Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Pro] 9.Djibril Cissé

+65
gg87
fada_om
belvedere
rato12
telle fan de marseille
omfan-foot
Nipfash
Klark0m
Jairzinho
Just-nasri22
bob
Paquito
x-om-38-x
maliksw87
raymond.G.
omzebest13
Air V
jc83
Sonnygoal
Beyette
om-en-force-59
valbudu22
Olimas
belgo_om
mathias_om13
remdu13124
MissPsg54
maxbai30
STEPH
Auxerrois
romantikgirl
Likiliki10
Fan-de-l'om
Jay
karimsamirdjibril
coco45490
Nols
maxence.59
Danile
Drogbasyl
OM-Passion
nonoledingue42
pti-djib
Goto
Drogbou
BaLLaCk
SamirNasri
ilan-om13
titidamour13OM
DjaY
alexisom
Pascalyon
Ribeyrou
Droit-Au-But
RoBiN_68
tapie_le_boss
coco_nuts
paulo2a
SamirNasri22
20-syl
scorpiodu95
Beye13
Kevom8901
Massilia57
Rσck1
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 18:54:06

Il a un caractère de buteur, il veut marquer et encore marquer pour faire gagner l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 20:35:09

titidamour13OM a écrit:
Bon, très beau but de Cisse je suis d'accord, mais, bien que j'aime beaucoup ce joueur, il y a un truc qui m'énerve vraiment chez lui. Dès qu'il a la balle il frappe et fait très peu de passe (c'est pas ça qui m'énerve), mais quand Niang (je crois que c'était lui) frappe une fois et ne lui fait pas la passe, il rale... Presque il lui gueule dessus... Alors que lui fait la même chose... Faudrait qu'il arrete un peu quand même...
Enfin beau but quand même! [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Thumbsup

c'est l'âme d'un buteur (égoïste - personnel - etc..)
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 20:36:34

paulo2a a écrit:
Il a un caractère de buteur, il veut marquer et encore marquer pour faire gagner l'équipe.

Tout à fait.
La rage de vaincre. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 21:06:07

Goto a écrit:
En même temps c'est vrai, mais un peu trop coléreux quand même [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Wink2

Sinon, je viens de voir son but, il est énorme [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 50147

Quand on voyait les ballons qu'il pouvait avoir au lieu que sa été tiré direct (notamment dans les coups franc), il y a de quoi avoir la rage, faut bien le connaitre le père Djib, moi je m'en fais pas.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 15:48:34

Kevom8901 a écrit:
Goto a écrit:
En même temps c'est vrai, mais un peu trop coléreux quand même [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Wink2

Sinon, je viens de voir son but, il est énorme [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 50147

Quand on voyait les ballons qu'il pouvait avoir au lieu que sa été tiré direct (notamment dans les coups franc), il y a de quoi avoir la rage, faut bien le connaitre le père Djib, moi je m'en fais pas.

Et quand lui tire alors que les autres sont démarqué... [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Hein33 Y'a pas de quoi avoir la rage là?
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 18:05:23

Djib' il est comme ça, il guele parce qu'il a une telle envie de marquer et de gagner, mais c'est pas méchant [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Wink2
http://20-syl.skyblog.com
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 20:38:16

moi ce que j'aimerait c'est que tout le velodrome scande son nom pour son premier match a domicile [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Wink2

pour le remercier de s'etre engagé deja [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Yep9 et pour qu'il se sente encore plus chez lui a l'om [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Applause

un cissé en confiance c'est un dangereux , je suis sur qu'il va claquer un paquet de buts cette saison [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Bave
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptySam 28 Juil - 10:24:08

Cissé : «On sera prêt»

De retour du stage de Divonne-les-Bains et avant le match amical de l’OM samedi face à Saint-Etienne, Djibril Cissé est très enthousiaste.

«Tout s’est bien passé lors de ce stage. L’adaptation des recrues se fait très bien, les nouveaux ont tous chanté. Ça s’est bien passé, on a bien rigolé. Je pense qu’on sera prêt dès le 4 août. Personnellement, j’ai toujours la même envie de gagner, la même rage. Dès notre premier match ensemble, on a vu de bonnes séquences avec Karim (Ziani) ou Bolo (Zenden), on a fait des bonnes choses et on va faire encore», a-t-il confié sur le site officiel du club olympien.

Sport24
nonoledingue42
Débutant(e)
Débutant(e)
nonoledingue42

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptySam 28 Juil - 10:27:17

moi je pense qu'il faut faire comme la fin de saison derniere,niang titulaire et cisse rentre vers la 70 min et marque
comme sa on a un petit joker en debut de saison et cisse il eprend sa place de titulaire avec o moin 1 but a chaque match
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptySam 28 Juil - 16:46:06

Auxerrois a écrit:
[Interview croisé] Auxerrois/Rock1 : La venue de Djibril Cissé.

