| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|
+42Pingooo.07 MissPsg54 OM-Passion om-en-force-59 remdu13124 Phocéenne Nols Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril SamirNasri Danile Barnouin pti-djib Le Caennais Likiliki10 Alpayou Goto BaLLaCk omfan-foot alexisom ilan-om13 RoBiN_68 scorpiodu95 Aiaccinu coco_nuts Racolar Mickpagis2007 sokany Montie ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 Nico14 Auxerrois Beye13 20-syl Droit-Au-But Interista Rσck1 paulo2a 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Lun 25 Juin - 22:18:13 | |
| - sokany a écrit:
- Cassano et Reyes on des touches ou ?
Reyes est prêter, il rentre chez lui Cassano n'est jamais utilisé, alors bon ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 26 Juin - 15:58:31 | |
| Kakà' devrait signer au Real Madrid ... mais v'la l'arnaque Le transfert serait 80 m€ + Emerson Sa fait chère quand même Sinon : Dani Alves reconoce que le gustaría fichar por el Real Madrid. Intéressant ceci | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 26 Juin - 16:08:07 | |
| Dan Alves reconait qu'il voudrait jouer au Réal | |
|
| |
Mickpagis2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mar 26 Juin - 16:18:12 | |
| - ludom80 a écrit:
- Dan Alves reconait qu'il voudrait jouer au Réal
je préfèrerais qu'il vienne à l'OM franchement mais bon ça va j'arrête de rêver il est pas encore assez fou de l'OM pour l'instant l'année prochaine, quand on aura gagné la C1, il viendra en faisant luire le crâne lisse de José Anigo comme une boule de pétanque | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 27 Juin - 13:11:17 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Raúl González Blanco Cumpléanos feliz captain Raul | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 1:19:32 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:22:53, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 1:22:51 | |
| Bah oui, je l'avais dis que jeudi, il serait virer ^^
Mais c'est dégueulasse ...
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 1:23:46 | |
| C'est dingue quand même, pourtant il a gagner le titre | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 1:25:02 | |
| Chaud, le type il vient, il gagne le championnat la 1ere année et on le vire, comme explications je vois: -Un style de jeu trop defensif qui ne plais pas aux Madrilenes -Le départ de Beckham, alors qu'au vu de sa fin de saison -Le parcours en LdC raté A part sa, je vois pas pourquoi, et cela peut-il ammener Cannavaro à quitter le club, car j'avais entendu qu'au real seul Capello comptait sur lui | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 1:25:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est dingue quand même, pourtant il a gagner le titre
Oui voila, c'est quand même dégueulasse de la part des dirigeants. Je suis pas trop fan de ce mec, mais voila quoi ... Champion, et en C1, on aurait du passer aussi ( si le but de Ramos ... ). Donc, oui, méchant choix quand même ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 1:27:38 | |
| Même au Barça c'est plus calme, pourtant cette année on a tout perdu Du coup qui va venir pour le remplacer ?
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:33:17, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 1:30:37 | |
| Bonne question...Deschamps peut-etre? Sait-on jamais | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 1:40:29 | |
| Bernd Schuster, l'entraineur de Getafe | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 7:30:39 | |
| Ben c'etait prevu le depart de Capello ! Schuster etait prevu ! Car Capello n'a pas conquis le public par le jeu de son equipe ! Que il a laisser partir le Golden Boy Et pour diverse bruit de vestiaires ! C'est un peu dommage pour lui qui en 1 ans gagne un titre ! c'etait plutot un bon bilan | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 12:01:47 | |
| En tout cas il a été porté en triomphe par ses joueurs après le titre, à croire que les tensions du vestiaire devaient perdurer malgré ça... Je dois avouer que le jeu du Real n'a pas été séduisant tout au long de la saison, par contre ils ont été d'une efficacité incroyable dans les moments décisif, ça prouve que l'équipe a du caractère, surtout pour renverser des scores pareils à mainte reprises dans les dernières semaines. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 12:56:23 | |
| Voila, peut-être pas très beau, mais efficace !
Fallait le temps que la machine se lance, et après, on a enchainer de bons résultats.
Au finale, une Liga, Ruud Pichichi, et 2nd au Soulier d'Or, ... et pour marquer, faut que sa bouge bien derrière.
Non, moi je suis quand même déçu. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 13:39:18 | |
| LA LISTA DE REFUERZOS QUE MANEJA MIJATOVIC ( Les joueurs qui désire Mijatovic pour renforcer l'équipe )
Gardien : Dudek Défenseurs : Alves / Chivu / Heinze / Alex Milieux : Robben / Makelele / Cesc / Drenthe Attaquants : Soldado / Saviola
Ajouter à cela la signature de Metzelder, suivi de Milito (?), la peut-être signature de Kakà'.
Dans cette liste, Heinze, Alves, Drenthe, Soldado et Saviola sont très proches.
Les autres, c'est déjà plus compliquer. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 15:21:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 18:58:55 | |
| Capello aurait eu 10M€ d'indemnités pour son limogeable j'ai vu cette info sur un autre forum, mais y'avait pas de source | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 19:05:06 | |
| Rien que avec se qui reve tu peux faire une bonne equipe ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 19:07:06 | |
| @ paulo Wenger pour remplacer Capello ? Arsène Wenger pourrait être le futur manager du Real Madrid, qui s'est séparé de Fabio Capello. Selon The Sun, Arsène Wenger figurerait en tête de liste des potentiels successeurs de Fabio Capello à la tête du Real Madrid. autre forum | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 19:12:34 | |
| Oh les pauvres madrilènes Moi je me tape Henry et vous Wenger (?) Chacun ses souffrances pendant ce mercato | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 28 Juin - 19:17:06 | |
| Pourquoi viré un entraineur qui gagne ? Il aurait du le viré bien avant alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|