a encore tout a prouver.Pour eux par contre, c'est l'occasion idéale de se faire remarquer.Ils font un bon résultat, on les félicitera, et s'ils perdent on dira que c'est après tout "normal".On fait 0-0 là-bas, on se dit que c'est pas un si mauvais score quand on voit la physionomie du match.Jusque là, pas de grandes inquiétudes, ce n'est que le premier match, après tout.Deuxième match, nous recevons le Stade Rennais, là encore nous faisons 0-0,nous sommes dominés, mais surtout très pauvres dans le jeu.Le Vélodrome gronde pour la première fois de la saison.Pour le troisième match de la saison 07-08, nous nous déplaçons à Valenciennes.Après avoir ouvert le score par Karim Ziani,on se dit que ça y est, on va enfin réussir a décrocher notre première victoire.Mais hélas, nous nous faisons rettraper et meme doublé par la faute d'un doublé de Savidan.Après ce match,les inquiètudes commencent a grandir.L'OM ne gagne pas, mais surtout, l'OM ne joue pas.Nos olympiens ne nous offrent pas un jeu bien huilé comme l'attendent beaucoup de supporters, et surtout les médias.Pour le 4é match, nous recevons Nancy.On mène 1-0 à la mi-temps, nous venons surement de réaliser notre meilleur première mi-temps de ce début de championnat.5 Minutes après la mi-temps, Djibril Cissé aggrave le score avec à la passe Karim Ziani.Enfin on commence a voir du jeu, ainsi que plus d'envie dans les rangs marseillais.Malheuresement, tout ceci ne va pas durée.Après ce deuxième but nous reculons.Pourquoi reculons nous?Par peur de prendre un but?C'est ce qui va arriver pourtant, Cana provoque un penalty que les Nancéens ne font pas se gener à transformer.Puis à 10 minutes de la fin, le pire arrive.Fortuné déboule coté droit, centre en retrait pour Hadji qui bat Carrasso.Fin du match: 2-2.Le Vélodrome gronde.Beaucoup de supporters commencent à s'inquiéter serieusement.Pas moi.Tout simplement parce que j'ai confiance en cette équipe.Le fait de s'etre fait remonter comme cela face à Nancy, c'est sur que ça peut un peu choquer.Mais il faut dire qu'on est qu'au quatriéme match de la saison et que les automatismes avec les nouveaux joueurs ne se trouvent pas du jour au lendemain.Plus on avancera, plus nos matchs seront complets, et plus on gagnera.J'y crois en tout cas, et j'espere ne pas me tromper.Sur ceux je vais vous laissez et juste une derniere chose ... ALLEZ L'OM!
- pti-djib a écrit:
- ba voila mon sentiment
je trouve que le mauvais début de saison est du au manque d'éfficacité devant le but, une défence assez faibril, des blessés à répétition : Niang, Nasri et maintenant Carrasso...
et j'espere maintenant que l'OM va retrouver ses automatismes pour se classer dans le haut du tableau de ligue 1, espéré une assez bonne aventure en ligue des champions et pourqoi pas gagner un titre en coupe de la ligue ou coupe de France. - nasri23 a écrit:
- Je peense que le début de saison de l'om est faible car l'om manque d'atout offensif , Niang joue parfaitement sont rôle mais par contre Cissé manque de détermination !!!!!
Allez l' omm - bolino a écrit:
- pour ma part l'OM a du mal en ce début de saison car les joueurs n'assument pas leur rôle de favoris.
De plus, emon ne fait pas toujours les bons choix tactiques. ensuite, quand on voit les difficultés que rencontre beye et cana en ce debut de saison autant les laisser un peu sur le banc pour ne pas les griller pour le début de la LDC.
Malgré tout, d'ici quelques jours l'équipe va monter en puissance et il suffit juste un match clé pour reveiller nos troupes !