Tout d’abord, merci Auxerrois de prendre le temps de répondre à mes questions. Dans cet interview, Djibril Cissé sera à l’honneur je veux que tu me dises tout ce que tu as pensé de son transfert et sans langue de bois.

C’est parti, première question : Pape Diouf a pris son temps pour finaliser le transfert. Stratégie voulue de sa part, ou il a tenté un coup de poker ?

Je pense que c'est surement une stratégie voulue de la part de notre président. Il devait bien savoir que Djibril avait confiance en lui, et que le club de la Mersey ne voulait plus du tout de son buteur Francais. Ajouté à cela la connaissance du dossier Torres, Diouf a surement voulu prendre le temps de négocier. Malgré tout, on peut penser que si une offre ferme d'un autre club Anglais parvenait sur les bureaux d'Anfield, l'issue du dossier aurait pu être tout autre. Surtout si Bolton avait laché Anelka, et s'était mis sur le rang.

Durant ce transfert Djibril a clamé haut et fort son amour pour l’OM, penses-tu que comme ça il est mis la pression sur les dirigeants de chaque camp ou juste sur ceux de Liverpool ?

Je pense très honnêtement, que c'était une double pression. Au départ, c'était pour accelerer le dossier du côté Anglais. Par la suite, il me semble que Cissé souhaitait retrouver de la confiance du côté de Diouf et en clamant haut et fort son envie de rejoindre Marseille, le président Phocéen aurait été le seul, ou presque, responsable de l'échec du dossier.

Tu as critiqué Pape Diouf, durant ce transfert. Finalement avec le recul, ne penses tu pas, qu’il aurait mieux valu attendre avant de le critiquer ?

Surement, bien évidemment. J'ai juste critiqué la methode. A quoi servait de patienter autant de temps pour rien? Ou presque? Pourquoi ne pas avoir payé Cissé direct, en dilapidant une partie de la somme de Rib€ry? Je pense que cela aurait facilité d'autres dossiers par la suite et permi à l'OM de pouvoir boucler son recrutement plus tot encore, et se jeter sur les Gignac, Payet ou Matuidi, qui étaient sur le départ... Enfin, malgré tout, le Mercato a été très bien ficelé. Manque plus qu'un buteur pour suppléer Pagis.

Dernière question, cette année Djibril va débuter d’entrée penses tu qu’il puisse réaliser une saison Drogbaesque et planter plus de 30 buts toutes compétitions confondues ?

Plus que penser, j'en suis convaincu. Je connais très bien Cissé depuis de longues années, et sur le forum en compagnie de certains (Massilia57 me semble t'il) je l'ai toujours défendu. Il finit 6 mois "moyen" avec 15 buts, donc arretons de critiquer son cas. A Auxerre il finissait régulièrement au dessus de la barre des 20 buts en championnats, et toute compétition confondus il frolait la barre des 30 réalisations. Avec une équipe plus forte, et plus offensive, Cissé est, j'en suis persuadé, le futur meilleur buteur de L1, et de plus il mettra ces fameux 30 buts durant la saison. De quoi faire oublier Drogba? Ca ne sera pas trop difficile, je pense.

Auxerrois encore merci, on remet ça quand tu veux sur n’importe quel sujet. Forumeurs, forumeuses bonne lecture.

Rock1 a écrit:

Tu as été l'un des plus ardents défenseurs de la cause de Pape Diouf durant le transfert de Djibril, es tu sur que la stratégie employé par le président Olympien était la bonne?

Disons qu’elle était pas mauvaise, je pense qu’il a du attendre que Liverpool prenne Torres pour mettre une offre sur la table. Et au vue de ce que les Reds ont du débourser pour s’attacher le jeune Espagnol, ces 9/10M€ étaient les bienvenus pour renflouer leurs caisses. Il a su attendre le bon moment, pour faire ce qu’il fallait faire.

Selon toi, Cissé est il le futur porte drapeau de l'OM pour de longues années, ou bien son transfert n'est juste qu'un tremplin pour découvrir les cimes Européénes, et attendre que les grands clubs du Vieux Continent ne lui refasse les yeux doux?

Tout dépendra de l’OM, et de ses résultats. Si on est régulièrement en haut du tableau, et de par ce fait en Ligue des Champions, Cissé pourrait bien être notre porte drapeau durant longtemps. Maintenant au moindre faux pas, il y a bien sur un risque de départ.

Penses tu également, que Cissé terminera meilleur buteur de L1, et sera bel et bien l'attaquant capable de faire oublier Drogba aux supporters?

