Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste

+41
coco_nuts
remdu13124
DjaY
omfan-foot
Disaster
Droit-Au-But
Mista-Henry
Auxerrois
Fan-de-l'om
ludom80
Beyette
20-syl
STEPH
paulo2a
raymond.G.
SamirNasri22
scorpiodu95
Nols
Olimas
karimsamirdjibril
MissPsg54
Jay
Miki
ilan-om13
Paquito
OM-Passion
Likiliki10
valentin12
pti-djib
alexisom
Kevom8901
zens
Messi18
maxence.59
Pascalyon
SamirNasri
Drogbasyl
RoBiN_68
Massilia57
Rσck1
Beye13
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bob
Amateur
Amateur

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 19:12:13

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Down Drogbasyl sujet o lyonnais et non tes post ou tu es aller au velodrome
Revenir en haut Aller en bas
bob
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 19:14:45

mes amis se topic marche super bien

Vous avez posté dans ce sujet.[Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones
[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 66, 67, 68 ] 879

2766

record sur le forum ?

MERCI Drogbasyl [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 988543
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 19:22:26

@ Bob

Petit HS car j'ai pas envi de passer par MP [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Mrgreen

Tu es supporter Lyonnais ou Marseillais [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 19:23:00

Lyonnais, d'ailleurs je comprends pas qu'il a Lorik comme avatar. [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 19:23:42

Tu dis à Drogbasyl d'arrêter les provocs inutiles mais toi t'en fait et tu lances les polémiques. [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Hmm6zg2

Se topic commence à ma taper sur le système on peut pas faire 1 jour sans qu'il y'est un problème. Faudra pas venir vous plaindre si y'a encore des sanctions, la prochaine c'est la bonne.
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 19:26:13

Beye13 a écrit:
Tu dis à Drogbasyl d'arrêter les provocs inutiles mais toi t'en fait et tu lances les polémiques. [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Hmm6zg2

Se topic commence à ma taper sur le système on peut pas faire 1 jour sans qu'il y'est un problème. Faudra pas venir vous plaindre si y'a encore des sanctions, la prochaine c'est la bonne.

Si l'admin s'y met, ça craint pour certains [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Mrgreen
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 19:26:34

Il faut le supprimer , il saoul pascalyon à critiquer , moi je sais que çà fait deux années consécutives que c'est un certain club que vous dites que vous exploser qui vous éliminent en coup de France . Je sais plus le club ...
http://www.OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 19:28:44

coco_nuts a écrit:
Il faut le supprimer , il saoul pascalyon à critiquer , moi je sais que çà fait deux années consécutives que c'est un certain club que vous dites que vous exploser qui vous éliminent en coup de France . Je sais plus le club ...

Et vous,vous critiquez jamais Lyon [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Hmm6zg2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 19:28:53

Je suis sur qu'il suffirait que Drogbasyl soit interdit de poster ici pour que le topic n pose pas de problème.

D'ailleurs, Drogbasyl tu as dit que les meilleurs supporters de france sont ceux de l'OM, de l'ASSE et du PSG. Mais je pense que les lensois sont pas mal aussi peut être même les meilleurs [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 19:28:55

Beye13 a écrit:

Pas de notre faut si des " arbruti " vienne ici
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 19:30:33

Moi je critique pas une tonne , je dit juste qu'il dit toujours des trucs pour rabaisser L'OM et moi je défend mon club en disant qu'en coupe de france c'est nous qui les remettons en place depuis deux saisons , je répond juste à sa provocation ou il écrit un truc du genre : On a gagner 4-1 au Vél' nananenaneuh !

Likiliki10 a écrit:
Mais je pense que les lensois sont pas mal aussi peut être même les meilleurs [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Wink2

Moi je polémique pas la dessus mais à la fin de la saison dernière on entendait beaucoup d'insultes , et de fu*k !
http://www.OM.net
bob
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 20:16:43

Lyon: Offre mirobolante pour Mancini ?

20/09/2007 -
Le dossier Amantino Mancini n'est visiblement toujours pas terminé du côté de Lyon. La presse italienne révèle jeudi que le président Aulas serait revenu à la charge pour obtenir le transfert du Brésilien de l'AS Roma, et une offre de 12 millions d'euros aurait été transmise à la Louve, incluant Fred dans la transaction. Toutefois, les Giallorossi auraient repoussé cette proposition alors que Mancini privilégierait toujours une prolongation de son contrat. Réponse en janvier prochain...

sport.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 21:15:47

Foot - C1 - Lyon pensait faire mieux

A l'OL, les lendemains de gifle européenne (3-0 à Barcelone) se décomposent en deux temps. Une séance sur le terrain pour certains titulaires et les remplaçants, mais avant, une longue séance vidéo (plus d'une heure) pour décortiquer le match du Camp Nou. Si Juninho n'a participé à aucune des deux - vexé par les critiques sur son jeu, le capitaine brésilien est parti furieux annonçant à l'attaché de presse son intention de ne plus s'exprimer jusqu'à la fin de la saison - la vidéo a offert à Alain Perrin et à ses joueurs quelques certitudes. «Celle notamment que notre match n'a pas été si mauvais qu'on le dit, estime ainsi Jérémy Toulalan. 3-0, ça ne reflète pas la physionomie de la rencontre. On aurait pu marquer et ramener le nul en insistant un peu plus, en jouant notre jeu tout simplement.»

