| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 27 Déc - 19:59:45 | |
| Jspr pour moi et cissé que Djibril se relancera | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 10:48:49 | |
| Cissé malade
Djibrill Cissé est resté au chaud, hier. "Il avait mal au ventre, confie Gerets. Ce que je comprends étant donné le froid qu'il règne." Djibril sera normalement opérationnel demain.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 12:19:22 | |
| Il pleure pour rien aussi. Blessure diplomatique. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 12:38:23 | |
| bah il fait froid quand meme! il va planter contre Beauvais ( enfin je l espere). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 12:55:03 | |
| On le dit à chaque match depuis 7 mois maintenant. La honte pour lui s'il retrouve pas le chemin des filets. Espérons qu'il ai un GPS. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 12:56:43 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 13:48:39 | |
| Il en avait planté 3 en CDF l'anée dernière dans le Nord aussi. Mais là avec les rumeurs de départ... tant mieux s'il plante, mais bon on va pas attendre encore 3 mois le déclic. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 14:29:59 | |
| On rigole bien sur ce topic Certains ont du oubliés grâce à quel buteur, en partie sur la fin de saison, l'OM s'est qualifié pour la Champion's League | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 14:35:38 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 14:53:27 | |
| Hé mes pour vous il est inéficasse parceque il ne marque pas de but mais a bordeaux c'est lui qui fait la passe désicive pour Niang et face au Mans c'est lui qui fait le gros travail avant le but de Niang Alor arrété de dire qu'il est "nul" parceque il marque pas met il sert a autre chose la preuve sur les 2 dernier matche | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 14:55:01 | |
| - coco45490 a écrit:
- Hé mes pour vous il est inéficasse parceque il ne marque pas de but mais a bordeaux c'est lui qui fait la passe désicive pour Niang et face au Mans c'est lui qui fait le gros travail avant le but de Niang
Alor arrété de dire qu'il est "nul" parceque il marque pas met il sert a autre chose la preuve sur les 2 dernier matche Faudra me le sortir, le post ou je dis qu'il est nul.... Et oui, il est inneficace dans le sens ou il ne marque pas de but. Un buteur, comme son nom l'indique, doit marquer des buts c'est le sens de sa presence sur un terrain. De plus, un petit effort sur l'orthographe ne serait pas negligeable. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 14:56:29 | |
| En 4-4-2 sa va très bien avec lui, je pense qu'il fera de belles choses avec Niang pendant la deuxième partie de saison. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 14:59:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- En 4-4-2 sa va très bien avec lui, je pense qu'il fera de belles choses avec Niang pendant la deuxième partie de saison.
Niang - Cissé - Nasri se trouvent bien et donc on pourait voir un super jeu offensif durant la deuxième partie de saison. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 15:16:32 | |
| S'il fait toutes les années 5 mois miteux avant d'en faire 3 bon, où est l'interêt ? L'année dernière il revient comme un boulet de canon sur la fin ok, mais c'est cette année qu'il était vraiment attendu, il faut pas 2 ans pour retrouver des sensations... le problème, c'est qu'il a perdu de sa pointe de vitesse, et vu qu'il jouait sur ça principalement...
Je dis ça mais je l'aime bien Cissé. Le truc c'est que selon moi il manque trop de technique pour pouvoir jouer avec Niang, Cissé ou Valbuena. Les petits enchaînements, il ne connaît pas. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 15:19:39 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord avec Rock1 ! Cissé était un bon joueur c'est vrai ; mais là moi je vois pas le grand joueur d'avant ! Mais il va y arriver ( enfin j'espère) le trio niang-cissé-nasri c'est pas mal ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 15:20:20 | |
| Je suis assez d'accord avec vous, mais pour moi il peut encore être utile à l'OM c'est pour ça que je veux pas qu'il parte. Il peut apporter énormement, malheureusement c'est vrai qu'il est irrégulier mais ça va revenir j'en suis sure... | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 15:22:15 | |
| il est beaucoup tros irégulier il revient a chaque fois met faut qu'il soit régulier comme Niang | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 15:31:25 | |
| - Goto a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- En 4-4-2 sa va très bien avec lui, je pense qu'il fera de belles choses avec Niang pendant la deuxième partie de saison.
Niang - Cissé - Nasri se trouvent bien et donc on pourait voir un super jeu offensif durant la deuxième partie de saison. Tout a fait d'accord les 2 derniers match à Bordeaux et cotnre Le Mans nous l'on montré | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 16:01:46 | |
| on en rigole car c'est mieux que d'en pleurer Cisse, doit et va retrouver le chemin des filets et c'est tout le bien que je lui souhaite! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 17:25:31 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 4 Jan - 17:32:17 | |
| A un moment quand tu est le joueur le mieux paye de ligue 1 tu doit prouve tes qualite ! En plus son contrat il dure 5 ans donc 5 ans payer une salaire enorme sans resultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|