Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Tottenham] The Spurs

+12
.iRf
Nico14
Beye13
Goto
paulo2a
ludom80
Auxerrois
Jairzinho
Massilia57
Nols
Kevom8901
Mickpagis2007
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Tottenham] The Spurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:26:15

Kanoute, retour à Tottenham ?

Frédéric Kanoute ne serait pas contre un retour à Tottenham, où il a inscrit 21 buts en deux saisons (2003 à 2005) avant d'engager au FC Séville, ni par l'idée de retravailler avec Juande Ramos, actuellement manager des Spurs. « J'aime Ramos comme entraîneur. Il a été très bon avec moi et j'aime la voie qu'il prône. S'il me demandait (au sujet d'un retour), j'y réfléchirais parce que je suis à un moment important de ma carrière », a déclaré le joueur à la BBC alors qu'il dispute la CAN avec le Mali. « En ce moment, je me sens bien à Séville, mais nous verrons... J'aurais besoin de beaucoup réfléchir avant de prendre une décision », ajoute Kanoute, qui est la cible prioritaire de Ramos en attaque lors de ce mercato, voire à la fin de la saison.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Tottenham] The Spurs - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:29:30

Tottenham : Chimbonda prépare ses valises

Pascal Chimbonda (28 ans) semble avoir obtenu gain de cause. Après avoir exprimé son malêtre depuis qu’il avait été repositionné en défense centrale par Juande Ramos, le latéral des Spurs de Tottenham voit enfin arriver le bout du tunnel.

The Sun révèle que l’international tricolore va très probablement s’engager avec Newcastle. Kevin Keegan aurait convaincu le Frenchie de rejoindre les Magpies à l’aide d’une offre contractuelle que n’a pu refuser le joueur.

« Kevin Keegan m’a contacté et m’a fait une offre financièrement supérieure à ce que je perçois actuellement à Tottenham. »

Le divorce semble donc inéluctable entre la formation londonienne et le Français qui ne cache pas qu’il a privilégié l’aspect économique malgré la récente qualification de son équipe en finale de la Carling Cup (victoire 5-1 sur Arsenal). « Je quitte définitivement Tottenham. Je me fiche de la finale et de la coupe. C’est juste une question d’argent ».

Mercenaire style [Tottenham] The Spurs - Page 2 50147
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:41:37

Il est franc au moins.
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:45:17

Au moins c'est clair [Tottenham] The Spurs - Page 2 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:22:24

The Sun... [Tottenham] The Spurs - Page 2 522390

La défense c'est Dawson - King et comme King était absent, fallait remplaçer lui par Chimbonda comme Lee peut occuper le couloir droit...

Ceci dit le départ de Chimbonda semble s'accentuer.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:15:21

Massilia57 a écrit:
Tottenham : Chimbonda prépare ses valises

Pascal Chimbonda (28 ans) semble avoir obtenu gain de cause. Après avoir exprimé son malêtre depuis qu’il avait été repositionné en défense centrale par Juande Ramos, le latéral des Spurs de Tottenham voit enfin arriver le bout du tunnel.

The Sun révèle que l’international tricolore va très probablement s’engager avec Newcastle. Kevin Keegan aurait convaincu le Frenchie de rejoindre les Magpies à l’aide d’une offre contractuelle que n’a pu refuser le joueur.

« Kevin Keegan m’a contacté et m’a fait une offre financièrement supérieure à ce que je perçois actuellement à Tottenham. »

Le divorce semble donc inéluctable entre la formation londonienne et le Français qui ne cache pas qu’il a privilégié l’aspect économique malgré la récente qualification de son équipe en finale de la Carling Cup (victoire 5-1 sur Arsenal). « Je quitte définitivement Tottenham. Je me fiche de la finale et de la coupe. C’est juste une question d’argent ».

Mercenaire style [Tottenham] The Spurs - Page 2 50147

Il veut pas venir chez nous ?
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:18:24

Tu viens faire la manche avec moi Beye ? [Tottenham] The Spurs - Page 2 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:48:17

Saison terminée pour Bale

Blessé à la mi-décembre lors d'un match contre Birmingham, Gareth Bale devait être arrêté trois mois. Mais les dirigeants de Tottenham, par la voie de Damien Comolli le directeur sportif, ont expliqué qu'il ne rejouerait plus de la saison. Les Spurs veulent préserver la santé de l'un des joueurs les plus courtisés d'Angleterre, gravement blessé au pied droit.

