| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 18:34:54 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 18:37:58 | |
| - Auxerrois a écrit:
- La phrase d'en dessous sur les performances de Cissé elle sert à décorer?
Non, mais comme avant tu me disais que c'etait pas sa faute si il marquait pas. Bref, j'arrete vu qu'on y arrivera jamais. Cissé est ton idole, et c'est peu de le dire, et le critiquer ouvertement est tabou. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 18:40:36 | |
| Le critiquer ouvertement, sans moqueries ni railleries, ca passe déjà beaucoup mieux | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 18:41:19 | |
| On est toujours sur le topic Cissé ?? De toute façon il est à l'OM pour le moment, donc on doit lui souhaiter qu'il marque pour le bien de notre équipe, non ? Je comprends qu'il soit sujet à polémique c'est vrai que c'est saoulant son irrégularité... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 18:57:02 | |
| La prise de conscience de certains joueurs de leur médiocrité. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 21:25:23 | |
| Cisse a un "standing" a tenir..... celui de marquer des buts! maintenant, les moqueries font partie du jeu. C'est bien beau de dire de jouer pour lui, il a qu'a s'acclimater a l'equipe et ensuite se rentrera tout seul (esperons, pourtant, Noel s'est passee). Alors j'espere que Djib' marquera contre Beauvais et qu'apres, il en marque tout plein derriere. Il faut un declic! ce premier but qui lui redonnera confiance. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 23:07:34 | |
| - coco45490 a écrit:
- Hé mes pour vous il est inéficasse parceque il ne marque pas de but mais a bordeaux c'est lui qui fait la passe désicive pour Niang et face au Mans c'est lui qui fait le gros travail avant le but de Niang
Alor arrété de dire qu'il est "nul" parceque il marque pas met il sert a autre chose la preuve sur les 2 dernier matche On ne l'a pas acheté 12M€ pour ne faire QUE des passes décisives ! Il a été pris pour ses soit disant talents de buteur ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 23:16:03 | |
| Tient Tapie pendant que t'es là, j'aurais une question très importante à te posé. Imaginons/supposons Cissé marque demain (Imaginons hein ) la récompense prend effet ou pas ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 23:21:18 | |
| Non ce n'est que pour le championnat ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:07:30 | |
| Ca me désole vraiment de lire les messages de ce topic (à part quelques un, très rares)... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:08:24 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ca me désole vraiment de lire les messages de ce topic (à part quelques un, très rares)...
Tout le monde n'est pas contre Djib', ca fait plaisir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:09:40 | |
| - Auxerrois a écrit:
Tout le monde n'est pas contre Djib', ca fait plaisir C'est pas parce qu'on le critique ouvertement, qu'on est contre lui.... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:10:51 | |
| La critique perso je ne suis pas contre, au contraire, mais il y a toujours la manière de le faire... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:11:18 | |
| Oui, pour certains. Mais quand on s'acharne, c'est bien que l'on est contre. Je pense à Beye13 par exemple | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:11:40 | |
| @titidamour13OM
Et on devrait dire quoi alors ?
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:12:48 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Oui, pour certains.
Mais quand on s'acharne, c'est bien que l'on est contre. Je pense à Beye13 par exemple C'est quand meme reducteur, comme critére. Je suis pas un pro Cissé, donc je suis contre lui. C'est plus qu'un raccourci la, tu l'as passé en machine et au seche linge pour que ça retrecisse ainsi. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:14:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et on devrait dire quoi alors ?
Fais comme Micka Il critique et dieu sait combien de fois nous avons débattus Sauf qu'il ne critique pas en se moquant ou en exagérant de trop. Quand je vois que depuis deux mois tu veux qu'il se casse, alors que tu étais content, comme tout le monde, qu'il signe... Je trouve ca abusé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:15:16 | |
| Oui mais peut etre il pensais qui aurai mis 20 but comme prevu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:15:30 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Oui, pour certains.
Mais quand on s'acharne, c'est bien que l'on est contre. Je pense à Beye13 par exemple J'y peux rien si Cissé me déçoit, c'est devenu une tanche. Pourtant au départ j'étais pleins d'espoirs. Enfin il va mettre 6-7 buts dans la 2ème partie de saison et certains diront qu'il est de retour mais au final le bilan restera très médiocre et sa fera encore 1 an de passé. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:16:38 | |
| Un critique constructive, vous êtes pas obligé de l'aimer, loin de là, vous avez vos avis. Mais mettre 74 pages de "il est nul" "il sert à rien" "j'offre tant de sous pour le gardien qui le laisse marquer" etc, c'est quand même... minable j'ai envie de dire. L'année passée vous étiez content quand il nous a en grande partie qualifié, et vous le serez aussi quand il recommencera à marquer... Surtout que vous critiquez un joueur qui, lors de ce dernier mois, ne jouait que 5 minutes par match! En 5 minutes comment voulez-vous qu'il marque des buts? Enfin bref... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:17:36 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 5 Jan - 16:18:44 | |
| Une passe décisive = un but, donc il est buteur mais pas directement... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|