| [Divertissement] Secret Story | |
|
+59United-13 Drogbou™ Koné le feu-follet Ro-byn0uz belgo_om om-25-om St Julien handballeuse Lucie XenomorphA22 skyl Disaster Drogbasyl™ Menzo .Coco45 drogbastar SiRfaya ultras-om-62 Ant omzebest13 Ferveur-psg .iRf TotOM Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x iceman ludom80 maxbai30 Nols Fan-de-l'om ilan-om13 Likiliki10 pti-djib alexisom Alpayou Drogbou STEPH Massilia57 SamirNasri Montie Sonny_Goal°9 Kevom8901 OM-Passion 20-syl Beyette Auxerrois chuck_norris_om titidamour13OM Super Beye Samir_Nasri44 farwak coco_nuts Rσck1 Drogba76 Nico14 omfan-foot paulo2a Beye13 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 19:41:16 | |
| C'était exaspérant je trouve. Je les trouve limite tous stupides. ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 19:41:45 | |
| Perso à 1H j'ai arrêté et j'ai remis les 20 dernières minutes sans savoir que ça y était encore ... mais vu comme j'étais fatigué je n'y ai rien compris à la fin. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 19:42:36 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 19:43:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 19:44:22 | |
| - drogbastar a écrit:
Tu sens que le mec il trouve la fille ridicule, et qu'il est emmerdé de se retrouver tout seul avec. Exactement. Il a pas l'air fan de la fille excentrique. C'est quoi son secret ? Nudiste ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 19:44:51 | |
| Il y a pas ça comme secret. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 19:49:48 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 19:53:43 | |
| Moi je pense plus que c'est celui qui ressemble à Mac Doom mais j'en sais rien à vrai dire. | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 19:55:06 | |
| J'parie que c'est elle la bi. En tout cas, dés la présentation, j'ai su que c'était pas elle la vierge. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 19:56:19 | |
| C'est peut être un gars le vierge ! ^^ Moi il y en a aucun qui me donne l'impression d'être vierge, tellement ils sont fou. Peut être celle qui a un accent. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 19:58:06 | |
| J'ai decidé de rester vierge, je pense que c'est la fille qui fait parti des gens du voyage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 20:02:22 | |
| - Spoiler:
La quebequoise amoureuse de la nature, que je pensais vierge, est en fait une survivante du tsunami | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 20:03:41 | |
| Oui c'est sur son myspace - Spoiler:
Leo est l'ancien SDF
| |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 20:04:37 | |
| Tu en as d'autres à révéler ? Le spoiler tu connais pas St Julien ? | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 20:32:34 | |
| Désolé - Spoiler:
- Je suis millionnaire : François-Xavier
- J'ai été SDF : Léo
- Nous sommes les intrus de la maison : Romain, Kevin, Léo et Angie
- Je suis Rachel Legrain Trapani (Miss France 2007) : Rosa
- J'ai décidé de rester vierge :
- Je suis bisexuel(le) :
- J'ai survécu au tsunami : Maya (elle le raconte sur sa page MySpace)
- Nous sommes mariés : Elise et Didier/Alicia
- J'ai été la maîtresse d'un ballon d'or : Daniela(maîtresse de CR7)
- J'ai été traqué(e) par Interpol pendant 2 ans : Elisabeth
- J'ai le Q.I d'Einstein : ?
- Ma pire ennemie est dans la maison : Emilie et Vanessa
- J'ai été candidat(e) à la Mairie de Marseille :
- Je suis en communication avec Dalida : Nicolas
Edit Staff: Pareil que plus bas, le rouge est juste pour le staff même si c'est du spoil | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 21:56:59 | |
| ça c'est toi qui suppose ou ceux que t'as mis c'est sur ? | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 20 Juin - 22:11:14 | |
| En bleu c'est ce que je suppose alors qu'en vert c'est ce qu'y est sur(confirmé par la prod) J'ai cherché sur le net avant de supposer pour la plus partEdit Staff: Le rouge nous est réservé, même si c'est en spoil. Re-Edit St Julien, merci je pensais que pour le spoil c'était bon. J'ai changé le "codage" car il y a eu une erreur dans les couleurs | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 23 Juin - 13:07:01 | |
|
Dernière édition par St Julien le Mar 23 Juin - 19:56:48, édité 1 fois | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 23 Juin - 17:03:42 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 23 Juin - 17:51:11 | |
| Les seins nus* | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 23 Juin - 19:57:10 | |
| C'est corrigé , merci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 23 Juin - 19:57:48 | |
| C'est la fille de la fois dernière dans la douche qui montre ses seins ?
Dernière édition par Beye13 le Mar 23 Juin - 20:00:59, édité 1 fois | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 23 Juin - 20:00:16 | |
| Oui oui, elle se douche toujours nue Elle a été buzzé comme quoi elle est actrice X, et elle a dis que non mais qu'elle avait les atouts nécessaires pour | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 23 Juin - 20:01:29 | |
| Ca a choqué tout le monde en partie dans la maison moi j'aurais été dedans sa ne m'aurais géné nullement j'aurais juste su a quel moment me doucher | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 23 Juin - 20:02:12 | |
| +1 Belgo d'ailleurs comme par hasard les mecs se douchent tous en même temps depuis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Secret Story | |
|