Sujet: Horaire des entrainements de l'OM Mer 22 Aoû - 13:44:12
Slt a tous, quelqu'un aurait les horaires des entrainements d'aujourd'hui et de demain a la commanderie ??? PS: je savais pas ou poser la question, c'est urgent
maxence.59 Amateur
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Mer 22 Aoû - 21:59:14
c'est toujours urgent, je voudrai y aller demain pour faire des photos et des autographes donc si quelqu'un connait les horaires ce serai sympas de me les communiquer.
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Mer 22 Aoû - 22:18:32
Le seul moyen de connaître les horaires c'est d'appeler la Commanderie.
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Mer 22 Aoû - 22:20:20
Tu crois que tu va y rentrer comme ca tranquille ? Ils sont souvent a huis clos il me semble appart arriver pour leur arrivee enfin je crois
maxence.59 Amateur
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Jeu 23 Aoû - 1:52:09
Beyette a écrit:
Le seul moyen de connaître les horaires c'est d'appeler la Commanderie.
ok merci de l'info sinon pour belgo_om je ne vais pas y rentrer comme ca, je vais faire des autographes et des photos avant ou après et pendant si il n'est pas huis clos PS: je mettrai des photos sur le forum, si elles ne sont pas trop mal
maxence.59 Amateur
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Jeu 23 Aoû - 12:30:00
au fait quelqu'un aurait le numero de tel de la commanderie ???
EDIT : j'ai trouvé le numéro merci quand même
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Jeu 23 Aoû - 14:24:30
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Jeu 15 Nov - 20:13:02
Salut je souhaiterai rebondir sur ce topic mais en elargissant son principe. Il y a des fans de l'om un peu partout en france et je suis sûr que beaucoup d'entre nous souhaiterai savoir ou s'entraine l'om et à quelle heure lors de ses deplacements. Je pense que cela pourrait être sympa de se communiquer des infos.
asroma38 Débutant(e)
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Ven 7 Mar - 17:56:25
Bonjour a tous Est ce que qulqu'un c'est si les joueurs de l'om vont s'entrainer demain(samedi 8 mars) ? si oui a quel heure merci d'avance
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Ven 7 Mar - 21:03:33
asroma38 a écrit:
Bonjour a tous Est ce que qulqu'un c'est si les joueurs de l'om vont s'entrainer demain(samedi 8 mars) ? si oui a quel heure merci d'avance
Je pense qu'il vont s'entraîner à St-Etienne
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Sam 8 Mar - 0:20:00
x-om-38-x a écrit:
asroma38 a écrit:
Je pense qu'il vont s'entraîner à St-Etienne
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Sam 8 Mar - 15:55:48
Ouais et ils reviennent demain pour le match au Vélodrome, normal quoi !
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Horaire des entrainements de l'OM Sam 8 Mar - 18:19:33
tapie_le_boss a écrit:
Ouais et ils reviennent demain pour le match au Vélodrome, normal quoi !
J'étais à l'Ouest à ce moment là, j'avais oublié qu'il jouait à Marseille