| [Divertissement] Secret Story | |
|
+59United-13 Drogbou™ Koné le feu-follet Ro-byn0uz belgo_om om-25-om St Julien handballeuse Lucie XenomorphA22 skyl Disaster Drogbasyl™ Menzo .Coco45 drogbastar SiRfaya ultras-om-62 Ant omzebest13 Ferveur-psg .iRf TotOM Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x iceman ludom80 maxbai30 Nols Fan-de-l'om ilan-om13 Likiliki10 pti-djib alexisom Alpayou Drogbou STEPH Massilia57 SamirNasri Montie Sonny_Goal°9 Kevom8901 OM-Passion 20-syl Beyette Auxerrois chuck_norris_om titidamour13OM Super Beye Samir_Nasri44 farwak coco_nuts Rσck1 Drogba76 Nico14 omfan-foot paulo2a Beye13 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 9 Aoû - 0:42:30 | |
| Moi à la place de la voix, j'aurais gardé Laurent, avec en prime un petit "DTC Laurent". | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 9 Aoû - 19:08:57 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 10 Aoû - 11:35:48 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Tu n'as pas révé
Princesse Castalda Il est vraiment minable dans toutes les quotidiennes qu'il fait. Heureusement que le ridicule ne tue pas il serait mort dès la première emission... J'en ai honte pour lui. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 11 Aoû - 18:22:21 | |
| Clair.... Ridicule tout les soirs... P'ti ils me saoulent avec Matthias & Alice là | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 11 Aoû - 23:20:21 | |
| Apparemment Quentin nominé d'office ? J'ai pas suivi à cause du rendez-vous de médecin... Il aurait aidé Sam' a trouvé son secret et elle a buzzé ? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 12 Aoû - 5:42:24 | |
| Ben en fait Quentin a donné des indices. Genre "Tu aimerais en faire parti, Nath aussi" Aprés quelques essais Sam dit, "Se marier et avoir des enfants, être maman !" Donc bon il donne des indices plus ou moins précis. Mais il dit "Je peux pas dire si c'est sa ou pas.", même aprés le buzz quand il a craqué il a jamais dit carrément le truc. Et donc la prod se dit consciente que c'est un secret lourd à porter bla bla bla mais qu'il perd tout son fric et que le buzz est annulé. Il sera nominé d'office. J'ai essayé de te résumer le truc vite fait | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 12 Aoû - 10:07:49 | |
| C'est ce qu'elle a dit, le reste j'menfiche | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 12 Aoû - 11:55:23 | |
| Ok merci. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 14 Aoû - 21:15:55 | |
| Secret Story: la 3ème saison déjà signée ? Depuis le lancement de cette seconde saison, TF1 semble satisfaite des audiences atteintes par "Secret Story". Et la chaîne compterait encore bien en profiter! Selon Télé 7 jours, à peine la seconde saison terminée , la troisième édition du programme de Télé-Réalité serait déjà signée! jeanmarcmorandini.tele7.fr
Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 15 Aoû - 23:31:56 | |
| Alice qualifiée pour la demi-finale grace à Mathias Il a donné 10 000€ pour qu'elle aille en demi-finale | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 15 Aoû - 23:35:13 | |
| Alexandra sera pas nominée donc pas la peine de mettre beaucoup d'argent en jeu. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 15 Aoû - 23:42:36 | |
| Quentin quitte l'aventure, quel étonnement ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 15 Aoû - 23:42:42 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 15 Aoû - 23:46:16 | |
| Franchement je suis déçue. Pour moi Quentin c'est le mec qui a vécu une bonne aventure, qui a su bien rigoler, se faire aimer de tous je pense, être discret et ne pas en faire trop comparé à d'autres. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 16 Aoû - 9:22:14 | |
| Discret dans la quotidienne... Le problème c'est que les gens ne regardent que la quotidienne et trouve Quentin un peu à part, trop discret etc... Alors que dans le live il est vraiment dans le groupe, bien dans tout les délires etc... Le clash Sam & Nath | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 16 Aoû - 11:01:03 | |
| Hier j'avais qu'une envie c'était de voir Sam et Nath' s'expliquer. Franchement il fau tque Samantha arréte de se voiler la face, ce qu'elle a fait c'était quand même déplacé surtout quand tu sais que ta copine va pas forcément bien et qu'elle te suit presque 24h/24. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 16 Aoû - 11:56:16 | |
| Hier, la confrontation entre Sam et Nath' était ENORME ! Un des plus gros moment de l'histoire de la télé-réalité. "J'ai une équipe de choc à la maison" (Celle-là m'a tué ) "Ma fille vient de perdre le plus belle plume de son chapeau. Merci belle-mère" "Sipamal" Le coup de poing de Sam dans le mur qui sert à rien, avec le public qui se marre. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 16 Aoû - 12:25:21 | |
| Massi j'ai le numéro perso d'Alice. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 16 Aoû - 12:35:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 16 Aoû - 13:02:51 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 16 Aoû - 13:50:46 | |
| Ecoute son répondeur | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 16 Aoû - 18:38:14 | |
| Enorme le clash entre Samantha et Nathalie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Secret Story | |
|