|
|
| [Asia Cup 2007] | |
|
+6omfan-foot Samir_Nasri44 Nico14 Rσck1 Montie S. Nakamura10 10 participants | Auteur | Message |
---|
S. Nakamura10 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2007 Lieu : Paris, 17ème arr. Emploi : A priori en BEP Loisirs : Football, Animes, Dramas, Jeux vidéo... Des passions de branleurs quoi XD Niveau d'alerte :
| Sujet: [Asia Cup 2007] Sam 23 Juin - 23:58:16 | |
| Voici le topic officiel de la Coupe D'asie des Nations 2007 qui se tiendra en Indonésie, en Malaisie, en Thaïlande et au Vietnam. Tout d'abord les groupes: - Citation :
- Groupe A
1. Thaïlande 2. Australie 3. Oman 4. Irak
Groupe B 1. Vietnam 2. Japon 3. Qatar 4. Emirats Arabes Unis
Groupe C 1. Malaisie 2. Iran 3. Ouzbékistan 4. Chine
Groupe D 1. Indonésie 2. République de Corée 3. Arabie Saoudite 4. Bahreïn Viens ensuite le calendrier du tournoi: - Citation :
- (heures locales)
Samedi 7 juillet Thaïlande - Irak (Groupe A), Bangkok, 19h35
Dimanche 8 juillet Australie - Oman (Groupe A), Bangkok, 17h20 Vietnam - Emirats Arabes Unis (Groupe B), Hanoï, 19h35
Lundi 9 juillet Japon - Qatar (Groupe B), Hanoï, 17h20
Mardi 10 juillet Malaisie - Chine (Groupe C), Kuala Lumpur, 20h35 Indonésie - Bahreïn (Groupe D), Jakarta, 17h20
Mercredi 11 juillet Iran - Ouzbékistan (Groupe C), Kuala Lumpur, 18h20 République de Corée - Arabie Saoudite (Groupe D), Jakarta, 19h35
Jeudi 12 juillet Oman - Thaïlande (Groupe A), Bangkok, 17h20 Qatar - Vietnam (Groupe B), Hanoï, 19h35
Vendredi 13 juillet Irak - Australie (Groupe A), Bangkok, 17h20 Emirats Arabes Unis - Japon (Groupe B), Hanoï, 20h35
Samedi 14 juillet Ouzbékistan - Malaisie (Groupe C), Kuala Lumpur, 18h20 Arabie Saoudite - Indonésie (Groupe D), Jakarta, 19h35
Dimanche 15 juillet Chine - Iran (Groupe C), Kuala Lumpur, 18h20 Bahreïn - République de Corée (Groupe D), Jakarta, 19h35
Lundi 16 juillet Thaïlande - Australie (Groupe A), Bangkok, 19h35 Oman - Irak (Groupe A), Bangkok, 19h35 Vietnam - Japon (Groupe B), Hanoï, 17h20 Qatar - Emirats Arabes Unis (Groupe B), Hanoï, 17h20
Mercredi 18 juillet Malaisie - Iran (Groupe C), Kuala Lumpur, 20h35 Ouzbékistan - Chine (Groupe C), Kuala Lumpur, 20h35 Indonésie - République de Corée (Groupe D), Jakarta, 17h20 Arabie Saoudite - Bahreïn (Groupe D), Palembang, 17h20
Samedi 21 juillet Quart de finale 1 (premier du groupe A contre second du groupe B), Bangkok, 20h20 Quart de finale 3 (premier du groupe B contre second du groupe A), Hanoï, 17h20
Dimanche 22 juillet Quart de finale 2 (premier du groupe C contre second du groupe D), Kuala Lumpur, 18h20 Quart de finale 4 (premier du groupe D contre second du groupe C), Jakarta, 20h20
Mercredi 25 juillet Demi-finale 1 (vainqueur du quart de finale 1 contre vainqueur du quart de finale 2), Kuala Lumpur, 18h20 Demi-finale 2 (vainqueur du quart de finale 3 contre vainqueur du quart de finale 4), Hanoï, 20h20
Samedi 28 juillet Match pour la troisième place (perdant de la demi-finale 1 contre perdant de la demi-finale 2), Palembang, 19h35
Dimanche 29 juillet Finale (vainqueur de la demi-finale 1 contre vainqueur de la demi-finale 2), Jakarta, 19h35 Infos relevés sur Footcoréen.com Pour les diffusions TV, Eurosport et Eurosport 2 devraient être sur le coup, même si l'on a toujours pas les programmes. On pourra de toute façon compter sur le streaming. Je ne sais pas si ce topic remportera un petit succès mais je pensais qu'il était quand même important d'en parler. Le football asiatique progresse, il n'en tiendra qu'à vous de le constater. Je sais au moins que j'aurais une réponse (Je compte sur toi Montie :heureux: ). Ganbare Nippon! Bon topic! | |
| | | Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] Dim 24 Juin - 0:07:05 | |
| Evidemment, promouvoir le football asiatique partout où l'on passe. Je doute cependant que ce topic rencontrera un franc succès ici. | |
| | | Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| | | | Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] Dim 24 Juin - 0:11:32 | |
| Mais si on va le faire vivre Moi je suis pour le Japon , forza Nakamumu ( ... ) Et j'essaye de suivre la JLeague aussi ^^ | |
| | | Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] Dim 24 Juin - 0:16:50 | |
| Le favoris numéro 1 est selon moi l'Australie. Le Japon est double tenant du titre et l'équipe ayant le plus d'experience même si les joueurs cadres qui disputaient le mondial l'an dernier ne sont pour la plupart plus là. La Corée du Sud fait figure d'outsider, mais part avec un bon handicap avec les blessures de Js Park, YP Lee et NI Kim notamment, l'équipe actuelle est assez jeune. Sinon l'Iran ou l'Arabie Saoudite grand habitué de cette coupe d'Asie. | |
| | | S. Nakamura10 Débutant(e)
Inscription : 23/06/2007 Lieu : Paris, 17ème arr. Emploi : A priori en BEP Loisirs : Football, Animes, Dramas, Jeux vidéo... Des passions de branleurs quoi XD Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] Dim 24 Juin - 0:34:03 | |
| L'Australie est en effet bien parti pour aller loin, elle semble un peu au dessus du lot. Quand au Japon, cette compétition sera vraiment l'occasion de voir ou le Japon en est après une si belle génération (Sans doute la meilleure qu'avait connu l'archipel) disloqué par une si pauvre Coupe du Monde. Bien que sur le papier moins meilleure que celle d'avant, certains cadres sont toujours présent comme Yoshikatsu Kawaguchi (Le gardien de but, auteur d'une belle coupe du monde malgré ces sept buts encaissés), Yuji Nakazawa, Shunsuke Nakamura ou encore Naohiro Takahara, auteur d'une belle saison avec Francfort (Une vingtaine de buts toute compétitions confondues). Ajoutés à celà des nouvelles têtes prometteuses comme Kengo Nakamura, Keita Suzuki, Marcus Tulio Tanaka ou encore le serial buteur du Sanfrecce Hiroshima, Hisato Sato, courtisé par le Celtic et je pense que le Japon devrait passer le premier tour sans grande difficulté, et au moins se diriger en demi-finale. La Corée du Sud, malgré les blessures de quatre joueurs cadres (Park Ji sung, Seol Ki Hyehon, Lee Young Pyo et Kim Nam Il), pourra toujours compter sur des joueurs comme Lee Chun Soo, Lee Dong Gook, Cho Jae Jin ou encore Kim Do Heon. L'Iran et l'Arabie Saoudite seront en effet à surveiller, surtout l'Arabie Saoudite qui malgré ses débacles en coupe du monde n'a jamais été ridicule en Asie. La Chine, malgré des résultats décevants en matchs de préparations possède également sur le papier une équipe assez joli, à l'instar des Sun Xiang, Sun Jihai, Zheng Zi, Shao Jiayi, Li Leilei, Zhu Ting ou autres Dong Fanzhuo de Manchester United. Je place également quelques bons espoirs en la Thailande et son capitaine et meneur d'homme Datsakorn Thonglao, qui semble plus que jamais prête à attaquer cette compétition. En tout cas, la compétition risque d'être passionante à suivre PS: Ganbare nippon, à la vie, à la mort
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:22:38, édité 1 fois | |
| | | Samir_Nasri44 Débutant(e)
Inscription : 22/06/2007 Lieu : Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] Dim 24 Juin - 11:19:55 | |
| Moi je vois bien une victoire de la Corée du Sud, avec un super tournoi de Park Ji Sung . Allez la Corée | |
| | | Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] Dim 24 Juin - 11:25:28 | |
| | |
| | | Samir_Nasri44 Débutant(e)
Inscription : 22/06/2007 Lieu : Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] Dim 24 Juin - 11:29:10 | |
| Escuse-moi j'avais pas vu | |
| | | omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] Dim 24 Juin - 11:41:27 | |
| Moi j'aime bien le football de la corée du sud mais je ne connais le football asiatique que par la coupe du monde donc je posterai pas trop ici pour ne pas etre HS | |
| | | Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] Mar 10 Juil - 16:59:27 | |
| Les premiers résultats:
GROUPE A
7 juillet : Thaïlande - Irak : 1-1
8 juillet : Australie - Oman : 1-1
GROUPE B
9 juillet : Japon - Qatar : 1-1
9 juillet : Vietnam - Emirats Arabes Unis : 2-0
GROUPE D
10 juillet : Indonésie - Bahreïn : 2-1 | |
| | | Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] Mar 10 Juil - 17:46:49 | |
| Grosse surprise le 2 - 1 du Vietnam. | |
| | | BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] Lun 16 Juil - 12:16:37 | |
| franchement je veux que l'irak gagne ( mes origines ) mais bon a mon avis ca cera le japon ! | |
| | | .TrAn. Débutant(e)
Inscription : 31/07/2007 Lieu : chεz mσι Emploi : (εтudε) Loisirs : bαskεт, тεииιs, αиd fσσt Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: [Asia Cup 2007] Jeu 30 Aoû - 12:37:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Asia Cup 2007] | |
| |
| | | | [Asia Cup 2007] | |
|