| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:38:36 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Pi je pense que le public marseillais a jamais aprecier le coportement de Cisse toujours a engeuler ses camarade , etre pas douer dans ses declaration a la presse ! Le public marseillais atends juste de retrouve un buteur dans le meme style que Didier Drogba ! cest un joueur qui represente tres mal vos couleur a mon gout ! Je sais que je voudrai jamais avoir un tel joueur dans mon equipe mais bon cest mon avis ^^
Sa fait un bon moment qui ne le fait plus, Gerets l'a remit en place depuis. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:39:50 | |
| L'amour rend aveugle on dirais ...
Vous remarque meme pas quand Cisse pete un cable ! Il geule tous le temps sois cest pour ses camarade ou les arbitre ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:41:05 | |
| Et de toute façon c'est mieu qu'ils gueulent, ça lui permet d'extorioriser ses emotions. Vaut mieu ça plutot qu'il y ait des discussions entre les joueurs plutot que du chacun pour soi Et les autres jouerus connaissent cissé et Niang l'a dit une fois qu'il comprenait cette attitude | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:48:58 | |
| Je trouve vraiment que c'est un comportement de Gamin mais bon chacun son avis Un mec qui est incapable de reste calme pendant 90 minutes est encourage ses camarade je trouve sa grave | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:53:44 | |
| Chacun son style Il y en a qui son discret et qui s'exteriose pas et il y a ceux comme cissé qui peuvent pas rester tranquille et qui prefere gueuler un bon coup pour se calmer. Tant que ça pose pas de probeme aux autres joueurs, il y a pas de soucis | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:55:12 | |
| Tu vera quand Cisse partira de L'om tous les joueur qui von cracher desus un peu comme Henry quand il est parti de Arsenal ! Normal que Niang va pas declarer "Je peux pas voir Cisse " Il cherche pas d'embrouille tous simplement | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:01:45 | |
| Il est un peu obliger de faire le Gentil si il veux Jouer tous simplement Cest juste que Cisse personne peux le voir, Maintenant meme les marseillais cest pour dire , Il as telement de Raison ! Vu comment cest parti ca metonerai que Cisse reste une saison complete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:11:31 | |
| A la base un forum cest pour faire partager les idee Cisse est un mec qui critique beaucoup ses camarade , Cest un joueur qui geule tous le temps ! En france personne peux le voir ! Depuis peu meme le public Marseillais cest pas pour rien qui est Sifle ! Vu comment cest parti je vois pas pourquoi il va reste a Lom ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:11:55 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:13:11 | |
| Cest juste ceux que je pense ! Vu que un forum ca sert a rien sa Meme votre entraineur a la critique Facile vers Cisse je vois pas pourquoi il va reste a L'om | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:14:24 | |
| Déjà c'est supporters on est pas à l'OL. Et c'est pas tout le stade qui le siffle c'est seulement un virage. Sinon Cissé ne gueule plus depuis que Gerets lui montre qui commande. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:18:06 | |
| Je confirme l'amour rend Aveugle ...
Cest normal que le public Sifle vu qui represente tres mal vos couleur! un virage ca signifie des gens passioner qui suis l'om depuis 15 ans donc il doivent avoir leur raison pour le siflet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:21:30 | |
| La plupart des supporters des virages ne comprennent rien au foot. Pour eux l'important est que les joueurs marquent des buts et que leur equipe gagne, le reste ils s'en foutent completement | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:22:07 | |
| On peux le remarque meme sur le forum peux de monde l'aprecie juste des mec qui declare vu qui porte les couleur de l'om faut pas les siflet meme si il joue comme des Chevre cest la seule raison que les marseillaise peuveut declarer | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:25:57 | |
| Ce que je veux dire c'est que ce sont des passionés de l'OM. Ils veulent juste que l'OM gagnent des matchs; ce qui se passe en dehors du terrain ne les interresse pas | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:28:12 | |
| Ca prouve que tu est jamais allez avec un vrai groupe de supporter cest des gens Passione qui vis tous simplement pour son club ! Malgre que cest pas un amour fou entre moi et l'om , Faut dire que le public est merveilleux ! Et dire que cest des mec qui s'en fous ca prouve que tu a jamais vecu avec des vrai passione de l'om | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:31:26 | |
| Je dis pas qu'ils sont tous comme ça Mais beaucoup veulent des resultats; je suis sur que si l'OM devient champion de france mais en offrant un jeu plutot pauvre, ils s'en satisferaient | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:37:01 | |
| Cest logique quand meme Chaque supporter espere etre champion ! Mais des que un joueur est mauvais il on le droit de sifler ! La plus belle choses qui on marseille et paris cest le public heuresement qui sont là | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 23:39:34 | |
| Ils ont droit de siffler mais ne pas en faire trop. Parfois ils (en general) sifflent un joueur des qu'il touchent un ballon et ce n'est pas la solution. Faut aussi parfois montrer aux joueurs que le public les soutine encore plus dans les moments difficiles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|