| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|
+41coco_nuts remdu13124 DjaY omfan-foot Disaster Droit-Au-But Mista-Henry Auxerrois Fan-de-l'om ludom80 Beyette 20-syl STEPH paulo2a raymond.G. SamirNasri22 scorpiodu95 Nols Olimas karimsamirdjibril MissPsg54 Jay Miki ilan-om13 Paquito OM-Passion Likiliki10 valentin12 pti-djib alexisom Kevom8901 zens Messi18 maxence.59 Pascalyon SamirNasri Drogbasyl RoBiN_68 Massilia57 Rσck1 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 18:54:27 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- Quand des Parisiens ou des Stephanois se déplace à Marseille pour un quart de finale de Coupe de France ils sont pas 150 eux et niveau vocal sa envoi beaucoup ;)
J'ai fait 4 déplacements au vel' et à chaque fois nous étions presque 2000, je l'écrit en lettres : DEUX MILLES
Et franchement, vu que souvent ces dernier temps nous l'emportons chez vous, les chants lyonnais étaient plus audibles que les votres
En +, pour quelqu'un qui n'est jamais allé au vel', je sais pas sur quoi tu te bases
trés subjectifs tes critères comme d'hab Moi je suis jamais aller au vel' ? E NORME revois ta boule de cristal mon gars...
ta était 4fois au vel' c'est bien dis donc mais bon se déplacer à 150 pour une affiche de coupe de france c'est un peu abusé même Vannes était beaucoup plus... et même les Nantais....
Puis pour info ces derniers temps vous gagner je dirais juste Pagis - Niang... et faudra me dire quand vous vous êtes fait entendre au Velodrome... parcontre nous à Gerland on s'amuse... faut savoir, tu disais ne jamais y etre allé, vu que t'es parigot bref, avec tes arguments à deux balles, tu es toujours aussi moches "je dirais juste : 4-1 au match allé, nananananèèèèèèèèèèreuh !!" pfff, c puéril.... | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 19:01:07 | |
| Ressort moi le poste ou je dit ne jamais avoir été au vel'.... parce que la tu balance des affirmations sans aucunes preuve... bref | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 19:12:13 | |
| Drogbasyl sujet o lyonnais et non tes post ou tu es aller au velodrome | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 19:14:45 | |
| mes amis se topic marche super bien Vous avez posté dans ce sujet.[Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones [ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 66, 67, 68 ] 879 2766record sur le forum ? MERCI Drogbasyl | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 19:22:26 | |
| @ Bob Petit HS car j'ai pas envi de passer par MP Tu es supporter Lyonnais ou Marseillais | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 19:23:00 | |
| Lyonnais, d'ailleurs je comprends pas qu'il a Lorik comme avatar. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 19:23:42 | |
| Tu dis à Drogbasyl d'arrêter les provocs inutiles mais toi t'en fait et tu lances les polémiques. Se topic commence à ma taper sur le système on peut pas faire 1 jour sans qu'il y'est un problème. Faudra pas venir vous plaindre si y'a encore des sanctions, la prochaine c'est la bonne. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 19:26:34 | |
| Il faut le supprimer , il saoul pascalyon à critiquer , moi je sais que çà fait deux années consécutives que c'est un certain club que vous dites que vous exploser qui vous éliminent en coup de France . Je sais plus le club ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 19:28:44 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Il faut le supprimer , il saoul pascalyon à critiquer , moi je sais que çà fait deux années consécutives que c'est un certain club que vous dites que vous exploser qui vous éliminent en coup de France . Je sais plus le club ...
Et vous,vous critiquez jamais Lyon | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 19:28:53 | |
| Je suis sur qu'il suffirait que Drogbasyl soit interdit de poster ici pour que le topic n pose pas de problème. D'ailleurs, Drogbasyl tu as dit que les meilleurs supporters de france sont ceux de l'OM, de l'ASSE et du PSG. Mais je pense que les lensois sont pas mal aussi peut être même les meilleurs | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 19:28:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu dis à Drogbasyl d'arrêter les provocs inutiles mais toi t'en fait et tu lances les polémiques.
Se topic commence à ma taper sur le système on peut pas faire 1 jour sans qu'il y'est un problème. Faudra pas venir vous plaindre si y'a encore des sanctions, la prochaine c'est la bonne. Pas de notre faut si des " arbruti " vienne ici | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 19:30:33 | |
| Moi je critique pas une tonne , je dit juste qu'il dit toujours des trucs pour rabaisser L'OM et moi je défend mon club en disant qu'en coupe de france c'est nous qui les remettons en place depuis deux saisons , je répond juste à sa provocation ou il écrit un truc du genre : On a gagner 4-1 au Vél' nananenaneuh ! - Likiliki10 a écrit:
- Mais je pense que les lensois sont pas mal aussi peut être même les meilleurs
Moi je polémique pas la dessus mais à la fin de la saison dernière on entendait beaucoup d'insultes , et de fu*k ! | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 20:06:00 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Je suis sur qu'il suffirait que Drogbasyl soit interdit de poster ici pour que le topic n pose pas de problème.
