| [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net | |
|
+118Ptiwi Goub United-13 bangtok SiRfaya Koné le feu-follet Drogbasyl™ Bakary XenomorphA22 x-Valbuena-x59 bapt66 sunrize7 nasserinho drogbastar marseillezdu18 n-i974 craint-13-degun Nico14 Sonnygoal Ferveur-psg ilan-om13 coco45490 om-en-force-59 .iRf omzebest13 nasrilOver virtu67 MissPsg54 fada_om x-om-38-x tibeck06 Just-nasri22 •.Flo Hardy.• karimsamirdjibril coco_nuts Likiliki10 Nols romantikgirl Fan-de-l'om pti-djib Docteur Dréossi Racolar omfan-foot kosta J.lo lyonnais_bad_gones69 SamirNasri22 Jack_4quarts samir OM-Passion PATA psy4 Olimas lefan niconaldo mel_om freya_dark_chii Auxerrois ludom80 ribery86 Montpellier marseillaisedunord Drogba76 l om du 73 STEPH telle fan de marseille Alric57 jorex Toonshape SamirNasri paulo2a pagis38 titidamour13OM Kevom8901 Rσck1 Craint-Degun Massilia57 misslorikcana Ribeyrou T!Bo$$ collectiomaugin CASSISCARNOUXFOOT lolobatlles Goto foot_man_01 Barnouin Bawai OM8901 kevydu06 Samir22Nasri belgo_om Bisounours lezackiendu78 carrassobigbest Kheops Xav osc Dragomax tapie_le_boss FrizZ'oti Jay Drogbawinners Disaster drogba144 Jean Michel Larqué omgirldu63 missom7113 missOM power-om pouet pouet fab1203 sokany mickael7413 sly MASSiLiA Super Beye Drogbou allerlom8901 Beye13 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 16:31:37 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 16:32:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 16:34:33 | |
| | |
|
| |
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 16:37:38 | |
| (t'aurais pu effacer lescore en haut) | |
|
| |
lezackiendu78 Débutant(e)
Inscription : 12/06/2006 Lieu : bonniéres city Emploi : collégien Loisirs : foot ma ville mon club mes potes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 16:44:32 | |
| faus pas se voilé la face!! jcrois pas que j'oublierais cette soirée | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 16:47:21 | |
| On veut jouer au plus beau tifo ?? He ben on va jouer OM-PSG (05-06) OM-PSG (04-05) Hommage a RAYMOND Hommage a RAYMOND OM-ASSE (04-05) OM-Newcastel (03-04) OM-?? (LDC) 03-04 voila je crois qu'il y a pas de comparaisson donc l'ami no comment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 16:53:08 | |
| | |
|
| |
Inscription : 12/06/2006 Lieu : bonniéres city Emploi : collégien Loisirs : foot ma ville mon club mes potes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 19:04:00 | |
| | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 19:08:02 | |
| Je trouve que sur la petite banderolle de votre premier tifos ( si je peux dire tifos ) les ecritures en roses vont bien avec le club !! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 19:10:22 | |
| Pour les fumigene vous aller payer au moins 3000 euros facile. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 19:11:00 | |
| - lezackiendu78 a écrit:
mdr le psg colore nos vie :rire: c'est vrai j'avoue il font rire la france entiere !!! les tifos parisiens sont à mais les marseillais ... !!! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 19:15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 20:11:37 | |
| moué en meme temps je m'attendais pas a ce que vous disiez du mal de votre club c'est normal je sais pas si moi meme je le pourrai mais quand on demande au suporteur de france qui ont fais le dep a marseille et au parc la plupart vous direont que l'ambiance et meilleur au parc!! cela s'explique il y a plus de footix au vélodrome je ne suis pas contre les footix c'est simplement une constatation ce ne sont pas eu qui mette l'ambiance!!! le vélodrome stade en carton pas de tois un stade qui subit les intempéris ( mistral pluis ) jai deja vu des tifos de l'om foiré a cose du vent dommage que je ne les pas retrouvé. bref vivement pour vous votre nouveau stade et la je pense que les tifos seront plus beau qu'au parc !!!l'ambiance aussi peut etre pour prouver ce que je vous dit prenons le matche au SDF meilleur tifos des parisiens moi jy été pas au matche et a la télé qui c'est qu'on entendais chanter ? les parisiens | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 21:28:14 | |
| - lezackiendu78 a écrit:
- moué en meme temps je m'attendais pas a ce que vous disiez du mal de votre club c'est normal je sais pas si moi meme je le pourrai
mais quand on demande au suporteur de france qui ont fais le dep a marseille et au parc la plupart vous direont que l'ambiance et meilleur au parc!!
cela s'explique il y a plus de footix au vélodrome je ne suis pas contre les footix c'est simplement une constatation ce ne sont pas eu qui mette l'ambiance!!! le vélodrome stade en carton pas de tois un stade qui subit les intempéris ( mistral pluis ) jai deja vu des tifos de l'om foiré a cose du vent dommage que je ne les pas retrouvé. bref vivement pour vous votre nouveau stade et la je pense que les tifos seront plus beau qu'au parc !!!l'ambiance aussi peut etre
pour prouver ce que je vous dit prenons le matche au SDF meilleur tifos des parisiens moi jy été pas au matche et a la télé qui c'est qu'on entendais chanter ? les parisiens :rire: :rire: l'ambiance meilleure au parc qu'au vélodrome j'aurai tout entendu !!! :rire: :rire: de 1 je prefere le vélodrome que votre stade qui ressemble à des chiottes !!! de 2 c'est pas les parisiens qui chantés c'était les marseillais !! de 3 les tifos marseillais était plus beau que ceux des parisiens, yavait plus de couleur ! de 3 on a était un meilleur public parce qu'au début du match 2 garcons ont fait le tour du stade avec les drapeaux de l'om et du psg, les parisiens les ont sifflés et insultés et les marseillais on les a applaudis !!! mais maintenant on arrete là parce qu'on tombera jamais d'accord ! toi tu vas défendre ton club et moi le mien !!! | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 21:42:27 | |
| +10000000 avec missom
Si tu est venu ici pour critiquer et baver sur l'OM tu peux prendre la sortie !
Dans le cas contraire reste mais arrete de critiquer l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 21:47:46 | |
| Chacuns défends sont camp et c'est logique, les critiques c'est normal, les deux ont raisons par contre ici c'est le Sujet Photos donc vous êtes hors-sujet | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 22:19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 22:26:00 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Sam 17 Juin - 22:26:35 | |
| C'est sa l'om ! | |
|
| |
| |
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Dim 18 Juin - 0:31:09 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Lun 19 Juin - 19:01:32 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Mar 20 Juin - 14:38:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net Mar 20 Juin - 15:25:14 | |
| Olalalala c'est le feu dans la provence !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net | |
| |
|
| |
| [Vos plus belles Photos] trouvées sur le net | |
|