| [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 | |
|
+34baidy93 tapie_le_boss ilan-om13 nasrilOver x-om-38-x .iRf Olimas coco_nuts ludom80 omzebest13 Goto bob maxbai30 Kevom8901 Nico14 Auxerrois karimsamirdjibril Fan-de-l'om freya_dark_chii Nols Jay telle fan de marseille raymond.G. Massilia57 RoBiN_68 Beye13 pti-djib alexisom SamirNasri Likiliki10 paulo2a BaLLaCk STEPH Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Dim 2 Déc - 20:56:39 | |
| - paulo2a a écrit:
- Toni, bon match dans l'ensemble ?
Rib' Dans l'ensemble oui Toni a fait un match correct avec une passe décisive pour Rib€ry mais, il commence à accumuler les matchs et la fatigue. Quand a rib€ry il est vraiment en train de prendre une nouvelle dimension. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Lun 3 Déc - 20:06:33 | |
| La révélation Mladen Petric Comme chaque lundi, retrouvez le joueur le plus en vue dans les quatre grands Championnats européens. En Allemagne, c'est Mladen Petric. Mladen Petric est la belle surprise du côté du Borussia Dortmund cette saison. Si le club de la Ruhr effectue un parcours bien décevant en Bundesliga (douzième), l'international croate (20 sélections, 9 buts) est l'un des seuls à sortir la tête de l'eau au BVB. Pourtant, à son arrivée au Borussia en juillet dernier pour 3,5 millions d'euros en provenance du FC Bâle, où il venait d'être sacré meilleur buteur et élu joueur de l'année de l'Axpo Super League, Petric (photo Reuters) était loin de faire l'unanimité. Recruté pour évoluer comme meneur de jeu, il ne cacha jamais sa préférence pour jouer au poste d´attaquant. Les faits lui donnèrent raison. Aligné dans l'entrejeu, il ne parvint que rarement à se mettre en évidence. Conséquence : Il dut cirer le banc des remplaçants à plusieurs reprises. Pire, il se retrouva même une fois dans les tribunes. « Quand on me demande où je me sens le mieux sur le terrain, je ne mens jamais. C'est toujours en pointe. Je l'ai souvent montré dans le passé. J'étais en colère et j'avais alors vraiment la rage. Cette période délicate m'a motivé pour rebondir », a-t-il lâché. C'est ainsi qu'il montra l'étendue de son talent et ses qualités de buteur, dès que l'entraîneur Thomas Doll comprit que Petric lui serait bien plus utile comme avant-centre. Dortmund est du coup déjà en quête d'un nouveau meneur de jeu pour le prochain mercato. Résultat : Il a marqué sept buts en championnat et notamment ce week-end lors de la quinzième journée, inscrivant le but décisif du Borussia sur la pelouse du champion en titre, le VfB Stuttgart (2-1). Il lui est parfois reproché son manque d'engagement et son côté nonchalant. Mais Petric tient à se défendre : « On m'a de temps en temps critiqué, insistant sur le fait que je ne donnais pas mon maximum. Mais en fait, c'est que je n'avais pas autant de difficultés que certains pour jouer au ballon. J'ai confiance en moi et sur le terrain, je montre une arrogance positive », a-t-il récemment expliqué. Bon des deux pieds et doté d'une excellente frappe, Petric est définitivement devenu un élément indispensable d'une formation à la recherche de son glorieux passé (victorieux de la Ligue des champions voilà dix ans). Mais il est également devenu un pilier de la sélection croate. Le 21 novembre dernier, c'est lui qui a mis fin aux rêves de l'équipe d'Angleterre dans les éliminatoires de l´Euro 2008, provoquant l'élimination des Anglais à Wembley en parvenant à marquer là aussi un but décisif (3-2) pour plonger tout un pays dans une profonde tristesse. Auteur de sept réalisations dans ces qualifications, Petric aimerait désormais se révéler aux yeux de l'Europe lors du prochain championnat d'Europe en Suisse et en Autriche. Francefoot
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Lun 3 Déc - 20:31:20 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Mer 5 Déc - 17:38:10 | |
| Hanovre : Arrivée d'Ismaël
Le défenseur central français du Bayern Munich, Valérien Ismaël, évoluera à Hanovre à partir de janvier prochain. Les deux clubs se sont mis d'accord et Ismaël rejoindra son nouveau club au Mercato.
