| [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! | |
|
+18Massilia57 pti-djib nono RoBiN_68 coco45490 om-vip13 Sonny_Goal°9 cana26 RCS4ever Montie SamirNasri22 titidamour13OM Kevom8901 OM-Passion ludom80 Racolar paulo2a Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Ven 13 Juil - 18:30:43 | |
| - paulo2a a écrit:
- coco45490 a écrit:
- éscusé moi je suis nouveaux sur se forume j'aimerais savoir comment on met une image a droite??
D'une, tu n'es pas sur le bon topic, de deux, tu ne t'es toujours pas présenter si j'ai bien vu, de trois, l'image est à gauche, c'est l'avatar, et pour en mettre un, il faut aller dans Profil ( en haut ) > Avatar > Et là, soit tu fais "Parcourir ... " pour prendre l'image de ton PC, soit tu mets un lien de l'image. désolé merci quand meme | |
|
| |
nono Débutant(e)
Inscription : 11/07/2007 Lieu : ultras-gfcoa ou orsi-ribelli Emploi : colegien Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Sam 14 Juil - 2:21:20 | |
| nono, au futur, n'abuses pas avec les smileys Sa sert à rien d'en mettre 10 | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
nono Débutant(e)
Inscription : 11/07/2007 Lieu : ultras-gfcoa ou orsi-ribelli Emploi : colegien Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Sam 14 Juil - 19:16:02 | |
| ouai ma l'equipe c'est renforcer en defance attaque et milieu donc je pense que c'est bon | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Dim 22 Juil - 22:15:55 | |
| sa veut rien dire il y a des match ou on va se faire surprendre cette année est le premier peut etre strasbourg - marseille | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Dim 22 Juil - 22:18:00 | |
| en tous cas pendant la CAN heureusement pour marseille il y a des match facile | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Dim 22 Juil - 22:20:12 | |
| Tu peux pas tout mettre en 1 post Tu commences à prendre la tète,fais attention | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Lun 23 Juil - 15:21:31 | |
| - pti-djib a écrit:
- en tous cas pendant la CAN heureusement pour marseille il y a des match facile
Aucun match n'est "facile"! C'est souvent sur des matches dit facile qu'on perd... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Lun 23 Juil - 16:14:45 | |
| J'ai ma place pour Strasbourg - Om Maintenant, je vais me renseigner pour OM - Rennes | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Lun 23 Juil - 18:00:45 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Lun 23 Juil - 18:12:07 | |
| et comme d'habitude il y a des billets pour le match Racing - OM à vendre sur Ebay pour ceux qui désirent vraiment assister au match !!!! Je trouve cette pratique plus que lamentable de la part de certains de ces pseudos-passionnés de vouloir se faire de l'argent un peu trop facilement sur le dos de vrais passionnés de foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Mar 24 Juil - 15:15:26 | |
| STEPH demande des droits d'auteurs pour le titre de l'article - STEPH a écrit:
- L'engouement pour la rencontre entre le Racing et Marseille est tel qu'il ne reste plus que des places en populaires
Strasbourg-OM : Quel engouement !Le club strasbourgeois, promu en Ligue 1, a annoncé que la location pour la rencontre entre le Racing et l'OM (le samedi 4 août à 17h10) avait " démarré en trombe". Près d'une heure avant l'ouverture des guichets, la file d'attente était déjà énorme. Avec l'engouement lié à la remontée du club en Ligue 1 et la venue de l'OM pour le premier match de la saison, les supporters strasbourgeois ont pris d'assault la billeterie du club tant est si bien qu'il ne reste déjà plus que des places debout dans la catégorie populaire du Stade de la Meinau. Il ne fait nul doute, à 10 jours du rendez-vous, que le match se jouera à guichets fermés, une habitude pour l'OM... lephoceen | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| |
| |
RCS4ever Débutant(e)
Inscription : 20/06/2007 Lieu : STRASS Emploi : Lycée :S Loisirs : Foot, RCS, pc Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Mer 25 Juil - 10:37:41 | |
| J'allucine la, hier direction le Souber U (super U quoi^^) tout content d'acheter mes places. J'arrive là-bas on me dit quoi ??!!! Désolé mais toutes places on était vendues.... LA RAAAGGGEEEE Donc skoitage de Souber U une heure avant l'ouverture vendredi :Strasbourg: :Strasbourg: :Strasbourg: | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Ven 27 Juil - 22:52:16 | |
| Quel mantalité ! | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Ven 27 Juil - 23:33:39 | |
| - RCS4ever a écrit:
- J'allucine la, hier direction le Souber U (super U quoi^^) tout content d'acheter mes places. J'arrive là-bas on me dit quoi ??!!! Désolé mais toutes places on était vendues.... LA RAAAGGGEEEE
Donc skoitage de Souber U une heure avant l'ouverture vendredi :Strasbourg: :Strasbourg: :Strasbourg: J'imagine que tu n'as pas pu en acheter ^^ | |
|
| |
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Sam 28 Juil - 10:23:54 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Sam 28 Juil - 10:27:36 | |
| OM: Nasri pas prêt pour Strasbourg
Malgré sa reprise de l'entraînement, jeudi matin, Samir Nasri ne devrait pas être opérationnel pour la première journée de championnat, samedi prochain à Strasbourg. Le meneur de jeu de l'OM a été écarté des terrains début juillet après une blessure à la cheville contractée lors d'un match amical face à Bordeaux.
Football orange | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! Sam 28 Juil - 10:57:04 | |
| - pti-djib a écrit:
- OM: Nasri pas prêt pour Strasbourg
Malgré sa reprise de l'entraînement, jeudi matin, Samir Nasri ne devrait pas être opérationnel pour la première journée de championnat, samedi prochain à Strasbourg. Le meneur de jeu de l'OM a été écarté des terrains début juillet après une blessure à la cheville contractée lors d'un match amical face à Bordeaux.
Football orange Ce n'est pas grave , ne prenons pas de risques ... C'est pas contre Strasbourg qu'on va avoir besoin de lui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! | |
| |
|
| |
| [Calendrier de L1] l'OM débutera sa saison à Strasbourg ! | |
|