Bon courage a l' OM ! :) Merci à tous, et maintenant place au sondage Pour vous, le début de saison de l'OM est... | Inquiétant | | 28% | [ 54 ] | Signe d'une mauvaise saison | | 12% | [ 24 ] | Juste un mauvais départ | | 43% | [ 82 ] | Rien, on sera quand même champion | | 15% | [ 30 ] |
| Total des votes : 190 |
| |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Ven 24 Aoû - 11:32:37 | |
| ce mauvais début de saison est du aux bléssés avec Nasri et Niang qui sont des titulaires très dur à remplacer! Mais le problème c'est la défense 4 buts en 4 matchs c'est un moyenne d'un par match donc il faut baisser cette moyenne! Moi je dis juste un mauvais début de saison rien d'inquiétant! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Ven 24 Aoû - 11:37:52 | |
| c'est juste un mauvais dêpart. Déjâ contre Nancy ça allit un peu mieu. Je penses qu'à Caen on retrouvera un bon visage de l'OM. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Ven 24 Aoû - 11:40:35 | |
| Y a quelqu'un qui a mis inquiétant, ca serait sympa de savoir ce qu'il inéquiète et pourquoi. Pour moi, comme l'a si bien dit Romain, c'est juste un mauvais départ. La machine était encore en rodage, et la première période au Vel contre Nancy, a bien démontré qu'avec un peu d'automatismles cette équipe est un poison. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Ven 24 Aoû - 11:43:08 | |
| Preil pour moi juste unmauvais départ mais sa devrait allez mieux il a déjà eu un peti mieux contre Nancy, même si a 2-0 on doit jamis faire 2-2 ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Ven 24 Aoû - 11:45:04 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Sam 25 Aoû - 18:00:01 | |
| c'est juste un mauvais départ, il y a pas de quoi s'afauller | |
|
| |
maxbai30 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Dim 26 Aoû - 0:19:01 | |
| dans une dizaines de journées on saura qui sont els favoris pour le titre!! et on y sera | |
|
| |
Nasri.22' Débutant(e)
Inscription : 31/08/2007 Lieu : Angoûleme [Charente / 16] Emploi : Collégiens Loisirs : Football - Internet - OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Ven 31 Aoû - 3:39:04 | |
| C'est juste un mauvais départ, et faut arrêter aussi de mettre trop de pression sur le dos d'Albert et les joueurs, n'oublions pas que beaucoup de joueurs sont arrivée, ca va venir au fil des matchs ... C'est le fond de jeu de l'OM qui est désastreux, les joueurs doivent se remettre en question ... C'est pas de la faute d'Albert, à la place d'Albert, je dirai au joueur dans le vestiaire, c'est bien beau d'avoir un gros salaire et de jouer à l'Olympique de Marseille, mais quand on est à l'OM, on se défonce et on mouille le maillot ... Marseille c'est pas un club med, et certains joueurs doivent penser à ça ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Ven 31 Aoû - 11:03:44 | |
| C'est un trés mauvais début de saison, qui augure une saison difficile, ce mauvais départ risque de vous couter les places en ldc | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Lun 3 Sep - 0:22:26 | |
| Trouvez-vous normal, qu'en 7 journées de championnat, le meilleur Olympien du match était un gardien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Lun 3 Sep - 4:05:02 | |
| 6/7 en effet c'est très inquiétant C'est sans doute signe d'une mauvaise saison... Vu qu'on a pas de jeu c'est normal qu'on subisse et quand-t-on subit on ne fait que défendre donc heureusement qu'on a de bons gardiens. | |
|
| |
Le dijonnais du 21 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Jeu 20 Sep - 18:47:33 | |
| Je dit un mauvais départ car maintenant ils vont tous se battent. | |
|
| |
OM2002 Débutant(e)
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Sam 22 Sep - 19:41:19 | |
| Si ce debut de saison n'est pas inquitant , alors rien ne le seras jamais ... | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Sam 22 Sep - 19:43:35 | |
| la faut que tous on change notre vote et on le met dans "mauvaise saison" ou "inquiétant" | |
|
| |
mike Débutant(e)
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Sam 22 Sep - 23:49:18 | |
| c'est vraiment une mauvaise saison, j'ai l'impression que certain joueur sont venu jouer a marseille juste pour le ponion le soleil et la mer obligation de gagner les quatres prochain match sous peine de course au maintien. et Mr les journaliste arreter un peu de toujours etre sur l'om laisser les un peu respirer aussi. en bref allez l'om on y croit encore. OM a jamais dans mon coeur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Dim 23 Sep - 2:12:51 | |
| Là c'est même plus signe d'un mauvais départ, on va faire une sale saison avec des hauts et des bas c'est tout. Enfin plus de bas que de hauts vu comment c'est parti. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Dim 23 Sep - 8:01:51 | |
| c'est plus que inquiétant maintenent!!! | |
|
| |
yan69 Débutant(e)
| Sujet: inquietant ??...non, desesperant... Dim 23 Sep - 9:56:33 | |
| encore une parodie de football hier à auxerre..mais comment en vouloir à albert Emon alors qu'il semble n'être qu'un pantin .....Il faut dire Bravo a monsieur Anigo qui nous prouve encore une fois ses talents de recruteur...transfert de Maoulida,Bamogo et Pagis pour les remplacer par Moussilou ,Gragnic et harrache , départ de Beye non remplacé..Oruma et Olembé qui rendaient bien service pour BOLO"gnaise" Zenden et enfin la perle Ziani qu'on a fait passer pour le nouveau rib€ry....L'an passé on a une attaque et un milieu qui tiens la route et il faut juste renforcer la défense...Au lieu de ca Anigo appauvri le milieu et l'attaque pour soit disant axer le recrutement derriére...Bravo mais si moi je fais ca au boulot il me vire le boss....Emon veut Elmander (la classe) et on lui donne Cissé il veut pas de Givet (il a pas tord) ni Zenden et demande Sablé et Matuidi...Mais bon il y a une tête pensante au recrutement...C'est quand même le deuxiéme fois que le recrutement et foiré...y'a pas un souci???.. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Dim 23 Sep - 10:02:55 | |
| Le problème c'est que maintenant, ca n'est plus le début de la saison qui est mauvais, mais carrémenent 1/4 ! | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Dim 23 Sep - 12:25:36 | |
| Il reste 87points à prendre donc 1/4 ou pas on s'en fou ;) tout reste faisable et l'OM à toujours habitude d'avoir un calage dans sa saison disons qu'on l'a fait en début et vu qu'on fini toujours en trombe je m'inquiète pas... Allez l'OM | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? Dim 23 Sep - 12:28:17 | |
| On a bien passer 7/9 matchs très mauvais l'année passer, après Décembre.
Peut-être que cette année, ils sont maintenant ces 9 matchs. Mais en espérant qu'après, on enchaine aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mauvais début de saison de l'OM? | |
| |
|
| |
| Le mauvais début de saison de l'OM? | |
|