Le Bayern Munich et Hanovre se sont entendus mercredi sur le transfert de Valérien Ismaël. Le défenseur français, qui a passé la visite médicale à Hanovre, rejoindra ses nouvelles couleurs en janvier. Il signera un contrat jusqu'en 2010.
Foot365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Mer 5 Déc - 18:12:44 | |
| C'est tant mieux pour lui car au bayern c'était fini ... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Jeu 6 Déc - 12:52:08 | |
| vendredi 7 décembre 2007
20h30 Borussia Dortmund (12) - Arminia Bielefeld (14)
samedi 8 décembre 2007
15h30
Bayern Munich (1) - MSV Duisbourg (17) Hanovre 96 (7) - Werder Brême (2) Hambourg SV (3) - Energie Cottbus (18) VfL Bochum (11) - Karlsruhe SC (5) Eintracht Francfort (10) - Schalke 04 (6) VfB Stuttgart (8) - VfL Wolfsburg (13)
dimanche 9 décembre 2007
17h00
Bayer Leverkusen (4) - Hansa Rostock (15) FC Nuremberg (16) - Hertha Berlin (9) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Jeu 6 Déc - 18:36:28 | |
| Hanovre / Ismaël : « Un club ambitieux »
Valérien Ismaël, le défenseur central français du Bayern Munich, barré par la concurrence après une grave blessure, vient de s'engager à Hanovre jusqu'en 2010. Il s'en explique.
Valérien Ismaël, votre transfert du Bayern Munich à Hanovre prend-il effet immédiatement ? Non, je rejoins le groupe le 5 janvier 2008. D'ici là, je reste au Bayern.
Pourquoi avez-vous choisi Hanovre ? Ma priorité était de rester en Allemagne. Je m'y sens bien, je suis bien intégré. Et puis, avec la longue trêve hivernale (ndlr : un mois), on bénéfice d'une deuxième préparation ce qui, dans mon cas, est un avantage. J'ai été longtemps blessé, c'est important. Et ça permet de découvrir le groupe, de partir en stage avec lui. Hanovre est un club ambitieux (7eme de Bundesliga) et vise l'Europe après avoir joué le maintien pendant six saisons.
Aviez-vous d'autres touches ? Oui, en Allemagne notamment mais, par respect pour les joueurs là-bas, je ne citerai pas les noms. J'avais aussi des pistes en Espagne et en Turquie mais, comme je l'ai dit, l'Allemagne était ma priorité.
Aucun contact avec la France ? Non car, dès le départ, j'ai dit à mon agent que je ne souhaitais pas revenir. C'est en Allemagne que j'ai connu mes plus belles années et ce n'est pas fini.
Vous quittez un Bayern en tête du championnat mais que les déclarations de Willy Sagnol ont un peu secoué, non ? (Sourire) Oui. Connaissant Willy, il a dit ce qu'il avait sur le cœur.
Pensez-vous qu'il va partir ou que cela va finir par s'arranger ? Je dirai que c'est du 50/50. Est-ce qu'il bluffe ? Je ne sais pas…
Foot365 | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Jeu 6 Déc - 20:11:10 | |
| Leverkusen : R.Faty va partir
Passé cet été de la Roma au Bayer Leverkusen sous la forme d'un prêt de deux ans, le milieu de terrain français, Ricardo Faty, va quitter l'Allemagne au Mercato. Il devrait être prêté dans un autre club de Serie A.
Ricardo Faty et le Bayer Leverkusen c'est déjà fini. Prêté pour deux saisons en Allemagne par la Roma, le jeune milieu de terrain français, vainqueur à deux reprises du Tournoi de Toulon avec les Bleuets, n'est apparu qu'une seule fois dans le onze de départ.
Au prochain Mercato, Faty rejoindra donc la Roma. Il devrait cette fois être prêté à un autre club italien.
Mercato365 | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Jeu 6 Déc - 20:14:14 | |
| Il a quel age ce jeune car un pret de 2 ans j'avais jamais vu ça | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Ven 7 Déc - 17:27:58 | |
| Gomez revient en février
L'attaquant international allemand de Stuttgart, Mario Gomez, manquera la fin de la phase aller du Championnat d'Allemagne à cause d'une blessure à la plèvre, a annoncé vendredi le champion en titre. Elu meilleur joueur de l'année 2007, Gomez est blessé depuis la mi-novembre : il sera indisponible pour les trois derniers matches de l'année disputés par Stuttgart, deux pour le compte du championnat contre Wolfsburg samedi et Bielefeld le 15 décembre, un de Ligue des champions contre Barcelone mercredi. L'attaquant de 22 ans, révélation de la saison dernière, a marqué sept buts en douze rencontres de championnat. Son retour est prévu pour la reprise du championnat début février après la traditionnelle trêve hivernale.
France foot | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Ven 7 Déc - 17:29:58 | |
| Le calendrier de la discorde Les fans de Schalke 04 (1re div. allemande) se réjouissaient à l'idée de retrouver les joueurs de leur équipe en ouvrant chaque matin une fenêtre de leur calendrier de l'Avent. Surprise, ce sont les joueurs de Brême qui apparaissent dans les cases !L'affaire, révélée par le quotidien populaire Bild vendredi, a secoué Tobias Meier, honnête supporteur de club historique de la Ruhr, et son père Peter. «Nous avons été vraiment choqués lorsque nous avons ouvert la première case le 1er décembre», a expliqué le jeune homme de 28 ans au journal. Car c'est le visage de la star de Brême Diego qui est apparue et non celle de Kevin Kuranyi ou de Gerald Asamoah. «Nous avons immédiatement ouvert toutes les fenêtres. A chaque fois, c'est un joueur de Brême qui est apparu», a-t-il détaillé. La faute incombe au fabricant italien de ce calendrier, chargé également de la production des calendriers de l'Avent du club de Brême et qui s'est trompé lors de la fabrication de certains exemplaires. Les supporters floués peuvent néanmoins échanger gratuitement leur calendrier. A titre de dédommagement, le producteur leur offre un Saint-Nicolas en chocolat. France foot | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Ven 7 Déc - 18:26:48 | |
| :rire: :rire: Pas mal quand même !!! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Ven 7 Déc - 19:12:47 | |
| Stuttgart : Boumsong pisté ? | Le défenseur français de la Juventus Turin, Jean-Alain Boumsong, serait suivi par le VfB Stuttgart.Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le VfB Stuttgart s'intéresserait au cas de Jean-Alain Boumsong (28 ans, Juventus Turin). Il s'agirait de préparer un éventuel départ de Fernando Meira dans les prochains mois. Sous contrat jusqu'en 2010, « Boum » se sent bien à la Vieille Dame mais ses dirigeants ne comptent plus forcément sur lui. A suivre. Mercato365 | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Ven 7 Déc - 22:03:33 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Ven 7 Déc - 22:13:22 | |
| Réduction du score pour Bielefeld. - Citation :
- Kamper, après un joli travail sur le côté droit, centre au premier poteau pour Kirch, qui fusille Weindenfeller du pied droit.
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Ven 7 Déc - 22:14:00 | |
| - Citation :
- Les fans du Borussia réclament encore des buts. C'est la fête à la Signal Iduna Park.
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Ven 7 Déc - 22:27:51 | |
| Surclassés dans tous les secteurs du jeu, les joueurs de Bielefeld essuient une nouvelle déroute à l'extérieur. Au terme d'un feu d'artifice offensif, le Borussia se rassure et se redresse, grâce à une deuxième victoire consécutive. Série en cours... Victoire du Borussia. Borussia Dortmund 6 - 1 Bielefeld Tinga (10eme) Schuller (16eme csc) Petric (47eme) Valdez (54eme sp) Kringe (61eme) Frederico (67eme) Kirch (84eme) pour Bielefeld | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Sam 8 Déc - 11:22:42 | |
| LA LUTTE SE POURSUIT
La Bundesliga s'est resserrée lors des dernières journées. Le Bayern Munich marquant le pas, le Werder Brême et Hambourg ont sauté sur l'occasion pour revenir sur le grand favori et menacer son standing. La bataille continue à l'occasion de la 16e journée qui devrait voir le Bayern et Hambourg dérouler contre Duisbourg (17e) et Cottbus (18e). À l'affût un point derrière les Bavarois, le Werder se méfiera à Hanovre (7e). Vendredi, Dortmund a atomisé Bielefeld (6-1).
Hitzfeld : « aborder la trêve dans de bonnes dispositions »
Rapidement annoncée sans suspense, la bataille pour le titre en Bundesliga pourrait finalement s'avérer être une splendide saga à épisodes passionnants, seulement séparés de quelques jours. Chaque semaine, la ligue allemande devrait en effet avoir droit à ses rebondissements en fonction des coups d'éclats et contre-performances des ténors. Grandissime favori après un été animé sur le marché des transferts, le Bayern Munich semblait destiné à emprunter la voie royale pour succéder à Stuttgart. Après seulement trois journées, les Bavarois affichaient trois succès, dix buts inscrits sans en avoir encaissé un seul. Personne ne suivait alors le rythme imposé par les onéreuses recrues munichoises (rib€ry, Toni, Klose, Ze Roberto, Altintop).
Puis, le Bayern a décéléré (deux nuls) et repris son allure irrésistible (cinq succès consécutifs). Une deuxième série négative de trois faux pas a alors inquiété les fans bavarois (deux 0-0 et défaite à Stuttgart 3-1). Les cadres fatigués, le Bayern a marqué le pas. Il a donc tangué sans pour autant abandonner sa première place. Hambourg et le Werder Brême se sont engouffrés dans la brèche après s'être redressés de leur mauvais début de saison. Van der Vaart, Diego et autre Sanogo se sont mis au diapason des stars munichoises, réduisant l'écart du dauphin à une unité lors des trois dernières joutes. Un écart qui s'est élevé à six points (après la 10e journée).
Vainqueur du combat des dauphins samedi dernier, le Werder s'est même emparé provisoirement de la tête avant que le Bayern ne récupère son bien, dimanche grâce à rib€ry, de retour sur le chemin de la grande forme (1-0 à Bielefeld, second succès de rang grâce au Français). Mais la minceur de l'écart ne tolérera plus désormais la moindre anicroche. La lutte se poursuit donc à l'occasion de cette 16e journée. Le Bayern ne devrait pas connaître de soucis en recevant Duisbourg (17e) à l'instar de Hambourg face à Cottbus (18e). En revanche, le Werder devra se méfier de son déplacement sur la pelouse de Hanovre (7e), club au parcours en dents de scie. Ottmar Hitzfeld se méfiera pourtant, conscient de la baisse de régime physique des Bavarois. « Il nous faut gagner les deux derniers matches de la phase aller pour aborder la trêve hivernale dans de bonnes dispositions. »
Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Sam 8 Déc - 14:26:12 | |
| Les compos probables FC Bayern: Kahn - Lell, van Buyten, Demichelis, Lahm - Sosa, van Bommel, Zé Roberto, rib€ry - Toni, Klose Im Kader: Rensing, Sagnol, Ottl, Schweinsteiger, Kroos, Schlaudraff, Podolski
MSV Duisburg: Starke - Weber, Filipescu, Schlicke, Willi - Grlic, Tararache - Georgiew, Idrissou, Mokhtari - Lavric | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Sam 8 Déc - 15:33:53 | |
| Le Bayern n'a perdu qu'une seule fois à domicile contre Duisbourg en 25 oppositions. Les visiteurs n'ont même plus battu les Bavarois depuis 1979. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Sam 8 Déc - 15:40:00 | |
| La tête de Demichelis ! Ca passe au ras du poteau droit de Starke. Le ballon était bien déposé par Sosa sur la tête de l'Argentin. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Sam 8 Déc - 15:41:40 | |
| Sosa alerte Lell dans le dos de Willi, en difficulté sur son côté. La passe était bien inspirée mais un peu trop longue pour le latéral droit. Sortie de but. Très bon début de match de Sosa. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Sam 8 Déc - 15:43:41 | |
| Corner pour Duisbourg Kahn s'empare facilement de ce corner tiré depuis la gauche par Grlic. La rencontre se joue sur un faux rythme | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 Sam 8 Déc - 15:47:00 | |
| Sur une relance de Naldo qui transmet à Diego, puis Jensen, Rosenberg, bien lancé, ouvre la marque pour le Werder. Un plat du pied croisé qui trompe le portier d'Hanovre. 0-1 pour le Werder sur la pelouse d'Hanovre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 | |
| |
|
| |
| [Bundesliga] Jahreszeit 2007/2008 | |
|