| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:43:19 | |
| C'est qu'un match amical, qu'il marque en A' ou en A, sa aurait fait le même impact. Regarde Frey à joué et c'est le troisième goal ( car Richert et Ramé sont que des pions), c'est pour sa que Domenech dit que sa veut rien dire. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:43:43 | |
| oui mais Raymond devait tranché entre Benzema et Cisse, il a trouvé Benzema plus fort en se moment et je pense qu'il a raison mais pour l'Italie je pense qu'il prendra Djib' | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:44:32 | |
| Oui mais c'est le point de vue de domenech. Si tu demandes à cissé, ça doit le faire chier de pas jouer avec l'equipe A. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:45:50 | |
| Normal, Benzema est plus en forme actuellement, mais n'oublions pas que c'est un match amical, beaucoup de choses vont changés par la suite, c'est une certitude. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:51:05 | |
| C'est sur qu'au vue de son match contre nacy je ne vois pas comment il ne pourrait pas être selectionné contre l'Italie. Il ne joue plus comme trezeguet(attaquant de pointe), mais plutot comme henry (il vient chercher les ballons); il est de plus en plus complet. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:56:03 | |
| oui et il devient précis, il tire pas à chaque fois qu'il a le ballon, il tire des corners il drible | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:59:23 | |
| - pti-djib a écrit:
- oui et il devient précis, il tire pas à chaque fois qu'il a le ballon, il tire des corners il drible
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il a tiré le corner alors qu'il y avait Mathieu qui est un bon tireur. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 22 Aoû - 0:01:54 | |
| ba franchement il l'a bien tiré, il a lobé le gardien et l'a posé sur la tête de Trezeguet qui à loupé | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mer 22 Aoû - 0:05:25 | |
| Oui il l'a bien tiré mais c'est mieu qu'il soit à la reception avec son gabarit | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 23 Aoû - 18:54:56 | |
| D. Cissé : "Montrer l'exemple aux plus jeunes"
Djibril Cissé qui a joué avec l’équipe de France A’ estime que les anciens doivent donner l’exemple au plus jeunes qui arrivent en sélection.
Pour cette raison il ne regrette pas du tout d’avoir joué avec la « réserve » de l’équipe de France :« Etre en A’ ne m’a pas dérangé. Il était même nécessaire de donner l’exemple vis-à-vis des plus jeunes. Personnellement je suis toujours fier d’être sélectionné. A partir de là, nous avons des devoirs à remplir et si on me demande d’aller en A’ j’y vais et j’y prend du plaisir. » a déclaré Djibril Cissé au quotidien La Provence. L’attaquant marseillais ne s’inquiète pas pour la sélection face à l’Italie :« S’il a organisé deux matchs c’était pour voir tout le monde, que tout le monde ait sa chance. Et il décidera en fonction de ça pour l’Italie et l’Ecosse » ajoute Cissé.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 23 Aoû - 21:37:56 | |
| j'espere qu'il sera la pour l'Italie, il le mérite | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Jeu 23 Aoû - 21:47:29 | |
| son dernier match contre Marseille et les A' était parfait à par la finition sur deux ou trois occases | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Ven 24 Aoû - 3:57:37 | |
| Cissé dans le top 10 des buteurs !Au classement des buteurs marseillais à la moyenne de buts par minutes, Djibril Cissé, avec son premier but de la saison inscrit face à Nancy, rentre à nouveau dans le top 10 des buteurs olympiens de tous les temps (il avait déjà été 10e au cours de la saison précédente). En effet, avec 16 buts inscrits en 2495 minutes (toutes compétitions confondues) Djibril a marqué un but toutes les 156 minutes de jeu depuis son retour ! Pour comparaison, Didier Drogba a eu une moyenne d'un but toutes les 135 minutes, Papin toutes les 134 minutes, et Skoblar, en tête du classement, toutes les 109 minutes Top 10 des buteurs marseillais de tous les temps(à la moyenne des buts par minutes)lephoceen | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 25 Aoû - 20:47:16 | |
| Petite élongation pour Djibril CisséDjibril Cissé souffre d’une petite élongation. « En essayant de frapper, il a ressenti une douleur à la cuisse. Je pense que c’est quelque chose de bénin », a renseigné Samir Nasri, au micro d’OMtv dans le direct d’après-match. Sa participation à la rencontre face à Nice de mercredi est ainsi « compromise » et celle face à Paris « incertaine », selon les informations recueillies par Jean-Charles De Bono auprès du staff médical olympien. « En tout cas, il vaut mieux ne pas prendre de risque, l’important c’est qu’il soit là dimanche contre Paris », a ajouté le milieu de terrain. Site off----------------------------- Fai chi.. sérieu | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 25 Aoû - 20:49:50 | |
| roo il disait qu'il s'était pris une béquille | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 25 Aoû - 23:35:34 | |
| Selon Canal+, il serait forfait pour le Derby. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 25 Aoû - 23:37:33 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 25 Aoû - 23:37:47 | |
| Nice Après très incertains pour le PSG. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 25 Aoû - 23:39:07 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Nice
Après très incertains pour le PSG. Tu as dis le derby !!! Le derby pour moi c'est PSG-OM, pas OM-Nice. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 25 Aoû - 23:39:59 | |
| PSG - OM c'est le choc de la saison | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 25 Aoû - 23:40:14 | |
| - OM-Passion a écrit:
Tu as dis le derby !!! Le derby pour moi c'est PSG-OM, pas OM-Nice. Ah non, PSG/OM c'est le classico. OM/Nice, c'est le derby du Sud. Un derby se passe, entre deux villes proches l'une de l'autre. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Sam 25 Aoû - 23:42:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
Tu as dis le derby !!! Le derby pour moi c'est PSG-OM, pas OM-Nice. Ah non, PSG/OM c'est le classico.
OM/Nice, c'est le derby du Sud.
Un derby se passe, entre deux villes proches l'une de l'autre. Moi j'appelle ça le derby de France puisque c'est quand même le match le plus chaud de France. Maintenant on peut en effet appeler ça le classico. Bref conclusion il est out pour Nice et incertains pour le PSG. Ben dis donc... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Dim 26 Aoû - 0:14:13 | |
| Le derby c'est OM-Istres Sinon, dans les termes Micka à tout à fait raison Derby de l'AJA Auxerre-Troyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|