| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 22 Oct - 16:00:49 | |
| Cissé a été sifflé ?
ca n'est que le juste retour des choses envers un joueur qui se prend pour un mini-dieu (plus mini que dieu devrait on dire) alors qu'il ne que l'ombre d'un joueur de foot pro
En plus, on va voir s'il tient parole, fin de saison dernière, cissé disait dans la presse :
"j'ai été sifflé, si ca recommence, ca ne se passera pas comme ca"
sous entendu, là il a fermer sa gueulle, mais la prochaine fois, en gros il se casserait
mais le blème, c'est qu'aujourd'hui personne n'en voudrait ! alors on va voir sa réaction | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 22 Oct - 16:01:30 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Fevrier c'est hard quand même
On est en novembre, tu comptes la treve hivernale tu tombes pas loin de ce que dis. 5 Kg de muscles, ca se rattrape pas juste en faisant 10 devellopé couché ou une serie de pompe et d'abdos. D'ailleurs si il faisait ça, au lieu de se soigner il se ruinerait encore plus. Ses muscles ne savent plus ce que c'est qu'un effort violent et repété. Il est donc obligé de repartir du plus bas niveau, pour augmenter la charge petit à petit. Sinon son corps ne le supportera pas. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 22 Oct - 16:04:55 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 22 Oct - 19:12:46 | |
| En attendant beaucoup critiquent Cissé mais au mois de juillet je suis sur que tous les jours ils allaient voir sur OM.net s'il avait enfin signé et maintenant qu'il est en difficulté tout le monde ou presque le descend . | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 22 Oct - 20:03:53 | |
| - STEPH a écrit:
- En attendant beaucoup critiquent Cissé mais au mois de juillet je suis sur que tous les jours ils allaient voir sur OM.net s'il avait enfin signé et maintenant qu'il est en difficulté tout le monde ou presque le descend .
C'est claire, et sa, sa me saoule à un point. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 22 Oct - 20:36:13 | |
| - STEPH a écrit:
- En attendant beaucoup critiquent Cissé mais au mois de juillet je suis sur que tous les jours ils allaient voir sur OM.net s'il avait enfin signé et maintenant qu'il est en difficulté tout le monde ou presque le descend .
Oui justement. On veux celui de la fin d'année dernière pas celui de maintenant. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 22 Oct - 21:26:21 | |
| Bonnart défend Cissé
Le latéral marseillais Laurent Bonnart n’a pas apprécié que le public du Vélodrome siffle Djibril Cissé à sa sortie.
«Je trouve cela désolant surtout que les supporters ont montré un état d’esprit tout au long de la rencontre. Il faut que l’on soit solidaire car c’est toujours dur de se faire siffler. Il faut que l’on retrouve tous de la confiance et de la solidarité. Les supporters doivent en faire de même, je sais que parfois c’est difficile car on n’est pas toujours bons. Mais ces sifflets sont très durs, je déteste que l’on siffle un joueur. Cela peut arriver au sujet d’un comportement collectif mais au niveau individuel, c’est très dur. C’est un équipier, on travaille tous les jours avec lui et cela pourrait arriver à n’importe qui», a déclaré Laurent Bonnart sur le site de l'OM en réaction aux sifflets des supporters marseillais à l’encontre de Djibril Cissé.
Sport24.com | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 22 Oct - 23:31:07 | |
| Tout a fait d'accord avec Steph et Paulo2a ainsi que "L.Bonnart" Je suis certain que 90 pour cent de ceux qui le sifflent et le descendent ,n'ont jamais subient ce qu'il a enduré et ne savent pas ce que le mot "réeducation" définit comme difficultées a assumer !! Alors certes ,il en loupe mais comme beaucoup d'attaquants ,et puis c'est pas non, plus comme si il y avait 30 centre ou débordement bien ajustés pour lui . Alors il est évident que c'est pas en se comportant ainsi ,qu'on va rebooster son moral et le liberer pour qu'il reprenne "du bon pied" et ainsi retrouve ses moyens et ses reperes............. Gerets va s'en occuper ,je ne m'inquiete pas . | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 16:48:49 | |
| Le drame de Djibril...