Je pense surtout que les deux dernières questions sont liées, donc je me permettrais d’en rajouter une. Au jour d’aujourd’hui, notre attaque ne comptant qu’un seul buteur ou un seul 9, Cissé devra gérer ses efforts mais on sait tous qu’il se donne sans compter. Donc oui, il se pourrait qu’il ressente une sorte de coup de pompe qui pourrait agir sur ses qualités de buteurs. Maintenant, si un autre attaquant vient l’aider alors la, les filets ont du souci a se faire, car un Cissé en pleine bourre c’est au moins 20 buts en L1.

Le manque de buteur à l'OM te fait il penser qu'à un moment ou un autre de la saison, Cissé sera atteint, comme trop souvent, de passage à vide ou de blessures?

Comme j’ai déjà répondu a cette question, cf au dessus, je me permets de rajouter celle-ci :

Ce transfert vous satisfait-il pleinement?

Eh bien oui et non. Je m’explique, sur un plan purement sportif la venue de Cissé est évidemment énorme pour l’OM, et pour la L1. On avait besoin d’un buteur, et en Cissé on en a un, qui peut nous faire décrocher la lune et pourquoi pas les étoiles qui vont avec. Mais sur un plan personnel, durant ce transfert je me suis toujours demandé qui pourrait être le plan B de Pape Diouf. Et encore aujourd’hui, je me le demande car hormis la piste Tommasson, et maintenant Maxi Lopez, on n’a pas eu d’écho sur un autre éventuel avant centre buteur. Mais ma curiosité étant grande aujourd’hui, je me demande bien qui pourrait avoir ce 9 sur le dos a part Djibril. C’est en cela, que ce transfert me gène, mais ça représente 0,00000000000000001% de gène.

Par les deux qui font l'interview.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptySam 28 Juil - 19:27:18

Citation :
Plus que penser, j'en suis convaincu. Je connais très bien Cissé depuis de longues années, et sur le forum en compagnie de certains (Massilia57 me semble t'il) je l'ai toujours défendu.

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 50147 [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 50147

Tout à fait Auxerrois [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Yep9

Fan-club de Djibril représente [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptySam 28 Juil - 19:50:07

La preuve il marque. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptySam 28 Juil - 19:52:50

Hého, nous aussi ( avec Kevom ) on l'a toujours défendu [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Ranting [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen

Good ITW [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Yep9
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 15:21:52

J'apprecie moyennement le comportement qu'il a avec Mamadou Niang.
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 15:30:25

Drogbasyl a écrit:

Dévellope parce que la je vois pas... [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Hein22
Toujours en train de se plaindre même quand c'est leur fautes.
Ils la raméne tout le temps. S'en prends toujours au autres sauf entre eux (Niang et cissé). J'ai vu tout ça hier. Peut être que c'était exceptionnel mais ça m'étonnerai.
Bref j'aime pas ce comportement.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 15:32:53

OM-Passion a écrit:

ça fait partie du jeu quand rien ne va, et quand tout va bien, tu as ceux-ci

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Wmplayer200707291132506vl7
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 15:36:24

Beye13 a écrit:
OM-Passion a écrit:

ça fait partie du jeu quand rien ne va, et quand tout va bien, tu as ceux-ci

[Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Wmplayer200707291132506vl7
Tu as pas tort. Mais je trouve ça assez nul de s'en prendre au autres même quand c'est lui qui a tort. Et puis même ça j'aime pas. Ils fêtent leurs buts entre eux et pas avec l'équipe. C'est moyen. Enfin j'espere qu'il y aura pas de gros problème.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 15:49:55

OM-Passion a écrit:

Tu as pas tort. Mais je trouve ça assez nul de s'en prendre au autres même quand c'est lui qui a tort. Et puis même ça j'aime pas. Ils fêtent leurs buts entre eux et pas avec l'équipe. C'est moyen. Enfin j'espere qu'il y aura pas de gros problème.

Je suis aussi de ton avis, mais c'est le caractète de Djibril qui veut ça [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen

Concernant la fète des buts, il y a quand mème d'autres joueurs qui viennent féter, genre Taiwo. Les autres, c'est juste pour les féliciter [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 16:08:23

Massilia57 a écrit:
OM-Passion a écrit:

Je suis aussi de ton avis, mais c'est le caractète de Djibril qui veut ça [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen

Concernant la fète des buts, il y a quand mème d'autres joueurs qui viennent féter, genre Taiwo. Les autres, c'est juste pour les féliciter [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen
Niang commence à faire ça aussi. [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 3114637590
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 16:09:46

C'est là qu'on va voir si Emon est capable de tenir la baraque ou pas [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9.Djibril Cissé   [Pro] 9.Djibril Cissé - Page 5 Empty

[Pro] 9.Djibril Cissé
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant