| [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
|
+47craint-13-degun Ferveur-psg belvedere Nungesser Lil Greg nasrilOver .iRf bob Sonnygoal jorex Miki jc83 telle fan de marseille Disaster omfan-foot tibeck06 omzebest13 valbudu22 Likiliki10 OM-Passion coco_nuts Fan-de-l'om Drogbasyl STEPH Auxerrois Beyette Pascalyon MissPsg54 Paquito Nico14 pti-djib ludom80 Drogba76 Rσck1 Nols paulo2a SamirNasri Goto Massilia57 BaLLaCk om-vip13 Aiaccinu Olimas SamirNasri22 alexisom Kevom8901 Beye13 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 5 Nov - 23:37:49 | |
| | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 5 Nov - 23:39:27 | |
| | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 5 Nov - 23:40:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Miki a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Ca date de la saison dernière,pourquoi changer
Toi aussi ma quenelle,ne change pas C'est gentil Sur ce à demain je vais vous laisser dans votre fauteuil de relégable Et dans le fauteuil de 1er de notre groupe en LDC J'avais oublié, au passage je pense que ca sera dur pour vous non pas parce que je veus vous faire chier, mais ALLER a Porto ALLER a Besiktas RECEVOIR Liverpool Ca s'annonce quand même dur :). | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 5 Nov - 23:41:32 | |
| Ok bonne soirée mais c'est un peu normal que diouf ne demande pas à changer les règles on va pas faire ça tous les ans non plus ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 5 Nov - 23:42:50 | |
| - Miki a écrit:
J'avais oublié, au passage je pense que ca sera dur pour vous non pas parce que je veus vous faire chier, mais
ALLER a Porto ALLER a Besiktas RECEVOIR Liverpool
Ca s'annonce quand même dur :). Les marseillais sont toujours meilleurs là où on ne les attends pas donc tout peut se jouer mais bien sur ça va être dur !! | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 5 Nov - 23:43:08 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ok bonne soirée mais c'est un peu normal que diouf ne demande pas à changer les règles on va pas faire ça tous les ans non plus ^^
Sur ca on est d'accord allez ciao | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Lun 5 Nov - 23:59:55 | |
| - Miki a écrit:
- Et cette année vous vous plaigniez pas a ce que je vois et vous osez encore l'appeler la Aulas Cup cette année vous auriez pu l'appeller La DIOUF cup.
Bref vous ferez toujours comme ca vous arrange a ce que je vois. Vous vhangerez jamais :). C'est pas plus mal, a un de ces jours à Gerland. Forcément, on va pas faire un tour en plus alors que Lyon en saute un maintenant que l'OL a fait sa demande, je trouve sa d'ailleurs NULLISSIME de la part d'Aulas de manipuler Thiriez de la sorte en faisant ce genre de programme parce qu'on est en LDC, pourquoi le 3ème ou ceux qui sont en coupe d'Europe ne saute pas de tours ? Il sait qu'en restant premier, il aura son effectif de reposer etc.. tout en critiquant les autres. | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Mar 20 Nov - 14:11:39 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Miki a écrit:
J'avais oublié, au passage je pense que ca sera dur pour vous non pas parce que je veus vous faire chier, mais
ALLER a Porto ALLER a Besiktas RECEVOIR Liverpool
Ca s'annonce quand même dur :). Les marseillais sont toujours meilleurs là où on ne les attends pas donc tout peut se jouer mais bien sur ça va être dur !! Et toujours mauvais là ou l'on attend qu'il soit bon. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Mar 20 Nov - 14:19:05 | |
| Et alors, ça te gène ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Mar 20 Nov - 14:27:16 | |
| - Goto a écrit:
- Et alors, ça te gène ?
Nan ça nous arrange!! Sinon d'accord avec Miki sur le fond, le fait de mettre des titres comme ça et completement débiles et c'ets juste de la provoc. Pour ce qui est du nom des joueurs aussi comme Sydney, c'ets un manqu de respect et le pire c'ets que si on appelait Cissé le tueur de mouette vous serez le spremier a gueuler. Enfin bon je crois que je preche dans le vide. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Mar 20 Nov - 14:33:45 | |
| Je sais bien. Mais tout le monde sait que l'OM est mauvais contre les petites équipes. | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Mar 20 Nov - 16:08:53 | |
| - Goto a écrit:
- Et alors, ça te gène ?
Non je montre juste que la réciproque (si tu sais ce que ca veut dire) est vraie). Laisse faire sonnygoal après ils veulent nous apprendre le respect. Mouahah | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Mar 20 Nov - 16:14:33 | |
| - Miki a écrit:
- réciproque (si tu sais ce que ca veut dire).
J'ai plus 3 ans. Et je sais autant que toi que c'est vrai, tout le monde même le sait, il suffit de savoir lire des résultats. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Mar 20 Nov - 18:09:05 | |
| - Miki a écrit:
- omzebest13 a écrit:
Les marseillais sont toujours meilleurs là où on ne les attends pas donc tout peut se jouer mais bien sur ça va être dur !! Et toujours mauvais là ou l'on attend qu'il soit bon. ah bon ??? pas toujours ... J'attendais qu'ils soient bons à LYON et ils l'ont été ... Pour ce qui est du nom du topic, ou autre, on va pas remettre ça ... On est sur un forum marseillais c'est comme ça ... c'est vrai qu'on serait les premiers à geuler si on appelait cissé le tueur de mouette mais bon on fait avec, ce ne sont que des broutilles et ça ne nous empeche pas de parler de sujets interressants ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Mer 21 Nov - 9:26:24 | |
| - omzebest13 a écrit:
Pour ce qui est du nom du topic, ou autre, on va pas remettre ça ... On est sur un forum marseillais c'est comme ça ... c'est vrai qu'on serait les premiers à geuler si on appelait cissé le tueur de mouette mais bon on fait avec, ce ne sont que des broutilles et ça ne nous empeche pas de parler de sujets interressants ... Ba c'est sur qu'on va pas passer notre vie a discuter de ça, mais c'est juste pour dire qu'il y a comme meme un manque de respect des supporter adverse sur ce forum. Sur notre forum lyonnais, je ne dit pas qu'il n'y a jamais de provocation et d'engueulade entre supporter differant mais au moins les titre et les noms des joueurs sont respecté, c'est le minimum. ça n'empeche pas qu'on peut chambrer de temp en temp. Maintenant, je vais pas m'ettendre plus lomgtemp sur ce sujet, je ne pense pas que ça changera quelques chose de toute façon. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Mer 21 Nov - 15:36:47 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- omzebest13 a écrit:
Pour ce qui est du nom du topic, ou autre, on va pas remettre ça ... On est sur un forum marseillais c'est comme ça ... c'est vrai qu'on serait les premiers à geuler si on appelait cissé le tueur de mouette mais bon on fait avec, ce ne sont que des broutilles et ça ne nous empeche pas de parler de sujets interressants ... Ba c'est sur qu'on va pas passer notre vie a discuter de ça, mais c'est juste pour dire qu'il y a comme meme un manque de respect des supporter adverse sur ce forum. Sur notre forum lyonnais, je ne dit pas qu'il n'y a jamais de provocation et d'engueulade entre supporter differant mais au moins les titre et les noms des joueurs sont respecté, c'est le minimum. ça n'empeche pas qu'on peut chambrer de temp en temp. Maintenant, je vais pas m'ettendre plus lomgtemp sur ce sujet, je ne pense pas que ça changera quelques chose de toute façon. Oui il faut passer à autre chose, mais ne mettez pas tous les marseillais dans le même paquet ... Moi je trouve ça ni bien, ni nul, je respecte juste et puis voilà ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Jeu 22 Nov - 9:08:04 | |
| Ba de toute façon, c'est pas toi ou les autres mais le staff qui est responsable. Et puis c'est pas grave, on la gagnera cette année comme ça le titre irat bien. | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Jeu 22 Nov - 10:14:03 | |
| je viens de lire tous vos derniers post et grand moment de rigolade je m explique omzebest13
J'attendais qu'ils soient bons à LYON et ils l'ont été ... esais de les attendre plus souvant !! Sonnygoal
ça n'empeche pas qu'on peut chambrer de temp en temp. he tu en ai sur ? sa m etonnerai que ton forum il y ai beaucoups de personnes qui chambre lyon voila le foot a quoi il se resume Mrs je vous salut | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Jeu 22 Nov - 10:57:20 | |
| - bob a écrit:
Sonnygoal ça n'empeche pas qu'on peut chambrer de temp en temp.
he tu en ai sur ? sa m etonnerai que ton forum il y ai beaucoups de personnes qui chambre lyon
voila le foot a quoi il se resume
Mrs je vous salut Je ne dit pas le contraire, je chambre de temp en temp moi aussi. Par contre aprés j'ai pas compris ce que tu voulais dire. | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Jeu 22 Nov - 12:28:21 | |
| je disais que sur ton forum , il ne doit pas avoir beaucoups de monde qui chambre lyon
comme içi ceux qui chambre l om ne sont pas bien vue | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Jeu 22 Nov - 14:09:36 | |
| - bob a écrit:
- je disais que sur ton forum , il ne doit pas avoir beaucoups de monde qui chambre lyon
comme içi ceux qui chambre l om ne sont pas bien vue Ba forcement moins qu'ici!! Mais le probleme n'est pas de chambrer, c'est juste qu'il faut le faire sans tomber dans l'exageration et la provoc gratuite comme c'est fait ici avec ses titres de topic. Aprés si je suis pas bien vue, ça je m'en fout pas mal. | |
|
| |
Miki Espoir
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 Jeu 22 Nov - 15:42:09 | |
| Ca sert a rien sonnygoal laisse faire Laisse les fantasmer tranquilou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
| |
|
| |
| [Aulas Cup] Saison 2007/2008 | |
|