Sifflé, conspué pour son manque d'implication et pour ses soi-disant velléités festives au soir de la défaite à Auxerre, Cissé a souffert ces derniers temps. Certes, son efficacité n'était plus la même que celle qui avait été la sienne en fin d'année, à l'image d'une équipe en plein doute...
Mais le bouc émissaire préféré d'une partie des " supporters " connait une situation privée délicate. Ainsi, les quotidiens Aujourd'hui en France et Le Parisien relatent que la femme de Djibril a perdu l'enfant qu'elle attendait peu avant le match à Auxerre. Outre la douleur psychologique, l'attaquant olympien souffre aussi physiquement de deux broches vissées dans son tibia qui le handicapent. Cissé a en effet repoussé l'opération qui devait le soulager pour ne pas abandonner ses coéquipiers alors que l'équipe vit des moments difficiles.
Malgré cela, Djibril reste digne malgré les sifflets stupides et honteux dont il est la victime : " Je me suis fait chahuter à ma sortie aujourd'hui mais je ne leur en veux pas parce que je sais qu'on est plus exigeant avec les buteurs et les joueurs qui ont du potentiel. Mais je vous dis, j'aime tellement ce public que je ne le prends pas mal [...] Mais je suis aussi quelqu'un de très fier et je n'aime pas l'échec et me faire siffler et j'ai déjà hâte d'être à mercredi "
Blindé mentalement, Djibril n'a jamais abdiqué malgré l'adversité. L'an dernier, il avait déjà été critiqué... Pour revenir plus fort et clouer le bec à ses détracteurs. Espérons que les supporters sauront avoir une attitude intelligente à son encontre. Cissé, Marseille croit en toi.
Omplanete | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 17:06:41 | |
| Lui seul à la solution pour stopper tout ça, et la solution il a connaît. | |
|
| |
Air V Débutant(e)
Inscription : 23/10/2007 Lieu : Ile de France Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 17:22:22 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 17:28:53 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
- Le drame de Djibril...
Sifflé, conspué pour son manque d'implication et pour ses soi-disant velléités festives au soir de la défaite à Auxerre, Cissé a souffert ces derniers temps. Certes, son efficacité n'était plus la même que celle qui avait été la sienne en fin d'année, à l'image d'une équipe en plein doute...
Mais le bouc émissaire préféré d'une partie des " supporters " connait une situation privée délicate. Ainsi, les quotidiens Aujourd'hui en France et Le Parisien relatent que la femme de Djibril a perdu l'enfant qu'elle attendait peu avant le match à Auxerre. Outre la douleur psychologique, l'attaquant olympien souffre aussi physiquement de deux broches vissées dans son tibia qui le handicapent. Cissé a en effet repoussé l'opération qui devait le soulager pour ne pas abandonner ses coéquipiers alors que l'équipe vit des moments difficiles.
Malgré cela, Djibril reste digne malgré les sifflets stupides et honteux dont il est la victime : " Je me suis fait chahuter à ma sortie aujourd'hui mais je ne leur en veux pas parce que je sais qu'on est plus exigeant avec les buteurs et les joueurs qui ont du potentiel. Mais je vous dis, j'aime tellement ce public que je ne le prends pas mal [...] Mais je suis aussi quelqu'un de très fier et je n'aime pas l'échec et me faire siffler et j'ai déjà hâte d'être à mercredi "
Blindé mentalement, Djibril n'a jamais abdiqué malgré l'adversité. L'an dernier, il avait déjà été critiqué... Pour revenir plus fort et clouer le bec à ses détracteurs. Espérons que les supporters sauront avoir une attitude intelligente à son encontre. Cissé, Marseille croit en toi.
Omplanete Pourquoi alors en fin de saison dernière celui ci avait dit texto : "si les sifflets reviennent, ca ne se passera pas comme ca, croyez moi c'est la dernière fois" ? Cissé... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 17:33:52 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
- Le drame de Djibril...
Je ne savais pas ... Moi je trouve ça très bien de réagir comme ça face aux sifflets qu'on lui offre, ... ceux qui sifflent seront les 1er à l'encenser quand il remarquera des buts, c'est pas ça que j'appelle le soutient ... et même pas la moitié de ces personnes n'ont vécus ce que lui a vécu ... Soutient à Djibril que j'apprécie depuis ses débuts à Auxerre ou je l'ai vu de nombreuses fois jouer ===> fait taire tes détraqueurs au plus vite !!! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 17:34:57 | |
| - Pascalyon a écrit:
Pourquoi alors en fin de saison dernière celui ci avait dit texto :
"si les sifflets reviennent, ca ne se passera pas comme ca, croyez moi c'est la dernière fois" ?
