| [Divertissement] Secret Story | |
|
+59United-13 Drogbou™ Koné le feu-follet Ro-byn0uz belgo_om om-25-om St Julien handballeuse Lucie XenomorphA22 skyl Disaster Drogbasyl™ Menzo .Coco45 drogbastar SiRfaya ultras-om-62 Ant omzebest13 Ferveur-psg .iRf TotOM Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x iceman ludom80 maxbai30 Nols Fan-de-l'om ilan-om13 Likiliki10 pti-djib alexisom Alpayou Drogbou STEPH Massilia57 SamirNasri Montie Sonny_Goal°9 Kevom8901 OM-Passion 20-syl Beyette Auxerrois chuck_norris_om titidamour13OM Super Beye Samir_Nasri44 farwak coco_nuts Rσck1 Drogba76 Nico14 omfan-foot paulo2a Beye13 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 21 Aoû - 16:17:46 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Non elle continue à avoir un comportement déstestable avec eux.
Qu'elles les aimes pas je le consoit, mais la méchanceté gratuite j'aime pas ça. Si tu parles du fameux prime où elle a posé la question a Tat', bah moi je suis de son avis, pourquoi elle a eu besoin de dire tout ça? Elle pouvait juste dire "Max tu as découvert mon secret, je suis marié avec Xav' " et voila, point barre c'est fini on en parle plus! Mais elle a raconté sa vie! C'est désolant ce qui lui est arrivé, mais quand elle a dit ça j'ai tout de suite pensé comme Laly, elle veux faire pleurer dans les chaumières et elle veut la pitié des autres candidats pour qui ne la nomine... Et ce n'était pas de la méchanceté gratuite, elle a juste dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas... - OM-Passion a écrit:
- Elle joue avec les sentiments de Maxime ?
C'est son ami elle joue pas avec. Question de la voix : Tatiana, Maxime est-il ton ami? Réponse de Tatiana : Non! Et la barre devient verte! Comme par hasard... Mais le pire c'est que les deux là, reproche aux autres ce qu'ils font eux même! Ils n'acceptent pas que les triplées soient stratégique (cf emission d'aujourd'hui) alors qu'eux le sont surement plus! Si ça c'est pas jouer avec les gens moi je sais plus là. Bon de toute façon j'arrete avec eux pour aujourd'hui, car plus j'écris sur eux, plus ils m'énervent! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 21 Aoû - 18:36:06 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 21 Aoû - 18:38:59 | |
| ? Je les aime pas! Elles servent à quedalle dans le jeu En plus, elles sont pas futefutes | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 21 Aoû - 19:05:31 | |
| Je suis mort de rire comment Xavier il pète les plombs | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 21 Aoû - 19:23:14 | |
| Y a qui encoree comme secret pas découvert personne? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 21 Aoû - 19:26:50 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Y a qui encoree comme secret pas découvert personne?
Gabriel je crois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 21 Aoû - 19:33:15 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 21 Aoû - 19:40:33 | |
| Tu la supportes pas, et apres c'est nous qui te supportons pas.... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 21 Aoû - 20:36:39 | |
| Enorme Titidamour comme tu t'enerves A part ça je suis tout à fait d'accord avec toi, Xavier et Tatiana sont des gros manipulateurs, ils reprochent des tas de choses aux autres alors qu'ils sont pas mieux, enfin bon je les supporte pas. Pour ce qui est de Laly, elle y va peut être un peu fort, mais y avait pas de quoi s'enerver après la question qu'elle a posé. La première chose à laquelle j'ai pensé quand Tatiana a raconté sa vie c'était que c'était plus une stratégie qu'autre chose, donc ça a rien de choquant que Laly lui demande. Tout ce que j'espère c'est que Xavier va partir vendredi et que c'est pas Tatiana qui gagnera. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 21 Aoû - 20:39:33 | |
| pour moi Maxime et Xavier mérite de gagner, les autres | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 22 Aoû - 9:30:02 | |
| lol il y aura deux trois jours de dépression pour Tatania | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 22 Aoû - 10:43:05 | |
| - pti-djib a écrit:
- lol il y aura deux trois jours de dépression pour Tatania
Non mais avec les anciens du prime ! | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 22 Aoû - 10:46:32 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
- pti-djib a écrit:
- lol il y aura deux trois jours de dépression pour Tatania
Non mais avec les anciens du prime ! ah ok, oh la la sa va être tres chaud le retour contre Laly, Julien et Maryline :§!§!§!§: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 22 Aoû - 17:17:39 | |
| Je vais enfin pouvoir matter la quotidienne, ma nouvelle Télé est arrivé | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 22 Aoû - 18:35:47 | |
| Xavier et Tati ils ont plus de cagnotte? Sinon, Gabriel c'est sur qu'il sera jamais grillé. T'as vu le secret à la con | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 22 Aoû - 18:38:05 | |
| Pour Gabriel, y a deux jours, Xavier avait dit : " C'est le père ou un complice à la voix ". Il avait trouvé ... mais il en rigolait, et n'a pas buzzer | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 22 Aoû - 18:41:12 | |
| C'est balot de le dire la nuit ce genre de truc vu qu'il avait la tête dans les nuages. :rire: | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 22 Aoû - 18:46:10 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mer 22 Aoû - 20:33:08 | |
| sur le coup Gabriel avait eu tres peur | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 23 Aoû - 20:12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Secret Story | |
|