| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|
+41coco_nuts remdu13124 DjaY omfan-foot Disaster Droit-Au-But Mista-Henry Auxerrois Fan-de-l'om ludom80 Beyette 20-syl STEPH paulo2a raymond.G. SamirNasri22 scorpiodu95 Nols Olimas karimsamirdjibril MissPsg54 Jay Miki ilan-om13 Paquito OM-Passion Likiliki10 valentin12 pti-djib alexisom Kevom8901 zens Messi18 maxence.59 Pascalyon SamirNasri Drogbasyl RoBiN_68 Massilia57 Rσck1 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Ven 24 Aoû - 19:27:40 | |
| Il y'a un topic pour la 5 ème journée | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Ven 24 Aoû - 19:28:12 | |
| 300 bornes pour une defaite c'est cool. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 3:37:13 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 8:52:33 | |
| Putain la classe y'a une association anti-moi | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 14:25:48 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Putain la classe y'a une association anti-moi
Pascal tu es membre toi aussi?
Plus sérieusement, ca va être dur pour Lyon Ben oui, j'suis meme président ! tout le monde se met en rond est dit : "bonjour je m'appel drogbasyl, et Pascalyon est méchant avec moi" J'suis au centre de tous les débats, j'suis une star quoi Plus serieusement, ca va etre dur pour Lyon, trés grosse pression, mais si la victoire est au bout... on est partie pour gagner longtemps !!!! | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 14:46:49 | |
| Drogbasyl c'est pas un prénom mais bon on t'en veut pas...
en + d'être footix il est inculte... on tient une perle... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 14:49:21 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Drogbasyl c'est pas un prénom mais bon on t'en veut pas...
en + d'être footix il est inculte... on tient une perle... Ben en meme temps Pascalyon c'est pas vraiment mon prénom non plus ! ahahah :mdr: En plus d'être membre de l'association anti Pascalyon tu dois etre au perce-neige aussi ? (utilise goggle pour savoir ce que c'est) sinon ALLEZ L'OL, demain méchante ambiance à Gerland pour la reception de la vermine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 15:04:24 | |
| Méchante ambiance à gerland... préparez vous à rire edit : sa va donner sa ? | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 15:06:52 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 18:04:50 | |
| Lille-Lyon au Stade de France
Comptant pour la 27e journée de Ligue 1, la rencontre qui opposera Lille à Lyon le 1er mars 2008 aura lieu au Stade de France, a fait savoir le LOSC.
Pour la première fois de son histoire, le Stade de France accueillera un match de Ligue 1 le 1er mars 2008. Les dirigeants lillois ont fait le pari de louer l’enceinte dionysienne pour le choc contre l’Olympique Lyonnais, estimant leur stade de Villeneuve d’Ascq trop petit. Le LOSC avait déjà disputé ses matches de Ligue des Champions au Stade de France il y a deux saisons.
Sport24 | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 19:26:49 | |
| Mais sa c'est dans tes rêves. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 19:29:17 | |
| - pti-djib a écrit:
- Lille-Lyon au Stade de France
C'est quoi ce borde... Le stade de France c'est le stade des bleux et on l'utilise que pour les grande occasions pas pour un match de péteu. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 19:31:59 | |
| - OM-Passion a écrit:
- pti-djib a écrit:
- Lille-Lyon au Stade de France
C'est quoi ce borde... Le stade de France c'est le stade des bleux et on l'utilise que pour les grande occasions pas pour un match de péteu. Ouais c'est clair le Parc c'est déjà trop pour eux il y perdent tout le temps (Psg-Lorient : 1-2) :rire:
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:32:18, édité 1 fois | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 19:32:03 | |
| C'est trop n'importe quoi Lille-Lyon au Stade De France | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 19:33:31 | |
| - 20-syl a écrit:
- C'est trop n'importe quoi Lille-Lyon au Stade De France
C'est clair. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 19:35:48 | |
| Pourtant il y a pas de match de Rugby au stade de Lille ? Ou simplement business business. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 19:37:52 | |
| ba je l'ai dit dans l'info, les dirigeants Lillois ont louer le stade | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 19:40:57 | |
| Vu qui paye pu les salaire de Keita et de Bodmer il peuveut se le permetre | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 19:41:25 | |
| - pti-djib a écrit:
- ba je l'ai dit dans l'info, les dirigeants Lillois ont louer le stade
Ah ouais carrément on ce fait pas du côté de Lille | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 19:55:28 | |
| - Landreau a écrit:
Pour repondre à karimsamirdjibril
On gagne les finale Nous Ah oui perdre en coupe contre une équipe de CFA? :rire: | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 25 Aoû - 20:46:53 | |
| Jai encore jamais vu une equipe de CFA jouer au stade de france mais bon ... Tu sais a 10 dans la meme surface cest un peu obliger que le score reste a 0 - 0 Hein ? Mais si tu veux vraiment parler des confration Om / PsG Je te signale que le psg a gagne 8 victoire de suite contre l'om donc si j'etai a ta place je me metrai dans un coin pour pu la ramener Sinon cest le topic de Lyon là si tu as un probleme ac le psg va sur le topic Parisien Ps: Quelqun conais le niveau du ex Lyonais Nilmar svp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|