Cissé... tu comprends rien ... l'année dernière c'était l'année dernière : c'était pas la même situation ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 17:38:43 | |
| - omzebest13 a écrit:
tu comprends rien ... l'année dernière c'était l'année dernière : c'était pas la même situation ... Je comprends surtout que c'est une grande g****** la situation n'a rien à voir ? c'est un peu la meme chose, il ne marque pas, mais meme si elle est différente, quand tu dis quelquechose tu t'y tiens ! Ou alors il n'avait qu'à préciser : "si on me siffle à nouveau, mais que je suis tellement nul que de toute facon je pourrais aller nulle part ou alors en L2, bon dans ce cas précis je dirais rien, MAIS SINON...!!!" | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 17:56:35 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Je comprends surtout que c'est une grande g******
la situation n'a rien à voir ? c'est un peu la meme chose, il ne marque pas, mais meme si elle est différente, quand tu dis quelquechose tu t'y tiens !
Ou alors il n'avait qu'à préciser : "si on me siffle à nouveau, mais que je suis tellement nul que de toute facon je pourrais aller nulle part ou alors en L2, bon dans ce cas précis je dirais rien, MAIS SINON...!!!"
Lyon a gagné tu reprends ton passe temps favoris : critiquer les marseillais ... DEPRIMANT Ne réponds pas par quelquechose qui n'a rien a voir Reconnais que Cissé avait dit une chose il y a quelque mois, et qu'aujourd'hui le cas de figure se présente, mais qu'il n'agit pas selon ses propres dires. Ok, il a des circonstances atténuantes, mais de là à dire : "j'aime tellement ce public que je ne le prends pas mal" c'est un peu tiré par les cheveux... et un tout petit peu une tentative d'amadouage envers le public marseillais, gros comme une maison qui plus est ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:08:39 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
- Le drame de Djibril...
Il y en a qui ne connaissent vraiment plus le sens du mot supporter.... Pour moi on doit continuer a soutenir nos joueurs même dans l'adversité, c'est encore une fois une question de mentalité. Courage Djib. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:09:33 | |
| - Pascalyon a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
la situation n'a rien à voir ? c'est un peu la meme chose, il ne marque pas, mais meme si elle est différente, quand tu dis quelquechose tu t'y tiens !
Ou alors il n'avait qu'à préciser : "si on me siffle à nouveau, mais que je suis tellement nul que de toute facon je pourrais aller nulle part ou alors en L2, bon dans ce cas précis je dirais rien, MAIS SINON...!!!"
Lyon a gagné tu reprends ton passe temps favoris : critiquer les marseillais ... DEPRIMANT Ne réponds pas par quelquechose qui n'a rien a voir
Reconnais que Cissé avait dit une chose il y a quelque mois, et qu'aujourd'hui le cas de figure se présente, mais qu'il n'agit pas selon ses propres dires.
Ok, il a des circonstances atténuantes, mais de là à dire : "j'aime tellement ce public que je ne le prends pas mal" c'est un peu tiré par les cheveux... et un tout petit peu une tentative d'amadouage envers le public marseillais, gros comme une maison qui plus est ! A quoi ça me sert de discuter avec toi tu es sur de ce que tu dis et on peut pas penser autrement alors c'est vraiment fatiguant ... Maintenant je maintiens mon opinion, c'est pas la même situation (du au début de championnat) que la saison dernière et si tu trouve ça grotesque qu'un joueur puisse dire ça c'est qu'à lyon il n'y en a pas bcp qui doivent être fier de leur public et qui l'aime bcp ... ==> Si tu repproches à Cissé d'aimer ses supporters, c'est peut être parce que interieurement, tu reproches aux joueurs de l'OL de ne pas aimer leurs supporters ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:17:20 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Lyon a gagné tu reprends ton passe temps favoris : critiquer les marseillais ... DEPRIMANT Ne réponds pas par quelquechose qui n'a rien a voir
Reconnais que Cissé avait dit une chose il y a quelque mois, et qu'aujourd'hui le cas de figure se présente, mais qu'il n'agit pas selon ses propres dires.
Ok, il a des circonstances atténuantes, mais de là à dire : "j'aime tellement ce public que je ne le prends pas mal" c'est un peu tiré par les cheveux... et un tout petit peu une tentative d'amadouage envers le public marseillais, gros comme une maison qui plus est ! A quoi ça me sert de discuter avec toi tu es sur de ce que tu dis et on peut pas penser autrement alors c'est vraiment fatiguant ... Maintenant je maintiens mon opinion, c'est pas la même situation (du au début de championnat) que la saison dernière et si tu trouve ça grotesque qu'un joueur puisse dire ça c'est qu'à lyon il n'y en a pas bcp qui doivent être fier de leur public et qui l'aime bcp ... ==> Si tu repproches à Cissé d'aimer ses supporters, c'est peut être parce que interieurement, tu reproches aux joueurs de l'OL de ne pas aimer leurs supporters ... tu peux toujours supporter cissé quoi qu'il fasse, et meme s'il est vrai que la situation peut etre différente vis a vis du mauvais début de championnat, il n'empeche pas qu'il n'a pas de parole, et ca tu pourrais au moins le reconnaitre Ensuite, un mec qui se fait siffler par son public, il a 3 solutions : - il va au clash en affirmant qui les emmerdent - il s'arrache sur le terrain et leur fait la fermer ou comme cissé le fait : - il fait le dos rond, se tait fasse au critique et caresse le public dans le sens du poil en espérant que de meilleurs jours viendront c'est son choix et je le respecte, il n'empeche que ca va a l'encontre de ce qu'il affirmer quelques mois plutot | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:25:58 | |
| Il a pas de parole pff mais toi tu ne comprends décidemment rien ... je ne veux plus discuter, le mec il se fait siffler car il joue pas bien en ce moment, sa femme vient de perdre un enfant, il a sa/ses broches dans le tibia qui le gène, il a déjà vécu ça avec l'OM : ça la énervé la 1ere fois et maintenant faudrait qu'il reste buté sur sa 1ère idée ??je suis désolée mais non ... on est pas tous comme toi, il s'est peu être remis en question lui ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:27:36 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Ne réponds pas par quelquechose qui n'a rien a voir
Il répond peut être à côté de la plaque mais il a entièrement raison sur le fait que tu adores critiquer l'OM... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:29:49 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il a pas de parole pff mais toi tu ne comprends décidemment rien ... je ne veux plus discuter, le mec il se fait siffler car il joue pas bien en ce moment, sa femme vient de perdre un enfant, il a sa/ses broches dans le tibia qui le gène, il a déjà vécu ça avec l'OM : ça la énervé la 1ere fois et maintenant faudrait qu'il reste buté sur sa 1ère idée ??je suis désolée mais non ... on est pas tous comme toi, il s'est peu être remis en question lui ...
Peut-être. Dans ce cas, il aurait mieux fait de réfléchir à deux fois avant de parler il y a quelques mois, maintenant il passe pour un idiot Parce qu'il est vrai que menacer son public de "ca ne se passera pas comme ca" Franchement, je vois pas ce qu'il peut faire, a part demander un départ au prochain mercato... en attendant il faut bien qu'il subisse, donc pour éviter de s'enfoncer encore plus, il déclare "j'aime trop ce public ej ne peux pas lui en vouloir" Il doit vraiment etre au plus bas pour sortir ce genre de déclaration | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:30:06 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Il répond peut être à côté de la plaque mais il a entièrement raison sur le fait que tu adores critiquer l'OM... Merci pour le soutient même si ma réponse n'est pas totalement à l'ouest quand lyon perd on le voit pas ou alors il critique pas mais quand lyon gagne il est toujours là ... PS : ==> Elle (je suis une fille mdr) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 24 Oct - 18:30:55 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Il répond peut être à côté de la plaque mais il a entièrement raison sur le fait que tu adores critiquer l'OM... mais biensur que j'aime critiquer les autres clubs de foot que L'OL ! biensur, ca fait partie du supporteurisme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|