| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 30 Oct - 13:57:34 | |
| - omfan-foot a écrit:
-
- Citation :
- "Les gens oublient souvent qu'il a eu deux grosses blessures"
il faut arreter de ce cacher derriere ces blessures
il a eu toute la saison derniere pour recupéré Completement d'accord!! C'et vrai que ces blessures etait graves et que c'est difficile de revenir, mais bon la il a comme meme eut du temp pour s'en remettre. Au depart, il y a un gros manque de confiance et des lacunes sur le plan technique et tactique qui ne sont plus compensé par la vitesse et le sens du but, ce qui donne un Cissé mauvais. Pourtant je suis sur que meme sans briller, Cissé a les moyens d'etre un bon joueur de club. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 30 Oct - 14:55:31 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 30 Oct - 17:22:09 | |
| Son dernier but c'etait contre Paris? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 30 Oct - 17:41:08 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Son dernier but c'etait contre Paris?
En L1 il me semble que oui, mais tout confondu c'etait en amical contre Bastia y 2 ou 3 semaines. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 30 Oct - 17:45:16 | |
| Oui il ne marque que contre les "grandes équipes" ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 30 Oct - 18:50:12 | |
| Moi je pense tout à fait comme didier drogba !!! Le mec toujours sifflé c'est pas comme ça que ça va l'aider à revenir !!! Et puis quand il remettra des buts et qu'on l'applaudira qu'est-ce qu'il va penser je trouve ça déguelasse !!! | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 30 Oct - 20:28:21 | |
| Je pense que Cisse est au dessus de tout sa C'est un joeuur pro qui a du etre preparer a ce genre de comportement de la part des supporters | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 30 Oct - 20:29:05 | |
| je ne suis pas d'accord un joueur n'est jamais prés mentalement à se faire siffler! | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 30 Oct - 20:29:49 | |
| Enfin vu comme il joue a mon avis si | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 30 Oct - 21:04:54 | |
| - omfan-foot a écrit:
-
- Citation :
- "Les gens oublient souvent qu'il a eu deux grosses blessures"
il faut arreter de ce cacher derriere ces blessures
il a eu toute la saison derniere pour recupéré Ce genre de blessures laissent des séquelles et pas seulement pour l'année qui suit.... ......mais à vie Alors déja qu'il revienne ,a un haut niveau est déjà une victoire ,dans un sens ,mais avec son mental et son passé ,c'est plutot un handicap qui n'est pas facile a gérer. Du temps et de la patience ,il n'y a que ça ,car nul doute qu'il s'est bien remis de ses opérations ,mais musculairement et mentalement ,il est dur d'admettre ,soi-meme ,qu'on ait plus les memes qualités physiques et les memes facultés qu'avant............surtout au Haut niveau. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 30 Oct - 22:01:22 | |
| - Klark0m a écrit:
- Enfin vu comme il joue a mon avis si
S'il pouvait jouer mieux il le ferait. Aucun joueur n'est prêt à se faire siffler tout les matches. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 0:54:54 | |
| Cissé : "Je reviens tout doucement"
"Je n’ai jamais eu de problème avec le public. Je ne suis pas une machine, je ne suis qu’un homme. En ce moment, cela va un peu mieux, cela s’arrange donc c’est tant mieux. Cela fait du bien, je reviens à mon niveau tout doucement. Ca fait plaisir de rencontrer Auxerre, on essayera de les battre que ce soit chez nous ou chez eux."
om.net | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 2:46:41 | |
| Personelement je trouve qui s'enflame un peux , Je prefere un joueur qui travaille dans le silence est qui prouve chaque samedi son talent au public | |
|
| |
Jairzinho Débutant(e)
Inscription : 24/10/2007 Lieu : Toulon Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 10:16:17 | |
| Il a aussi dit qu'il était un peu perturbé car sa femme a des problèmes de santé. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 10:50:07 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Personelement je trouve qui s'enflame un peux , Je prefere un joueur qui travaille dans le silence est qui prouve chaque samedi son talent au public
Ouais même avis, enfin logique qu'un joueur surcôté suscite après ses matchs des déceptions et donc des sifflets. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 11:15:20 | |
| Oui mais comme Jairzinho la dit il a été perturbé par des probleme de santé de sa femme donc il été pas bien moralement mais la il revient et davoir marquer son tir au but sala soulageé et le but de la tete sa la mit en confiance | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 11:33:44 | |
| alala ça me fait rire ... Je suis désolée mais cissé il peut envoyer il a fait un très bon match contre Metz, il a tenté, c'était pas souvent cadré mais au moins il a du courage, il met ce magnifique but de la tête sur le magifique centre de Ziani : ça peut que lui faire du bien !!! Il décide de tirer son penalty en dernier : il a du culot, il a pas peur et il veut revenir ça se voit !!! Faut arrêter de le critiquer, il passe une très mauvaise période mais il lache rien ... C'est pas une machine comme il dit ... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 11:58:59 | |
| On verra s'il comfirme son retour a son meilleur niveau Perso je suis septique | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 12:00:41 | |
| - omfan-foot a écrit:
- On verra s'il comfirme son retour a son meilleur niveau
Perso je suis septique Moi j'y croit mais faut pas non plus croire qu'il va nous planter 3 buts contre lorient parce qu'il vient d'en mettre un hier ... Il faut encore du temps mais je pense que c'est bien parti !!! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 12:02:51 | |
| Le petit plus d'hier c'est qu'il a été collectif il faut continuer | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 12:32:01 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Personelement je trouve qui s'enflame un peux , Je prefere un joueur qui travaille dans le silence est qui prouve chaque samedi son talent au public
C'est quoi Un procès d'intentions postives Il est certain qu'il vaut mieux qu'il dise: Je m'en cogne des supporters et je suis tellement au fond du gouffre que je ne reviendrai jamais au niveau ,où j'étais ??? :nimport nawak: ....il est certain que ça aurait un effet super positif sur lui et ses coéquipiers,et donc sur l'OM !!.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 12:37:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 13:24:50 | |
| Lui, il en a !C'est le moins que l'on puisse dire quand on parle de Djibril Cissé ! Flash back, finale de la coupe de France. Il faut tirer les penalties puisque le score final est de 2 à 2 ! Et là, un certain Franck rib€ry se cache... Il préfèrera même laisser tirer Ronald Zubar, qui manquera son tir au but, plutôt que de prendre ses responsabilités. Ce soir, Djibril a fait l'inverse. Après avoir manqué le penalty de l'égalisation la semaine dernière face à Sochaux, entraînant par là même la défaite des Olympiens, il a non seulement tiré son tir au but ce mardi soir, mais surtout en dernière position, là ou la pression est à son paroxysme. Alors que l'on soit pro- Cissé ou anti- Djibril, force est de constater qu'il ne s'est pas dégonflé et ça on aime forcément du côté de Marseille. lephoceenLui au moins il ne fuit pas ses responsabilités. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 31 Oct - 13:38:53 | |
| Je sents que ce match va lui donner des ailes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|