| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|
+65gg87 fada_om belvedere rato12 telle fan de marseille omfan-foot Nipfash Klark0m Jairzinho Just-nasri22 bob Paquito x-om-38-x maliksw87 raymond.G. omzebest13 Air V jc83 Sonnygoal Beyette om-en-force-59 valbudu22 Olimas belgo_om mathias_om13 remdu13124 MissPsg54 maxbai30 STEPH Auxerrois romantikgirl Likiliki10 Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril coco45490 Nols maxence.59 Danile Drogbasyl OM-Passion nonoledingue42 pti-djib Goto Drogbou BaLLaCk SamirNasri ilan-om13 titidamour13OM DjaY alexisom Pascalyon Ribeyrou Droit-Au-But RoBiN_68 tapie_le_boss coco_nuts paulo2a SamirNasri22 20-syl scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 0:01:17 | |
| Bientôt quand il va marquer : "Ouah c'est un dieu ce gars, comment il aligne les défenseurs et les goals". Je retiens. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 0:01:42 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- Je demande pas qu'il marque a chaque action , n'exagere pas
Bah alors, dis rien. Il a " promit " une 20ène de but, mais sur un plan personel, et après 4 journées, c'est toujours possible. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 0:04:22 | |
| Bon , j'arrete , j'veux pas d'problèmes entre frères de foot Donc , on en reparlera , si il aura mis les 20 buts Bref , je stop ! Cela part en sucette ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 0:05:29 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 0:05:50 | |
| | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 0:07:30 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 0:13:50 | |
| - Beye13 a écrit:
c'est pas beaucoup Bah, si lui en mets 20, Ziani 10ène, pareil Nasri, Moussilou, aller, soyons fou : 3 ! Petit à petit, comme l'oiseau qui fait son nid, l'OM remontera ( Si vous avez rien compris, c'est normale ^^ ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 0:13:52 | |
| Sa sera battu donc pas de soucis. Si déjà 15 buts en enlevant 3-4 mois il a fait la saison dernière, alors cet année. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 10:13:20 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- Il parle mais on attends toujours le(s) but(s) promis !
Laisse lui le temps !!!!! bordel !!! | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 12:02:20 | |
| il a ouvert son compteur but en ligue 1 c'est déjà sa le festival djib/mamad ne fait que comencer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 12:11:10 | |
| - Massilia57 a écrit:
Espèce de petit c , avant de critiquer Cissé, tu regardes les matchs de l'OM
Ce soir, il à 2 occasions, il met un but C'est bien de voir le positif, mais les 3 premiers matchs pas grand chose à se mettre sous la dent. Alors on pourra toujours dire qu'on y donne pas de ballons, mais pour l'avoir il faut se demarquer, faire le bon appel, jouer simple. Des fois il a tendance a vouloir trop en faire, il est pas les seul d'ailleurs, ce qui empeche son ratio d'augmenter reelement. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 12:22:10 | |
| Hier djib' a fait un gros match lorsque djib' decroche un petit peu on le voit et c'est mieux si il decroche plus souvent il marquera plus de buts. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 12:27:26 | |
| ouai et j'espere qu'il l'a remarqué et compris | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 14:20:33 | |
| Là j'avoue ne pas comprendre la/les personne/s qui le critique sur ce match. Il a marqué un but, il est attaquant, il a fait son boulot, point. Si les défenseurs avaient fait le leurs on aurait gagné 2-0! Sur ce match on ne peut pas en vouloir à Cisse. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Lun 20 Aoû - 21:08:45 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Là j'avoue ne pas comprendre la/les personne/s qui le critique sur ce match. Il a marqué un but, il est attaquant, il a fait son boulot, point. Si les défenseurs avaient fait le leurs on aurait gagné 2-0! Sur ce match on ne peut pas en vouloir à Cisse.
Les gens parlaient de son début de saison en général Concernant ton analyse Micka, je suis pas trop d'accord Même si sa forme n'était pas optimale lors des trois premières journées, on peut dire que c'est le collectif Phocéen tout entier qui a sombré | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:06:54 | |
| OM-Emon: "Surpris pour Djibril"
Albert Emon, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, s'est déclaré surpris par la sélection de son attaquant Djibril Cissé en A' et non pour les A. "J'ai été surpris d'apprendre ça. L'an passé, il était moins bien, il était avec les A. Là il est bien et il joue en A'. Il est en plein boum. Je pense qu'il sera dans la sélection pour affronter l'Italie", a-t-il estimé, protecteur, sur OMtv.
Sport orange
tout à fait d'accord avec Albert | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:26:42 | |
| C'est clair, c'est surprenant. Mais aujourd'hui il a fait un bon match et s'est procuré une belle occasion qui ressemblait au but de niang contre nancy | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:29:09 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- C'est clair, c'est surprenant.
Mais aujourd'hui il a fait un bon match et s'est procuré une belle occasion qui ressemblait au but de niang contre nancy oui lol la même occasion et il s'est procuré un face à face( dommage à coté ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:32:22 | |
| N'oublions pas que c'est le seul joueur de l'équipe à avoir le moins récupéré. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:34:34 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- N'oublions pas que c'est le seul joueur de l'équipe à avoir le moins récupéré.
ba normal c'est un attaquant mais la Cisse (je suis content de lui) il descend beaucoup pour aller récupéré les ballons nottament pour le match contre Nancy | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:35:42 | |
| C'est pas une question d'être attaquant mais j'aurais préféré qu'il joue la que demain, car il aura plus de récupération pour le championnat. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé Mar 21 Aoû - 23:40:19 | |
| Ouais c'est pas faux, mais pour sa confiance ça aurait été mieu qu'il joue en A alors que Nasri a vraiment mal joué dimanche et il est en A | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9.Djibril Cissé | |
|