J'ai le même avis. | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 20:16:43 | |
| Lyon: Offre mirobolante pour Mancini ?
20/09/2007 - Le dossier Amantino Mancini n'est visiblement toujours pas terminé du côté de Lyon. La presse italienne révèle jeudi que le président Aulas serait revenu à la charge pour obtenir le transfert du Brésilien de l'AS Roma, et une offre de 12 millions d'euros aurait été transmise à la Louve, incluant Fred dans la transaction. Toutefois, les Giallorossi auraient repoussé cette proposition alors que Mancini privilégierait toujours une prolongation de son contrat. Réponse en janvier prochain...
sport.fr | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 20:41:40 | |
| Pour répondre à tout mes detracteurs, je ne répondrait qu'une chose :
Lisez mes posts concernant le match barca-OL, et vous verrez que je ne suis pas tendre avec mon équipe...
Sinon pour Mancini, ca doit etre de l'intox vue qu'on est hors mercato, les rumeurs reprendront de plus belle en décembre, mais déjà que je trouve qu'il nous faudrait un attaquant supplémentaire j'espère pas que nous nous séparerons de fred | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 21:15:47 | |
| Foot - C1 - Lyon pensait faire mieux
A l'OL, les lendemains de gifle européenne (3-0 à Barcelone) se décomposent en deux temps. Une séance sur le terrain pour certains titulaires et les remplaçants, mais avant, une longue séance vidéo (plus d'une heure) pour décortiquer le match du Camp Nou. Si Juninho n'a participé à aucune des deux - vexé par les critiques sur son jeu, le capitaine brésilien est parti furieux annonçant à l'attaché de presse son intention de ne plus s'exprimer jusqu'à la fin de la saison - la vidéo a offert à Alain Perrin et à ses joueurs quelques certitudes. «Celle notamment que notre match n'a pas été si mauvais qu'on le dit, estime ainsi Jérémy Toulalan. 3-0, ça ne reflète pas la physionomie de la rencontre. On aurait pu marquer et ramener le nul en insistant un peu plus, en jouant notre jeu tout simplement.»
Entre les intentions lyonnaises et leurs concrétisations, il y a eu pourtant un fossé énorme mercredi soir au Camp Nou. A moins d'un miracle, jamais l'OL n'a donné l'impression de pouvoir revenir au score. Perrin n'est pas d'accord avec cette thèse. «On est potentiellement beaucoup plus près que ne l'indique le score», souligne Alain Perrin, qui persiste et signe : «Le match pouvait basculer en notre faveur à 0-1, mais on encaisse deux buts dans les 10 dernières minutes. L'écart se joue sur des détails. A Metz (5-1), tout est rentré. Hier, à l'inverse, on n'a pas connu de réussite. Jouer le Barça au Camp Nou a pu crisper certains. A Gerland, ç'aurait été différent.»
La crispation n'explique pas tout. Par certaines séquences, les Lyonnais ont paru des fantômes morts de trouille, incapables de se projeter vers l'avant. Perrin s'explique : «On avait des consignes pour attaquer mais confronté au pressing de Barcelone, on n'a pas été en mesure de faire ce qui était prévu. Il fallait avoir la capacité de garder le ballon. A ce niveau-là, on a manqué de patience.»
«On a perdu une bataille mais pas la guerre»
Certains choix tactiques ont étonné. Celui notamment de jeter dans le grand bain du Camp Nou Nadir Belhadj, rétrogradé en L2 il y a quatre mois avec Sedan, et de se passer de l'expérience du champion du monde Fabio Grosso. «Ce n'est pas avec une étiquette ou une carte de visite que l'on joue», se défend l'entraîneur lyonnais, conscient que son joueur soit déçu. «Je peux envisager que le sortir est problématique. Ça ne me fait pas plaisir de sortir un champion du monde, titulaire depuis le début de la saison. Si je le fais, c'est que je suis convaincu à 200 % d'aligner une équipe capable de faire un résultat. Pour obtenir ce résultat, je ne vais pas faire plaisir à Fabio Grosso.»
Mais pour continuer à exister dans cette Ligue des champions, l'OL ne devra pas se rater le 2 octobre contre les Glasgow Rangers pour un match déjà décisif. «Match couperet, de la mort, etc...vous pouvez l'appeler comme vous voulez. Quand il y a 6 matches de poule, ils sont tous décisifs», insiste le coach rhodanien. «Ce n'est pas avec Barcelone qu'on va lutter mais avec les Rangers et Stuttgart, enchaîne Jean-Michel Aulas. On a perdu une bataille mais pas la guerre pour le développement du club et la qualification.» Conclusion d'Alain Perrin : «Il faudra gagner à domicile contre les Rangers et on jouera pour gagner. Comme on a joué pour gagner à Barcelone.» CQFD.
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 21:24:27 | |
| Fabio Grosso commencerait à envisager un retour au pays et ce dès cet hiver. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 21:26:18 | |
| J'espère qu'il retournera en Italie, pour la Squadra Azzurra C'est en Italie où il produit le meilleur jeu, donc, retour en Serie A ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 21:56:02 | |
| C'est le premier match qu'il joue remplaçant, c'est une blague. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|