Entre les intentions lyonnaises et leurs concrétisations, il y a eu pourtant un fossé énorme mercredi soir au Camp Nou. A moins d'un miracle, jamais l'OL n'a donné l'impression de pouvoir revenir au score. Perrin n'est pas d'accord avec cette thèse. «On est potentiellement beaucoup plus près que ne l'indique le score», souligne Alain Perrin, qui persiste et signe : «Le match pouvait basculer en notre faveur à 0-1, mais on encaisse deux buts dans les 10 dernières minutes. L'écart se joue sur des détails. A Metz (5-1), tout est rentré. Hier, à l'inverse, on n'a pas connu de réussite. Jouer le Barça au Camp Nou a pu crisper certains. A Gerland, ç'aurait été différent.»

La crispation n'explique pas tout. Par certaines séquences, les Lyonnais ont paru des fantômes morts de trouille, incapables de se projeter vers l'avant. Perrin s'explique : «On avait des consignes pour attaquer mais confronté au pressing de Barcelone, on n'a pas été en mesure de faire ce qui était prévu. Il fallait avoir la capacité de garder le ballon. A ce niveau-là, on a manqué de patience.»

«On a perdu une bataille mais pas la guerre»

Certains choix tactiques ont étonné. Celui notamment de jeter dans le grand bain du Camp Nou Nadir Belhadj, rétrogradé en L2 il y a quatre mois avec Sedan, et de se passer de l'expérience du champion du monde Fabio Grosso. «Ce n'est pas avec une étiquette ou une carte de visite que l'on joue», se défend l'entraîneur lyonnais, conscient que son joueur soit déçu. «Je peux envisager que le sortir est problématique. Ça ne me fait pas plaisir de sortir un champion du monde, titulaire depuis le début de la saison. Si je le fais, c'est que je suis convaincu à 200 % d'aligner une équipe capable de faire un résultat. Pour obtenir ce résultat, je ne vais pas faire plaisir à Fabio Grosso.»

Mais pour continuer à exister dans cette Ligue des champions, l'OL ne devra pas se rater le 2 octobre contre les Glasgow Rangers pour un match déjà décisif. «Match couperet, de la mort, etc...vous pouvez l'appeler comme vous voulez. Quand il y a 6 matches de poule, ils sont tous décisifs», insiste le coach rhodanien. «Ce n'est pas avec Barcelone qu'on va lutter mais avec les Rangers et Stuttgart, enchaîne Jean-Michel Aulas. On a perdu une bataille mais pas la guerre pour le développement du club et la qualification.» Conclusion d'Alain Perrin : «Il faudra gagner à domicile contre les Rangers et on jouera pour gagner. Comme on a joué pour gagner à Barcelone.» CQFD.

Lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 21:24:27

Fabio Grosso commencerait à envisager un retour au pays et ce dès cet hiver. [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 21:26:18

J'espère qu'il retournera en Italie, pour la Squadra Azzurra [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Yep9

C'est en Italie où il produit le meilleur jeu, donc, retour en Serie A ! [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 21:32:10

STEPH a écrit:
Fabio Grosso commencerait à envisager un retour au pays et ce dès cet hiver. [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Hmm6zg2

hein ? [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Hein22
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 21:32:21

STEPH a écrit:

Je me demande si il peut changer de club, 2 fois dans la même année. [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 EmptyJeu 20 Sep - 21:34:46

Beye13 a écrit:
STEPH a écrit:

hein ? [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Hein22

Citation :
Lyon : Grosso, retour en Italie ?

Las de n'être considéré que comme un remplaçant par Alain Perrin, le latéral italien Fabio Grosso pourrait retrouver l'autre côté des Alpes prochainement, selon la presse italienne.

Sur le banc depuis plusieurs rencontres, chose que le champion du monde n'apprécie guère, pendant que Anthony Réveillère ou Nadir Belhadj occupent le flanc gauche de la défense, Fabio Grosso commencerait à envisager un retour au pays et ce dès cet hiver.

Grosso, la grosse erreur lyonnaise du marché estival ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 36 Empty

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant