Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008

+34
baidy93
tapie_le_boss
ilan-om13
nasrilOver
x-om-38-x
.iRf
Olimas
coco_nuts
ludom80
omzebest13
Goto
bob
maxbai30
Kevom8901
Nico14
Auxerrois
karimsamirdjibril
Fan-de-l'om
freya_dark_chii
Nols
Jay
telle fan de marseille
raymond.G.
Massilia57
RoBiN_68
Beye13
pti-djib
alexisom
SamirNasri
Likiliki10
paulo2a
BaLLaCk
STEPH
Rσck1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyMer 2 Jan - 16:07:25

Stuttgart : Ljuboja à l'essai à Wolfsburg

L'attaquant serbe du VfB Stuttgart, Danijel Ljuboja, va effectuer, à partir de vendredi, un essai de quelques jours au VfL Wolfsburg.
En quête d'un nouveau défi, Danijel Ljuboja (28 ans, Stuttgart) va être mis à l'essai à partir de vendredi au VfL Wolfsburg. L'attaquant international serbe devrait être fixé sur son sort à l'issue d'un stage prévu du 7 au 17 janvier au Portugal.

FOOT365
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 16:59:42

Lehmann à Dortmund vendredi ?

Dortmund a annoncé pour vendredi une conférence de presse inhabituelle en cette période de trêve hivernale. Le club allemand, qui n'a pas précisé le thème de cette conférence, pourrait annoncer le retour de Jens Lehmann dans un club où il a déjà évolué de 1999 à 2003. Barré par l'Espagnol Manuel Almunia à Arsenal, le portier de l'équipe d'Allemagne doit absolument trouver une équipe et du temps de jeu en perspective de l'Euro 2008.

Signe d'un éventuel retour au pays du gardien de but, le patron de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, et son directeur sportif Michael Zorn, se sont rendus jeudi dernier à Londres pour négocier directement avec le joueur, selon les médias allemands.

Francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyJeu 3 Jan - 23:08:01

Torsten Frings de retour

Absent sur blessure (genou droit) depuis novembre, Torsten Frings a participé jeudi à la reprise de l'entraînement du Werder Brême après la pause des fêtes de fin d'année.

«Je me sens très bien» a assuré le milieu international allemand qui n'a disputé que trois matches de Bundesliga cette saison. Indisponible de juillet à octobre, il avait rechuté début novembre. Il compte être opérationnel pour la reprise du Championnat début février. «Malgré nos nombreux blessés, nous avons réalisé une bonne phase aller, je suis persuadé que nous allons être champions», a-t-il assuré.

Francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyVen 4 Jan - 14:43:58

Citation :

Rukavina proche de Dortmund

Le défenseur et capitaine du Partizan Belgrade, Antonio Rukavina, serait sur le point de rejoindre le Borussia Dortmund, indique la presse serbe vendredi. Le joueur âgé de 23 ans est attendu à Dortmund dans les prochains jours pour passer des test médicaux et signer son contrat, dont la durée pourrait être de trois ou quatre ans. Le coût du transfert est estimé à 3,5 millions d'euros.

Francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyVen 4 Jan - 20:59:46

Abardonado : « Un autre monde »

Après cinq saisons et demi passées à l'OGC Nice, Jacques Abardonado a entamé un nouveau chapitre de sa carrière ce vendredi. Il a dabord signé un contrat de deux ans et demi et après avoir assisté à sa première séance d'entraîneur avec son nouveau club, le FC Nuremberg, « Pancho » a pris le temps de revenir sur son arrivée pour donner ses premières impressions dans le sud de l'Allemagne.

Jacques, quel bilan tirez-vous de votre première journée à Nuremberg ?
Je suis très satisfait et très surpris de l'accueil que l'on ma réservé. Je dois dire que ça change énormément de la France. Ce club est très structuré. Sur ce que j'ai vu sur ce premier entraînement, il y a beaucoup de qualité dans cette équipe. Je ne comprends pas trop pourquoi le FCN est aujourdhui relégable ! On va essayer de remonter la pente.

Pour quelles raisons avez-vous décidé de quitter Nice pour rejoindre Nuremberg ?
J'avais besoin d'un nouveau challenge pour me booster ! A Nice, je disposais d'un cocon familial avec tout le confort qu'il me fallait. Je veux désormais enrichir mon vécu. J'ai la chance de découvrir bientôt un très bon championnat. On m'a dit que les supporters étaient fantastiques. A moi de relever ce challenge. Je vais me faire de grands souvenirs pour le futur.

Au niveau des installations, vous êtes satisfait ?
Elles m'ont impressionnées. Les pelouses d'entraînement sont chauffées, le stade est magnifique, les vestiaires sont beaux. Ca me change de Nice où les terrains datent. Je garde de bons souvenirs de l'OGCN, mais ici, cest un autre monde.

Alors que votre nouvelle formation n'est donc que seizième, comment abordez-vous la deuxième partie de saison ? Je trouve que le classement actuel (16e) ne reflète pas ce que j'ai pu voir à l'entraînement. C'est un bon challenge qui nous attend. Ce club a un passé assez costaud, une histoire. A nous de relever ce défi. On va tout faire pour se maintenir.

Quels sont les joueurs du FCN que vous connaissiez avant de signer ?
L'attaquant grec Angelos Charisteas, le Tchèque Tomas Galasek et Marek Mintal, le Slovaque.

Comment ça se passe au niveau de votre adaptation ?
Le club m'a déjà trouvé un professeur d'allemand qui parle francais et qui va m'aider à apprendre les mots les plus importants. Pour moi, c'est une nouvelle vie qui commence. Au début, ca va être difficile, mais c'est tout à fait normal. Il faut s'y faire.

Quel est votre objectif personnel à Nuremberg ?
Déjà, assurer le maintien. C'est la priorité. J'aimerai honorer mon contrat jusquau bout, comme je l'ai toujours fait jusque-là. Et pourquoi pas plus.

Francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyVen 4 Jan - 21:04:27

Ca bouge à Schalke 04

Schalke 04 s'active. Le club allemand vient d'annoncer le recrutement de Zé Roberto II. Ce milieu brésilien de 26 ans jouait dans l'équipe brésilienne de Botafogo et a signé jusqu'en 2011. Il a déjà évolué hors de son pays, au Kashima Reysol (Japon) et au Benfica Lisbonne (Portugal).

Le club a également annoncé la résiliation à l'amiable du contrat de Dario Rodriguez. C'est ce dernier, au club depuis plus de cinq ans, qui avait été demandeur suite à un décès dans sa famille.

Enfin, Mimoun Azaoaugh a été prêté pour six mois à Bochum.

Ailton suspendu

Le Brésilien de Duisbourg, Ailton, a été suspendu indéfiniment par son club suite à une énième absence injustifiée. L'entraîneur Rudi Bommer a expliqué qu'il ne voulait plus voir l'ancien attaquant du Werder Brême (34 ans) sous le maillot de son équipe et qu'il devait chercher un nouveau club. En octobre, il avait séché les entraînements afin de forcer les dirigeants à lui accorder une semaine de congé pour rendre visite à sa femme qui venait d'accoucher.

Francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyVen 4 Jan - 21:20:48

Citation :
Frei reprend l'entrainement

Autre nouvelle, cette fois positive, le retour d'Alexander Frei a l'entrainement. L'attaquant suisse de 28 ans est particulierement impatient de reprendre la compétition: "Je ne sais pas encore sauté comme un kangourou mais je peux tenir 30 à 40 minutes d'un match sans problème. Je dirais que je suis actuellement à 80%." L'attaquant du Borussia a passé ses vacances chez ses parents à la montagne en Suisse. "Là bas, je courrais déjà dans les montagnes sans trop de problème."
Frei a suivi avec attention les résultats du BVB: "Dortmund est mon club et sa 10ème place est loin de nos exigences. Personne ne peut me dire que cette situation lui va."
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptySam 5 Jan - 11:00:12

Van der Vaart ne veut pas prolonger

Le milieu d'Hambourg, Rafael van der Vaart a indiqué samedi qu'il ne prolongerait pas son contrat avec l'actuel troisième de Bundesliga. Le Néerlandais estime que l'offre que lui ont faite ses dirigeants - un contrat jusqu'en 2012 avec un salaire annuel de 4 millions d'euros - ne correspondait pas à ses attentes, à savoir «jouer dans un très grand club». Il a également précisé qu'il se verrait bien à la Juventus Turin, qui serait prête, selon la presse allemande, à débourser 17 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Francefoot
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptySam 5 Jan - 15:37:53

Mauvaise nouvelle pour Hambourg, mais je pense plutôt bonne pour la Juve.
J'aime bien ce joueur, il peut faire quelque chose en Italie je pense...
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptySam 5 Jan - 17:06:44

Koller va signer à Nuremberg

Après deux saisons à l'AS Monaco, l'attaquant Jan Koller va retrouver la Bundesliga. Le géant tchèque doit parapher un contrat de deux ans et demi avec Nuremberg, qui a déjà enregistré l'arrivée de "Pancho" Abardonado. Le club monégasque recevra 1,5 million d'euros pour le joueur de 34 ans. Ricardo a confirmé l'information lors d'une conférence de presse.

Autre Forum
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 8ys8

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptySam 5 Jan - 17:07:31

C'est quoi cette source ? [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Laugh

Sinon le prix reste cher, il a pas fait grand chose à Monaco.
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptySam 5 Jan - 17:07:59

Bah, prit sur un autre forum. [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Mrgreen [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyDim 6 Jan - 13:21:11

Lehmann, décision imminente

Le gardien d'Arsenal, Jens Lehmann, annoncera «dans quelques jours» sa décision de répondre favorablement ou non à l'offre de transfert que lui a adressée le Borussia Dortmund. «Je ne peux pas donner de date exacte mais je pense à un délai raisonnable de quelques jours», a affirmé l'international allemand, qui a déjà évolué à Dortmund entre 1999 et 2003, au journal Bild am Sonntag. «C'est une décision difficile qui touche avant tout ma famille, je dois donc réfléchir à certaines choses et en discuter». Lehmann, 38 ans, a perdu sa place de titulaire chez les Gunners depuis quelques mois. Une situation délicate à quelques mois de l'Euro 2008.

Francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyDim 6 Jan - 15:26:38

Koller signe à Nuremberg

Comme annoncé dans L'Equipe, ce dimanche, l'attaquant de Monaco, Jan Koller, s'est engagé pour deux ans et demi avec Nuremberg, actuel 16e de la Bundesliga. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais la presse allemande estime que la transaction s'est bouclée aux alentours d'un millions d'euros. Koller, 34 ans, était arrivé en Principauté en 2006 en provenance de Dortmund. Il a inscrit 12 buts en 50 matches de L1.
«Mon but est d'assurer le maintien en D1 de Nuremberg», a confié l'international tchèque après avoir passé la traditionnelle visite médicale et participé dans la foulée à son premier entraînement. «J'ai vu quelques uns de leurs matches à la télé, ce n'est vraiment pas une mauvaise équipe».

l'Equipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyDim 6 Jan - 21:05:39

Stuttgart veut Podolski

Barré au Bayern Munich par Luca Toni et Miroslav Klose, Lukas Podolski pourrait changer de club en juin prochain. Le champion en titre, Stuttgart, s'est déjà positionné sur l'attaquant international allemand (9 matches, aucun but cette saison en Bundesliga) par la voix de son directeur sportif, Horst Heldt. « On doit voir si un transfert de Podolski à Stuttgart est réalisable ou pas. Plusieurs facteurs sont importants », a indiqué Heldt qui a précisé que l'attaquant munichois ne partirait pas cet hiver.

Francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyLun 7 Jan - 18:48:21

Diego devance rib€ry

Déjà élu par ses pairs meilleur joueur du championnat d'Allemagne 2006-07, Diego a de nouveau rassemblé sur son nom le plus de suffrages pour la phase aller de la Bundesliga. Le jeune (22 ans) meneur brésilien du Werder Brême a été désigné joueur n°1 avec 44,9% des votes lors d'une consultation organisée par l'hebdomadaire Kicker, paru lundi. L'ancien joueur du FC Porto, 22 fois buteur en 50 matches, devance l'international français du Bayern Munich Franck rib€ry (21,5%) et le capitaine néerlandais de Hambourg Rafael van der Vaart (16,8%).

l'Equipe
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyLun 7 Jan - 19:30:12

Il est très loin devant le futur Madrilène. [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Hi2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyMar 8 Jan - 20:36:06

Rafael au Hertha Berlin

Rafael, l'attaquant brésilien du FC Zurich, s'est engagé mardi pour quatre ans avec le Hertha Berlin. Le transfert de ce joueur de 22 ans est estimé à 5 millions d'euros. Il rejoint en Allemagne Lucien Favre, son ancien coach à Zurich.

Francefoot
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyMer 9 Jan - 13:28:21

vendredi 1er février 2008

20h30 Hansa Rostock (15) - Bayern Munich (1)

samedi 2 février 2008

15h30

Hambourg SV (3) - Hanovre 96 (7)
Energie Cottbus (17) - Bayer Leverkusen (4)
Karlsruhe SC (6) - FC Nuremberg (16)
Hertha Berlin (12) - Eintracht Francfort (9)
MSV Duisbourg (18) - Borussia Dortmund (10)
Arminia Bielefeld (14) - VfL Wolfsburg (11)

dimanche 3 février 2008

17h00

Werder Brême (2) - VfL Bochum (13)
Schalke 04 (5) - VfB Stuttgart (8)
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyMer 9 Jan - 18:33:17

Paulo, il me semble qu'on est encore un peu loin du premier week end de février. [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyMer 9 Jan - 18:45:20

Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure.

Ouais, aucun rapport, mais j'avais envie de le placer. [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Mrgreen

Baah, je viens de comprendre pourquoi à la base je n'allais pas posté en Allemagne. [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Mrgreen LES DATES ! [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Mrgreen

Mais une chose en entraine une autre, oublie, et j'ai posté quand même. Pas grave, on uppera en temps voulu hein. [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Mrgreen

Et puis même, je voulais voir si tu suivais ! [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 361724 ... [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 634923
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyMer 9 Jan - 18:56:25

Frei est enfin rétabli

L'attaquant international suisse de Dortmund, Alexander Frei, a fait son retour à l'entraînement après huit mois d'absence sur blessure. Il a estimé mercredi «être à 80% de son potentiel», mais a prévenu qu'il allait prendre son temps pour faire son retour en compétition. «Je suis à 80%, mais je ne peux pas encore faire tous les exercices à l'entraînement. Cela devra être réglé lors du stage de reprise» à Marbella (Espagne) jusqu'au 17 janvier, a déclaré Frei sur le site internet du Borussia.

Francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyMer 9 Jan - 19:00:15

paulo2a a écrit:
Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure.

Ouais, aucun rapport, mais j'avais envie de le placer. [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Mrgreen

Baah, je viens de comprendre pourquoi à la base je n'allais pas posté en Allemagne. [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Mrgreen LES DATES ! [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Mrgreen

Mais une chose en entraine une autre, oublie, et j'ai posté quand même. Pas grave, on uppera en temps voulu hein. [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Mrgreen

Et puis même, je voulais voir si tu suivais ! [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 361724 ... [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 634923

No problème. [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Wink2

Saches que je suis toujours. [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Langue12
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 8ys8

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyMer 9 Jan - 22:19:46

Lehmann à Dortmund

Jens Lehmann, le gardien allemand d'Arsenal, va rejoindre Dortmund, où il a déjà évolué de 1999 à 2003. Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia, a confirmé que son club était tombé d'accord avec le joueur, qui devrait participer au stage de reprise de Dortmund à Marbella, jeudi. Aucune information quant à la durée du contrat n'a toutefois été donnée. Lehmann, 38 ans, a perdu sa place de titulaire chez les Gunners au profit de l'Espagnol Manuel Almunia et souhaitait augmenter son temps de jeu en vue de l'Euro, au mois de juin. Dortmund, de son côté, cherchait un gardien depuis la blessure de son titulaire, Roman Weidenfeller, absent jusqu'à mars après une opération à l'épaule droite.

Lequipe
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 EmptyMer 9 Jan - 23:17:42

Bon vent papi Lehmann [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Hi
http://likiliki10.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008   [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 - Page 25 Empty

[Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant