| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|
+42Pingooo.07 MissPsg54 OM-Passion om-en-force-59 remdu13124 Phocéenne Nols Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril SamirNasri Danile Barnouin pti-djib Le Caennais Likiliki10 Alpayou Goto BaLLaCk omfan-foot alexisom ilan-om13 RoBiN_68 scorpiodu95 Aiaccinu coco_nuts Racolar Mickpagis2007 sokany Montie ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 Nico14 Auxerrois Beye13 20-syl Droit-Au-But Interista Rσck1 paulo2a 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Sam 6 Oct - 19:13:17 | |
| Je sais pas, pourquoi pas. Cette composition serait pratiquement la même. Mais je pense que Sneijder va débuté sur le banc. Higuain - Guti - Robben Ruud - ? Et pourquoi pas Metzelder titulaire, on va vu que contre la Lazio, trop d'erreur. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 7 Oct - 17:38:43 | |
| - STEPH a écrit:
Casillas
Ramos - Cannavaro - Heinze - Marcelo
Diarra
Robben - Guti - Sneijder
Van Nistelrooy - Saviola C'est bien sa finalement, mais Raul en attaque avec Ruud. Je passe sur liga ^^ | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 7 Oct - 21:51:28 | |
| On a gagné !!! C'est vraiment trop magnifique avec le real madrid ! j'aimerais trop que ce soit pareil avec l'olympique de Marseille ! Peut etre un jour, mais il faudrait que la ligue1 soit magnifique ... pour le moment ce n'est pas le cas !
VIVA EL REAL MADRID ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 8 Oct - 19:31:11 | |
| Ruuuuuudy Gooaaaaal a reçu son ( beau ) trophée du : Pichichi Il flambe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 8 Oct - 19:37:03 | |
| Il porte très mal le costard | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 8 Oct - 19:41:53 | |
| Il me fait penser à une légende du club de Chelsea : Zola. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 8 Oct - 19:42:13 | |
| Sans être mannequin il pourrait savoir le porter. Ridicule le trophée Tout piti | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 8 Oct - 19:46:36 | |
| Aucun commentaire sur le costume ( et jme retiens ) | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 8 Oct - 19:59:51 | |
| Mais vous avez quoi sur le costume au faite ?
Il doit couter bonbon déjà, et de deux, j'vois pas ce qu'il y a de choquant ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 8 Oct - 20:19:29 | |
| Je sais pas c'est bizarre la photo Bref, mais Nico c'est un Barcelonais ca compte pas | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 8 Oct - 21:36:46 | |
| Je comprends pas non plus je vois pas de probleme avec le constume Je le trouve classe perso | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 8 Oct - 22:32:43 | |
| C'est vrai que c'est un footballeur et pas un mannequin. Mais c'est sur que Beckham porterait mieu le costume que lui a mon avis! Mais bon on s'en fiche du costume et en meme temps ya pire que lui . Du moment qu'il fait son boulot avec le Real, moi perso ça me suffit! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 9 Oct - 18:55:14 | |
| Schuster pas pleinement satisfait
L’entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster est à moitié satisfait par la victoire de ses protégés 2-0 contre le Recreativo Huelva.
Le Real Madrid est toujours invaincu en championnat d’Espagne. Les hommes de Schuster sont venus à bout du Recreativo Huelva à domicile, 2-0 et confortent leur première place au classement. Mais pour le technicien allemand, ce fut le score minimum : « Pour moi, 2-0, c’est le strict minimum. Mais je suis heureux avec ce résultat».
Marcelo, le jeune latéral brésilien a été aligné d’entrée encore une fois. Schuster croit en lui. « Marcelo travaille très bien et petit à petit, il progresse à son poste. Il continue à apprendre, il est très jeune. Mais je suis heureux de lui donner cette opportunité. Il veut réussir et il sait qu’il doit progresser pour cela », déclare-t-il.
Goal.com | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 9 Oct - 19:00:54 | |
| - Citation :
- Le torchon brûle entre Mijatovic & Schuster :§!§!§!§:
Rien ne va plus entre l’entraîneur et le directeur sportif du club madrilène
Mijatovic n’a jamais été emballé par la venue de Bernd Schuster en provenance de Getafe cet été, et a souvent été en désaccord avec ce dernier, surtout en matière de transfert et de recrutement du staff. Schuster a été obligé de passer par le président du club merengue, Ramon Calderon, pour faire venir son adjoint de Getafe, Manolo Ruiz.
Le technicien était contre la venue du préparateur physique Walter Di Savio, en provenance de Manchester United. Il était aussi mécontent de la manière dont Mijatovic s’est occupé des négociations avec Michael Ballack. Enfin, le Serbe quant à lui, pense que la venue de Jerzy Dudek, en doublure de Casillas, est une offense aux équipes de jeunes du Real et plus particulièrement au jeune gardien Jordi Codina. Toujours est-il que le Real effectue un début de saison très convaincant. Les Merengues sont premiers du championnat espagnol, avec deux points d’avance sur leurs rivaux, les Catalans du FC Barcelone.
Goal.com | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 9 Oct - 20:05:08 | |
| - Citation :
- Casillas est le gardien qui a été le plus sollicité en Liga : 124 fois. Mais son efficacité a été fondamental pour que Madrid soit 1er du championnat et, de plus, que l'équipe n'est encaissé que 3 buts. Statistiquement Iker fait mieux que la saison passée.
San Casillas | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
tibeck06 Espoir
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 9 Oct - 20:13:52 | |
| J'adore Casillas ... Mon joueur préféré !! Tu as raison : San Casillas ... !! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 9 Oct - 20:16:38 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 9 Oct - 20:32:27 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Oui mais si c'est le plus sollicité c'est que les defenseurs laissent passer beaucoup de frappes, c'est un gruyère votre defense
En attendant, on est leader et champion en titre. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 10 Oct - 12:43:15 | |
| Calderon veut recruter que des Espagnols pour le Real Madrid J'adore J'aime pas quand il y a trop d'étranger ( L'Inter Milan, 0 Italien en ce moment ). Le nom de David Villa tourne en ce moment. Pourquoi pas ... Je préfère à Drogba, mais est-ce qu'on en a besoin ? ... | |
|
| |
tibeck06 Espoir
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 10 Oct - 12:53:14 | |
| Enfin quelqu'un qui veut respecter le recrutement en fonction de la nationalité ... ! A part en france bien sur ou, comme la ligue1 est relativement faible, peu d'etranger vienne y jouer . Calderon est un bon president, depuis qu'il est la, je trouve le Real mieu ! Car l'ancien, perez je crois, etais trop utopique avec tous ces joeuurs vedettes !! Viva el Real Madrid ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|