Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Pro] 9.Djibril Cissé

+65
gg87
fada_om
belvedere
rato12
telle fan de marseille
omfan-foot
Nipfash
Klark0m
Jairzinho
Just-nasri22
bob
Paquito
x-om-38-x
maliksw87
raymond.G.
omzebest13
Air V
jc83
Sonnygoal
Beyette
om-en-force-59
valbudu22
Olimas
belgo_om
mathias_om13
remdu13124
MissPsg54
maxbai30
STEPH
Auxerrois
romantikgirl
Likiliki10
Fan-de-l'om
Jay
karimsamirdjibril
coco45490
Nols
maxence.59
Danile
Drogbasyl
OM-Passion
nonoledingue42
pti-djib
Goto
Drogbou
BaLLaCk
SamirNasri
ilan-om13
titidamour13OM
DjaY
alexisom
Pascalyon
Ribeyrou
Droit-Au-But
RoBiN_68
tapie_le_boss
coco_nuts
paulo2a
SamirNasri22
20-syl
scorpiodu95
Beye13
Kevom8901
Massilia57
Rσck1
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMar 30 Oct - 13:57:34

omfan-foot a écrit:
Citation :
"Les gens oublient souvent qu'il a eu deux grosses blessures"

il faut arreter de ce cacher derriere ces blessures [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Ranting

il a eu toute la saison derniere pour recupéré [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Ok

Completement d'accord!!
C'et vrai que ces blessures etait graves et que c'est difficile de revenir, mais bon la il a comme meme eut du temp pour s'en remettre.

Au depart, il y a un gros manque de confiance et des lacunes sur le plan technique et tactique qui ne sont plus compensé par la vitesse et le sens du but, ce qui donne un Cissé mauvais.
Pourtant je suis sur que meme sans briller, Cissé a les moyens d'etre un bon joueur de club.
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMar 30 Oct - 14:55:31

Signature mise à jour !
http://www.ompsg.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMar 30 Oct - 17:41:08

MissPsg54 a écrit:
Son dernier but c'etait contre Paris?

En L1 il me semble que oui, mais tout confondu c'etait en amical contre Bastia y 2 ou 3 semaines. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMar 30 Oct - 17:45:16

Oui il ne marque que contre les "grandes équipes" !
http://www.ompsg.fr
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMar 30 Oct - 18:50:12

Moi je pense tout à fait comme didier drogba !!! Le mec toujours sifflé c'est pas comme ça que ça va l'aider à revenir !!! Et puis quand il remettra des buts et qu'on l'applaudira qu'est-ce qu'il va penser je trouve ça déguelasse !!!
Klark0m
Débutant(e)
Débutant(e)
Klark0m

Lieu : Mennecy [ 91 ]

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMar 30 Oct - 20:28:21

Je pense que Cisse est au dessus de tout sa [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Wink2 C'est un joeuur pro qui a du etre preparer a ce genre de comportement de la part des supporters
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMar 30 Oct - 20:29:05

je ne suis pas d'accord un joueur n'est jamais prés mentalement à se faire siffler!
Klark0m
Débutant(e)
Débutant(e)
Klark0m

Lieu : Mennecy [ 91 ]

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMar 30 Oct - 20:29:49

Enfin vu comme il joue a mon avis si
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

Lieu : toulon
Loisirs : moto,playstation

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMar 30 Oct - 21:04:54

omfan-foot a écrit:
Citation :
"Les gens oublient souvent qu'il a eu deux grosses blessures"

il faut arreter de ce cacher derriere ces blessures [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Ranting

il a eu toute la saison derniere pour recupéré [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Ok

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Hein22 Ce genre de blessures laissent des séquelles et pas seulement pour l'année qui suit.... [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Hmm6zg2 ......mais à vie [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Wink2
Alors déja qu'il revienne ,a un haut niveau est déjà une victoire ,dans un sens ,mais avec son mental et son passé ,c'est plutot un handicap qui n'est pas facile a gérer.
Du temps et de la patience ,il n'y a que ça ,car nul doute qu'il s'est bien remis de ses opérations ,mais musculairement et mentalement ,il est dur d'admettre ,soi-meme ,qu'on ait plus les memes qualités physiques et les memes facultés qu'avant............surtout au Haut niveau.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMer 31 Oct - 0:54:54

Cissé : "Je reviens tout doucement"

"Je n’ai jamais eu de problème avec le public. Je ne suis pas une machine, je ne suis qu’un homme. En ce moment, cela va un peu mieux, cela s’arrange donc c’est tant mieux. Cela fait du bien, je reviens à mon niveau tout doucement. Ca fait plaisir de rencontrer Auxerre, on essayera de les battre que ce soit chez nous ou chez eux."

