| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|
+41coco_nuts remdu13124 DjaY omfan-foot Disaster Droit-Au-But Mista-Henry Auxerrois Fan-de-l'om ludom80 Beyette 20-syl STEPH paulo2a raymond.G. SamirNasri22 scorpiodu95 Nols Olimas karimsamirdjibril MissPsg54 Jay Miki ilan-om13 Paquito OM-Passion Likiliki10 valentin12 pti-djib alexisom Kevom8901 zens Messi18 maxence.59 Pascalyon SamirNasri Drogbasyl RoBiN_68 Massilia57 Rσck1 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 13 Aoû - 20:57:23 | |
| - paulo2a a écrit:
- Yepes aurait été proposé à Newcastle.
Sinon, pour moi, Yepes est l'un des meilleurs à son poste en France, j'espère donc qu'il va pas renforcé votre équipe ETAIT, IL A TOUT JUSTE LE NIVEAU D'UN BOURILLON MAINTENANT... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 13 Aoû - 21:09:48 | |
| Bourillon, quand il va revenir à son niveau, va être un des meilleurs à ce poste aussi, donc, oui, pourquoi pas.
Tu sais, on est pas tous du même avis que toi ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 13 Aoû - 21:12:37 | |
| Kanouté vient de prolonger à Séville jusqu'en 2010. Et selon lequipe.fr sa clause de départ est à 25 M€. je doute que lyon l'ait maintenant | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 13 Aoû - 22:19:33 | |
| Je pense que le bon coup serait Heinze, les autres ne m'enchantent que très peu. La blessure de Cris est une catastrophe | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 13 Aoû - 22:21:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 13 Aoû - 23:53:33 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 7:45:41 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 11:59:06 | |
| bon rétablissement à Cris! Müller va pouvoir jouer plus après c'etre rétabli! | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 12:56:47 | |
| qui joue avec l'Argentine dans l'axe le plus souvent! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 14:15:40 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Apparemment Boumsong n'est pas intéresser il dit vouloir rester à la Juve.
http://www.footmercato.net/boumsong-a-lyon-pas-de-contact_article14415.html t'as lu l'article jusqu'à la fin ? ils disent que s'il vient il faut que se soit un transfert sec car s'il s'engage avec Lyon sa serait pour du long termes, sinon c'est pas la peine C'est pour faire des visites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 17:39:56 | |
| eh beh, c'est plaisant de lire que vous n'êtes pas heureux de la blessure de Cris, j'ai déjà pu lire ou entre ça ailleurs, c'est dégueu je trouve bref, triste pour lui, c'est un des grands défenseurs du championnat... espérons qu'ils se rétablissent vite |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 17:54:19 | |
| - Tje Kong Haer a écrit:
- eh beh, c'est plaisant de lire que vous n'êtes pas heureux de la blessure de Cris, j'ai déjà pu lire ou entre ça ailleurs, c'est dégueu je trouve
bref, triste pour lui, c'est un des grands défenseurs du championnat... espérons qu'ils se rétablissent vite 6 mois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 17:57:48 | |
| oui je sais, mais des fois, c'est "raccourci" suite à une bonne préparation, un physique fort, et des fois rallonger suite à d'autres complications ou par mauvais traitement... |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 17:59:32 | |
| - Jay a écrit:
- qui joue avec l'Argentine dans l'axe le plus souvent!
oui mais à MU il jouaient plus souvent latéral la saison dernière et puis je le vois pas avec le maillot lyonnais et son salaire pourrai posé problème ainsi que le prix du transfert car MU ne le braderai pas. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 22:50:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 22:53:46 | |
| Le navire coule | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 23:35:25 | |
| source ?
voici ? closer ou public ? | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 23:38:22 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 23:40:54 | |
| - Pascalyon a écrit:
- source ?
voici ? closer ou public ? Rageux Ouvre l'article, tu auras ta réponse | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 23:48:58 | |
| C'est quand même bizarre cette année, tout le monde veut se barrer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mar 14 Aoû - 23:52:07 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mer 15 Aoû - 8:41:17 | |
| Je sais pas si on peut prendre cette info au serieux, en admettant que se soit vrai, c'est possible que ce soit pour mettre la pression sur Aulas afin que celui-ci l'augmente de manière conséquente !
Ensuite, s'il veut se barrer, il faut recruter dans ce cas ! et si séville le veut pourquoi pas un échange avec kanouté ! apparement kanouté vaudrait 25 millions, moins les 11 millions de fred, on l'aurait pour 14 millions + fred, ca pourrait etre bien ! | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mer 15 Aoû - 10:46:07 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Je sais pas si on peut prendre cette info au serieux, en admettant que se soit vrai, c'est possible que ce soit pour mettre la pression sur Aulas afin que celui-ci l'augmente de manière conséquente !
Ensuite, s'il veut se barrer, il faut recruter dans ce cas ! et si séville le veut pourquoi pas un échange avec kanouté ! apparement kanouté vaudrait 25 millions, moins les 11 millions de fred, on l'aurait pour 14 millions + fred, ca pourrait etre bien ! c'est une info sérieuse car dans l'Equipe papier d'aujourd'hui ainsi que dans eurosport.fr elle y'est donc ..... Ensuite faut pas rêver Kanouté vient de prolongé donc , en plus Wiltord va partir donc en attaque vous êtes juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|