Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Horaire des entrainements de l'OM

+5
kasimodox
Beye13
belgo_om
Beyette
maxence.59
9 participants
AuteurMessage
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Horaire des entrainements de l'OM Empty
MessageSujet: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyMer 22 Aoû - 13:44:12

Slt a tous, quelqu'un aurait les horaires des entrainements d'aujourd'hui et de demain a la commanderie ???
PS: je savais pas ou poser la question, c'est urgent Horaire des entrainements de l'OM Wink2
Revenir en haut Aller en bas
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyMer 22 Aoû - 21:59:14

c'est toujours urgent, je voudrai y aller demain pour faire des photos et des autographes Horaire des entrainements de l'OM Mrgreen donc si quelqu'un connait les horaires ce serai sympas de me les communiquer. Horaire des entrainements de l'OM Wink2
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyMer 22 Aoû - 22:18:32

Le seul moyen de connaître les horaires c'est d'appeler la Commanderie. Horaire des entrainements de l'OM Wink2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyMer 22 Aoû - 22:20:20

Tu crois que tu va y rentrer comme ca tranquille ?
Ils sont souvent a huis clos il me semble appart arriver pour leur arrivee enfin je crois
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyJeu 23 Aoû - 1:52:09

Beyette a écrit:
Le seul moyen de connaître les horaires c'est d'appeler la Commanderie. Horaire des entrainements de l'OM Wink2
ok merci de l'info Horaire des entrainements de l'OM Wink2
sinon pour belgo_om je ne vais pas y rentrer comme ca, je vais faire des autographes et des photos avant ou après et pendant si il n'est pas huis clos Horaire des entrainements de l'OM Wink2
PS: je mettrai des photos sur le forum, si elles ne sont pas trop mal Horaire des entrainements de l'OM Mrgreen
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyJeu 23 Aoû - 12:30:00

au fait quelqu'un aurait le numero de tel de la commanderie ??? Horaire des entrainements de l'OM Mrgreen

EDIT : j'ai trouvé le numéro merci quand même Horaire des entrainements de l'OM Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : Horaire des entrainements de l'OM 8ys8

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyJeu 23 Aoû - 14:24:30

Les renseignements sont ici (téléphone et e-mail) Horaire des entrainements de l'OM Wink2

http://www.om-marseillais13.com/Fiche-du-Club-h42.html

On a beau avoir qu'un petit site, mais on essaye d'être complet Horaire des entrainements de l'OM Wink2
https://twitter.com/Beye13
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyJeu 23 Aoû - 14:26:58

Beye13 a écrit:
Les renseignements sont ici (téléphone et e-mail) Horaire des entrainements de l'OM Wink2

http://www.om-marseillais13.com/Fiche-du-Club-h42.html

On a beau avoir qu'un petit site, mais on essaye d'être complet Horaire des entrainements de l'OM Wink2
merci j'avais pas bien cherché mais j'était préssé Horaire des entrainements de l'OM Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyJeu 23 Aoû - 15:54:24

Je viens de mettre la fiche à jour (et pas qu'un peu Horaire des entrainements de l'OM Mrgreen )

http://www.om-marseillais13.com/Fiche-du-Club-h42.html Horaire des entrainements de l'OM Wink2
https://twitter.com/Beye13
kasimodox
Débutant(e)
Débutant(e)
kasimodox

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyJeu 15 Nov - 20:13:02

Salut je souhaiterai rebondir sur ce topic mais en elargissant son principe.
Il y a des fans de l'om un peu partout en france et je suis sûr que beaucoup d'entre nous souhaiterai savoir ou s'entraine l'om et à quelle heure lors de ses deplacements.
Je pense que cela pourrait être sympa de se communiquer des infos.
asroma38
Débutant(e)
Débutant(e)
asroma38

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyVen 7 Mar - 17:56:25

Bonjour a tous
Est ce que qulqu'un c'est si les joueurs de l'om vont s'entrainer demain(samedi 8 mars) ? si oui a quel heure merci d'avance
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptyVen 7 Mar - 21:03:33

asroma38 a écrit:
Bonjour a tous
Est ce que qulqu'un c'est si les joueurs de l'om vont s'entrainer demain(samedi 8 mars) ? si oui a quel heure merci d'avance

Je pense qu'il vont s'entraîner à St-Etienne Horaire des entrainements de l'OM Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptySam 8 Mar - 0:20:00

x-om-38-x a écrit:
asroma38 a écrit:
Bonjour a tous

Je pense qu'il vont s'entraîner à St-Etienne Horaire des entrainements de l'OM Wink2

Horaire des entrainements de l'OM Hein22 Horaire des entrainements de l'OM Hein22 Horaire des entrainements de l'OM Laugh Horaire des entrainements de l'OM Laugh Horaire des entrainements de l'OM Mrgreen
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptySam 8 Mar - 15:55:48

Ouais et ils reviennent demain pour le match au Vélodrome, normal quoi ! Horaire des entrainements de l'OM Mrgreen
http://www.ompsg.fr
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM EmptySam 8 Mar - 18:19:33

tapie_le_boss a écrit:
Ouais et ils reviennent demain pour le match au Vélodrome, normal quoi ! Horaire des entrainements de l'OM Mrgreen

Horaire des entrainements de l'OM Doh J'étais à l'Ouest à ce moment là, j'avais oublié qu'il jouait à Marseille Horaire des entrainements de l'OM Laugh
http://x-om-38-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM   Horaire des entrainements de l'OM Empty

Horaire des entrainements de l'OM
Page 1 sur 1