om.net
https://twitter.com/Beye13
Jairzinho
Débutant(e)
Débutant(e)
Jairzinho

Lieu : Toulon

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMer 31 Oct - 10:16:17

Il a aussi dit qu'il était un peu perturbé car sa femme a des problèmes de santé.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMer 31 Oct - 11:33:44

alala ça me fait rire ... Je suis désolée mais cissé il peut envoyer il a fait un très bon match contre Metz, il a tenté, c'était pas souvent cadré mais au moins il a du courage, il met ce magnifique but de la tête sur le magifique centre de Ziani : ça peut que lui faire du bien !!! Il décide de tirer son penalty en dernier : il a du culot, il a pas peur et il veut revenir ça se voit !!! Faut arrêter de le critiquer, il passe une très mauvaise période mais il lache rien ... C'est pas une machine comme il dit ...
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMer 31 Oct - 11:58:59

On verra s'il comfirme son retour a son meilleur niveau

Perso je suis septique [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Hmm6zg2
http://omfan-foot.skyblog.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMer 31 Oct - 12:00:41

omfan-foot a écrit:
On verra s'il comfirme son retour a son meilleur niveau

Perso je suis septique [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Hmm6zg2

Moi j'y croit mais faut pas non plus croire qu'il va nous planter 3 buts contre lorient parce qu'il vient d'en mettre un hier ... Il faut encore du temps mais je pense que c'est bien parti !!!
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMer 31 Oct - 12:02:51

Le petit plus d'hier c'est qu'il a été collectif [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Thumbsup

il faut continuer [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 50147
http://omfan-foot.skyblog.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMer 31 Oct - 12:05:40

omfan-foot a écrit:
Le petit plus d'hier c'est qu'il a été collectif [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Thumbsup

il faut continuer [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 50147

Bien sur !! il faut quand même avouer qu'hier il a été bon mais le manque de reussite est encore là ...
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

Lieu : toulon
Loisirs : moto,playstation

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMer 31 Oct - 12:32:01

MissPsg54 a écrit:
Personelement je trouve qui s'enflame un peux , Je prefere un joueur qui travaille dans le silence est qui prouve chaque samedi son talent au public

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 3407300591 C'est quoi [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Hein22 Un procès d'intentions postives [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 1230176334
Il est certain qu'il vaut mieux qu'il dise:
Je m'en cogne des supporters et je suis tellement au fond du gouffre que je ne reviendrai jamais au niveau ,où j'étais ??? :nimport nawak: ....il est certain que ça aurait un effet super positif sur lui et ses coéquipiers,et donc sur l'OM !!.... [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Hein33
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMer 31 Oct - 12:37:48

jc83 a écrit:
MissPsg54 a écrit:
Personelement je trouve qui s'enflame un peux , Je prefere un joueur qui travaille dans le silence est qui prouve chaque samedi son talent au public

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 3407300591 C'est quoi [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Hein22 Un procès d'intentions postives [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 1230176334
Il est certain qu'il vaut mieux qu'il dise:
Je m'en cogne des supporters et je suis tellement au fond du gouffre que je ne reviendrai jamais au niveau ,où j'étais ??? :nimport nawak: ....il est certain que ça aurait un effet super positif sur lui et ses coéquipiers,et donc sur l'OM !!.... [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Hein33

Nan mais laisse tomber, le pauvre il a pas le droit d'être un peu content sinon il s'enflamme... de toute façon cissé qu'il fasse des choses biens ou nulles il y aura toujours quelqu'un pour le rembarrer ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 EmptyMer 31 Oct - 13:24:50

Lui, il en a !

C'est le moins que l'on puisse dire quand on parle de Djibril Cissé ! Flash back, finale de la coupe de France. Il faut tirer les penalties puisque le score final est de 2 à 2 ! Et là, un certain Franck rib€ry se cache... Il préfèrera même laisser tirer Ronald Zubar, qui manquera son tir au but, plutôt que de prendre ses responsabilités.

Ce soir, Djibril a fait l'inverse. Après avoir manqué le penalty de l'égalisation la semaine dernière face à Sochaux, entraînant par là même la défaite des Olympiens, il a non seulement tiré son tir au but ce mardi soir, mais surtout en dernière position, là ou la pression est à son paroxysme. Alors que l'on soit pro-Cissé ou anti-Djibril, force est de constater qu'il ne s'est pas dégonflé et ça on aime forcément du côté de Marseille.

lephoceen

Lui au moins il ne fuit pas ses responsabilités. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Thumbsup
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 25 Empty

[Pro] 9.Djibril Cissé
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant