Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Rennes] Les Buts de l'OM Ven 21 Avr - 23:04:56
ribéry il est trop fort
taiwo Débutant(e)
Sujet: Re: [OM - Rennes] Les Buts de l'OM Sam 22 Avr - 13:42:32
TAIWO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon joueur preferé !!!!!!!!!!!! 130km/h!!!!!!!!!!!!! Je suis trop content!! MAIS KEL PATATE!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Rennes] Les Buts de l'OM Dim 23 Avr - 13:24:46
j'arrive pas à lire ce lien. l'autre si mais en fait quand je l'ouvre, ça m'ouvre une page où il y a trois liens. en ça me faisait chez mon cousin aussi. donc c'est pas mon ordi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Rennes] Les Buts de l'OM Dim 23 Avr - 14:19:35
pouet pouet a écrit:
j'arrive pas à voir les vidéo. il y a des liens, quelqu'un peut m'aider svp ???
Au pire tu va sur http://ricarou51.com mais je sais pas si il a creer la vidéo bye @+
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Rennes] Les Buts de l'OM Dim 23 Avr - 14:19:36
Cique sur clique to play en bleue mais celle là y'a pas de son
clique sur OM - Rennes et tu l'enregistre dans tes documents
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Rennes] Les Buts de l'OM Dim 23 Avr - 14:38:06
je l'ai déjâ. j'ai toutes les vidéo de omédiathéque. en fait si tu en veux pour les match précédents, il n'y a pas de souci. voilà. merci pour m'avoir aider
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [OM - Rennes] Les Buts de l'OM Dim 23 Avr - 15:05:17
omediateque je trouve que leurs videos sont pas bien on met trop de temps à les telecharger moi je vais pas la