| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 19:56:36 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 21:03:54 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 21:45:04 | |
| Oui mais à la base tu est Footballeur proffesionel donc tu garde ton calme tous simplement | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 21:47:00 | |
| J'ai remarqué qu'on avait plus de mal avec CIssé à la pointe de l'attaque plutot que Niang. Mamadou est plus facilement trouvable et joue mieu collectivement. Faut il mettre Cissé définitivement sur le banc ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 21:49:27 | |
| Niang plus facile à trouver car il descend plus bas pour chercher les ballons (l'habitude de son coté gauche). Le probleme est que s'il redescend il y a plus personne en pointe, donc mauvaise solution | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 21:52:38 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Le probleme est que s'il redescend il y a plus personne en pointe, donc mauvaise solution
Tout les attaquants décrochent... Cela ne les empêche pas de se replacer aprés. Mais attention je dis ça si pour un systheme de 4-5-1. Si on ferai un 4-4-2 classique ou losange ça serait autre chose. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 21:57:50 | |
| Justement, dans un 4-5-1 c'est une mauvaise solution. Dans ce genre d'oraganisation il faut un attaquant comme cissé ou trezeguet qui reste en pointe. C'est difficil de mettre des joueurs qui aiment venir chercher le ballon s'il n'y a personne pour les supléer | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:01:39 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Justement, dans un 4-5-1 c'est une mauvaise solution. Dans ce genre d'oraganisation il faut un attaquant comme cissé ou trezeguet qui reste en pointe.
Le problème c'est que CIssé on le trouve jamais. Hier en est encore une preuve... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:04:58 | |
| C'est pour ça qu'un 4-4-2 avec Niang qui le soutient est preferable (si on veut le mettre sur le terrain) Le cas Cissé est difficil, mais s'il retrouve sa confiance de la fin de saison passée, on aura même plus à se poser la question | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:06:01 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- C'est pour ça qu'un 4-4-2 avec Niang qui le soutient est preferable (si on veut le mettre sur le terrain)
Le cas Cissé est difficil, mais s'il retrouve sa confiance de la fin de saison passée, on aura même plus à se poser la question ouais voilà exactement. Mais moi je parle si on doit jouer en 4-5-1. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:07:25 | |
| - OM-Passion a écrit:
Le problème c'est que CIssé on le trouve jamais. Hier en est encore une preuve... On le trouve pas, parce qu'on a pas les mêmes animateurs. Un coup Valbuena/Ziani, ensuite Ziani/Nasri, puis Nasri/Vabuena, puis Zenden/Nasri, et j'en passe. Si on retrouve un Nasri en pleine forme, des debut 2008 et qu'un de nos autres animateurs s'impose alors la c'est une autre histoire. Ajoute à cela, un autre attaquant qui pourra soulager Niang/Cissé et ca ira un peu mieux. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:08:25 | |
| Dans un 4-5-1 si on met cissé, il lui faut un soutien tres proche. Nasri est la meilleure personne pour prendre ce role, mais c'est quelqu'un qui aime venir chercher les ballon tres bas pour relancer le jeu; donc question soutien, il y a encore un probleme | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:08:37 | |
| - Rock1 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Le problème c'est que CIssé on le trouve jamais. Hier en est encore une preuve... On le trouve pas, parce qu'on a pas les mêmes animateurs. Ouais il y a de ça aussi. maintenant hier on trouvait plus Niang que Cissé alors que les annimateurs étaient les même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:15:27 | |
| Y a une enorme difference entre les deux. Cissé est un attaquant qui n'a qu'un seul et unique but: marquer, marquer, marquer. Niang il marque tant mieux, mais si il ne le fait pas il est dangereux car il percute et destabilise les defenses avec ses dribles. En plus il est plus mobile, tandis que Cissé est axé sur son but et à la limite du HJ chaque fois. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:21:00 | |
| De toute façon il y a 2 types d'attaquants: - les techniciens qui aiment toucher le ballon - les finisseurs qui ont pour seul objectif de mettre le ballon au fond (comme l'a dit Rock) Cissé c'est un finisseur donc on le voit moins. C'est le genre d'attaquants qui a besoin qu'on lui donne le bon ballon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:25:24 | |
| D'un coté t'as des Niang, Tevez, Saviola, Babel, Robinho, Messi et j'en passe.
Et d'un autre tu as des Villa, Torres, Cissé, Van Nistelrooy, Zlatan, Drogba, Scheva, Trezeguet, qui sur LE ballon te transforme le match.
Et il est evident qu'un Messi se trouvera plus facilement, car il attire le ballon sur l'aile. Tandis qu'un Cissé lui l'attend dans la surface, et malgré qu'il decroche on sent qu'il est plus à l'aise lancé et face au but. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:27:29 | |
| Personnellement, je l'ai toujours dis que Cissé, il est nul techniquement, son point fort, c'est la vitesse, et la finition. C'est le type d'attaquant à la Ruud, Trezeguet, etc ... en effet. Leur job, c'est planter. A la différence d'un Zlatan par contre. Lui est très technique et buteur, le must. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:27:35 | |
| Sur liste où tu inclut cissé, c'est l'intrus car c'es le seul qui ne joue pas dans un grand club européen (à l'heure actuelle bien sur) Je suis persuadé que si Cissé jouait avec des joueurs comme gerrard, lampard ou nedved en soutien ça serait pas le même jambon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:33:10 | |
| Le reele probleme , Je pense pas que cisse marque pas en ce moment ! Ca arrive a tous les attaquant davoir des moment de doute ! Le seul probleme pour le public cest son salaire ! Si il etait pas le mieux Paye des olympien je pense pas que le public laurai sifle ou autre ... Il gagne une paye qui merite pas tous simplement | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:35:33 | |
| les supporters en ont vraiment rien à fo re de son salaire Ils veulent simplement qu'il marque des buts. mais ils comprennent pas les mauvaises periode que peuvent subir les attaquants | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:37:31 | |
| Pi je pense que le public marseillais a jamais aprecier le coportement de Cisse toujours a engeuler ses camarade , etre pas douer dans ses declaration a la presse ! Le public marseillais atends juste de retrouve un buteur dans le meme style que Didier Drogba ! cest un joueur qui represente tres mal vos couleur a mon gout ! Je sais que je voudrai jamais avoir un tel joueur dans mon equipe mais bon cest mon avis ^^ | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 7 Nov - 22:38:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|