L'equipe.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:29:36

Hutton non qualifié en C3

Transféré lors du mercato hivernal à Tottenham pour 9 millions de livres (environ 6,7 millions d'euros), Alan Hutton ne pourra pas être aligné par les Hotspurs en Coupe de l'UEFA, son ancien club des Rangers ayant été reversé dans cette compétition après avoir terminé troisième de son groupe de Ligue des champions derrière Barcelone et Lyon. Même si le défenseur écossais n'a pas joué en C3 cette saison, l'UEFA ne l'a pas qualifié pour les 16e de finale de la compétition qui verront Tottenham affronter le Slavia Prague les 13 et 21 février.

L'equipe.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 2:10:07

Steve Nash aux Spurs ?

Steve Nash, la star canadienne de la NBA, envisage de s'investir dans Tottenham une fois sa carrière de basketteur terminée.

Steve Nash est un supporter de Tottenham depuis sa plus tendre enfance. Le Canadien envisage donc de s'investir dans le club, une fois sa carrière terminée : « Je suis vraiment derrière l'équipe et j'aime ce qui se passe actuellement chez les Spurs. J'aimerais sans doute m'investir une fois ma carrière de basketteur terminée. Je ne viendrai pas pour faire comme les Glazer à Manchester United. Je ne suis pas un Yankee voulant faire de l'argent dans le football. Je ne me soucie pas de faire des bénéfices. Mes parents sont du Nord de Londres. Je veux juste voir les Spurs réussir et si je peux aider, ce sera grand » a déclaré la star NBA dans le Daily Telegraph.

Footanglais365.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:10:47

Fin de carrière pour King ?

Ledley King, le défenseur international de Tottenham pourrait jouer son dernier match pour les Spurs et de sa carrière dimanche face à Chelsea.

La finale de la Carling Cup face à Chelsea dimanche pourrait être le dernier match de Ledley King avec les Spurs et même le dernier match tout court de sa carrière. Le joueur anglais est gêné depuis presque un an par une blessure au genou. Revenu après sept mois d'absence, Ledley King a de nouveau été indisponible depuis le match face à Arsenal (5-1), le mois dernier et a raté les six derniers matchs des Spurs. L'international anglais souffre d'une décalcification du genou et pourrait mettre un terme à sa carrière à l'issue de la finale. Selon le Daily Mail c'est une sorte de cadeau d'adieux que lui ferait Juande Ramos, le manager des Spurs, en l'alignant pour la finale.

Footanglais365.com

Si il part c'est une énorme perte...
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:12:10

50 M€ pour Ramos

L'entraîneur espagnol Juande Ramos disposerait de plus de cinquante millions d'euros pour renforcer l'effectif de Tottenham l'été prochain.
A en croire certains échos de la presse anglaise, Tottenham disposerait de plus de cinquante millions d'euros pour recruter l'été prochain. Ainsi, Tiago (Juventus), Diego Capel (FC Séville) et Charles N'Zogbia (Newcastle) figureraient en bonne position sur les tablettes du club londonien. Dans l'autre sens, l'international français Pascal Chimbonda serait, encore et toujours, sur le départ.

Foot365.fr
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:16:49

Ramos il fait quand même du super boulot depuis qu'il est la. [Tottenham] The Spurs - Page 2 Thumbsup

Avant d'acheter, qu'ils commencent par garder Berbatov, Lennon et Cies...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:46:52

Il a une bonne équipe et s'il arrive à recruter ces joueurs elle sera encore meilleur à condition qu'il garde ses meilleurs éléments !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 12:57:33

Kameni proche de Tottenham ?

Tottenham serait tout proche de faire signer le gardien camerounais de l'Espanyol Barcelone, Carlos Idriss Kameni. Les agents de l'ancien joueur du Havre et les Spurs sont en contact depuis plusieurs semaines et un accord aurait été trouvé. Il ne manque que la signature du joueur. L'Espanyol Barcelone n'a pas son mot à dire dans l'affaire puisque le club londonien va proposer les six petits millions d'euros de sa clause de libération de contrat. Les dirigeants catalans cherchent un remplaçant au gardien qui les quittera l'été prochain.

Lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:27:32

Kaboul poussé vers la sortie ?

[Tottenham] The Spurs - Page 2 64436_TOTTENHAM_KABOUL_050208

Tottenham envisagerait de se séparer de Younes Kaboul. Le défenseur français pourrait rebondir du côté de Portsmouth qui souhaite l'engager.

Arrivé en début de saison à Tottenham, Younes Kaboul va-t-il quitter les Spurs après une seule saison passée du côté de White Hart Lane ? Selon le Mail on Sunday, le club londonien envisage de s'en séparer, le joueur n'entre pas dans les plans de Juande Ramos la saison prochaine. Portsmouth et Harry Redknapp suivent la situation du joueur et vont tenter de le recruter cet été indique le journal. Tottenham espère récupérer les 10,5 millions d'euros payés à Auxerre l'été dernier.

Footanglais365.com

Rien d'étonnant.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:48:25

[Tottenham] The Spurs - Page 2 Laugh [Tottenham] The Spurs - Page 2 Laugh [Tottenham] The Spurs - Page 2 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:38:44

On vend Zubar et Faty et on prend Kaboul. [Tottenham] The Spurs - Page 2 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:16:42

Berbatov menace de partir

[Tottenham] The Spurs - Page 2 60829_TOTTENHAM_BERBATOV_251007

Dimitar Berbatov et son agent mettent la pression sur les dirigeants de Tottenham pour obtenir un meilleur contrat. Sinon le Bulgare s'en ira.

L'avenir de Dimitar Berbatov est de nouveau dans le flou après les déclarations de l'agent du joueur dans la presse anglaise : « A deux reprises nos négociations avec Tottenham ont du être stoppées, et ce pour la simple raison que leurs dirigeants ont refusé de fixer une clause libératoire à Dimitar. Il a 27 ans et il a besoin de gagner des trophées. Le temps est venu pour lui d'être transféré dans un club qui joue régulièrement la Ligue des Champions. Il y a sept ou huit clubs européens qui l'ont dans leur viseur et on les connaît très bien » a déclaré Emil Dantchev dans le Daily Telegraph.

Footanglais365.com
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 21:18:59

C'est de bonne guerre pour un transfert à Manchester United [Tottenham] The Spurs - Page 2 Bave
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:34:57

Modric à Tottenham

Luka Modric, le milieu de terrain international croate du Dinamo Zagreb, a signé un contrat de cinq ans en faveur de Tottenham, qu'il rejoindra cet été. Le joueur, âgé de 22 ans, était également sur les tablettes de Chelsea, Arsenal, Manchester City et Newcastle. Tottenham devra débourser 26 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune prodige, soit le prix le plus important jamais payé pour un joueur croate. Modric devrait être présenté aux supporters de Tottenham samedi après-midi, avant le match contre Bolton.

Lequipe
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:18:26

26M c'est chaud quand même... [Tottenham] The Spurs - Page 2 Yikes

Skoblar l'avait découvert il y a 2-3 ans il me semble...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:20:08

drogbastar a écrit:
26M c'est chaud quand même... [Tottenham] The Spurs - Page 2 Yikes

Skoblar l'avait découvert il y a 2-3 ans il me semble...

Comme quoi,on est encore passé à coté d'un prodige [Tottenham] The Spurs - Page 2 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:57:59

Le journal lequipe d'aujourd'hui annonce un autre montant, 21.5 M€.

En tout cas il a bien progressé, dire que Skoblar l'avait proposé à nos dirigeants de l'époque pour moins de 10 M€...

Le pire c'est qu'on retient pas les leçons, on fait pareil avec Arschavin....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:04:02

Beye13 a écrit:

Le pire c'est qu'on retient pas les leçons, on fait pareil avec Arschavin....

Sauf que l'ami Arschavin il a un bon salaire, et comme tu l'as dis l'enveloppe viendra pas seule. Donc on vend qui pour se le payer? [Tottenham] The Spurs - Page 2 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tottenham] The Spurs   [Tottenham] The Spurs - Page 2 Empty

[Tottenham] The Spurs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant