| [Rugby] Saison 2007-2008 | |
|
+31om-en-force-59 Drogbou Pingooo.07 MissPsg54 Goto valbudu22 Paquito ludom80 coco_nuts Drogbasyl Kevom8901 paulo2a bob Massilia57 pti-djib karimsamirdjibril scorpiodu95 Likiliki10 Fan-de-l'om ilan-om13 Jay raymond.G. Samir_Nasri44 omfan-foot Beyette Auxerrois Rσck1 OM-Passion Nico14 Drogba76 Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Sam 6 Oct - 23:55:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 0:06:09 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 0:08:59 | |
| Combien de fois je vais la regarder | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 0:10:03 | |
| sa fait plaisir de le revoir, Dominici fait planer, on dirait qu'il est cher barraque, qu'il a peur de rien Chabal | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 0:19:57 | |
| J'ai maté le match chez mes cousins , magique le haka a moins d'un metre des Bleus Magique la fin de match avec cette defense incroyable Bravo les Bleus | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 4:34:14 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 4:58:24 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 12:34:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 12:37:47 | |
| Oui maintenant c'est priorité à ce qui sont au fond gris et tout le bordel. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 12:41:54 | |
| - paulo2a a écrit:
- Daily a supprimer la vidéo Ils deviennent lourd.
Pourquoi ils font ça sérieux c'est co.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 13:36:46 | |
| Bleus : Audience recordPlus de 16 millions de téléspectateurs se sont réunis samedi soir devant leur poste de télévision afin d'assister à la retransmission, sur TF1, du quart de finale opposant l'équipe de France à la Nouvelle-Zélande. Une audience historique pour la chaîne qui a connu un pic à plus de 18 millions à 22h26, lors des dernières minutes de la rencontre, prélude à la qualification des Bleus pour les demies. SporEverMagnifique ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 14:26:37 | |
| J'étais au Parvis de l'hotel de ville de Paris hier sur lécran géant, et j'ai plus de voix au sens propre. J'ai presque une extinction de voiix, je suis malade, mal de gorge, rhume et tout. Mais qu'est ce que c'était bon, des soirées comme ca, ca vaut 10X fois que devant sa télé, on est pris dans l'émotion, dans les 3 dernières minutes on frole l'arret cardiaque à la fin tout le monde s'embrasse... J'avais jamais vu autant de monde assis pour look le match Tout le match j'ai crié Michalak, et a la fin tout ceux qui se foutaient de moi se sont excusés. Depuis le début je m'étais donc pas trompé, on gagne au courage un match que l'on aurait du perdre. On fait trop d'erreurs pour gagner ce match (Touche, plaquage manqués c'était impressionant, Beauxis, et jeu au pied lamentable) Bref, tactique du jeu au pied qui nous coute deux éssais... Beauxis, 2 séléctions et 20 pts contre la Géorgie tu le mets titulaire contre les Blacks Il a été nul et fautif sur les deux essais Bref, on a eu chaud. Vivement le week end prochain | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 14:32:26 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Il a été nul et fautif sur les deux essais
En attendant la ou il fallait pas se louper, il l'a fait même si c'est avec le poteau. Ce matin Dan Carter c'est reveillé, et a du fortement repensé à sa transformation manquée. Par contre je vois que ta mauvaise foi, est toujours presente....... Tu ne te trompes jamais, à croire que tu es devin. L'equipe aligné est revenuà 13 partout ce sont les remplacents qui ont apportés la victoire. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 14:36:19 | |
| Encore une fois, ce sont les remplaçants qui nous font gagner Michalak fait une percée decisive pour le 2nd essai et Chabal recupere le ballon à la fin du match qui nous permet de mettre en touche | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 14:38:03 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Encore une fois, ce sont les remplaçants qui nous font gagner
Oui, mais si c'est possible c'est parce que l'equipe une (si on peut l'appeler comme ca) est arrivée à revenir au score. Les remplacents n'ont eu qu'a finir le boulot, bien commencé par les titulaires. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 14:40:29 | |
| Comme l'a dit Auxerrois certains n'ont rien à faire sur le terrain, Beauxis par exemple, qui a été nul | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 14:41:31 | |
| Si il transforme pas le second essai, c'est direct vers les prolongations. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 14:49:46 | |
| Micka, tu as autant de mauvaise foi que moi Beauxis a été nul. C'est pas parcequ'il réussit une transfo que ca y est sans lui on aurait perdu Je te retourne le truc sans lui, on aurait peut être eu trois points de plus, deux essais encaissés de moins. Et la première mi temps on a été nul pendant 25 minutes, donc les titulaires Après, on a bien joué en fin de première. Mais c'est les remplacants qui ont changés la donne. Chabal a été énorme en défense Et son entrée psycologiquement a tout changé Bref, Beauxis a été mis pour son jeu au pied (Il a été mauvais hier dans ce secteur) alors qu'on sait qu'il est moins bon en défense (ca s'est confirmé hier) et moyen dans les transmissions (pareil hier). Je suis pas devin, mais depuis le début de la CDM je mise sur les bons poulains. Je suis pas le seul en France à vouloir Michalak et a savoir qu'il est meilleur que Beauxis. C'est pas être devin, c'est avoir ces idées sur le jeu, et il se trouve qu'elle sont fondées depuis le début de cette Coupe, cela aurait pu être l'inverse. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 14:55:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Micka, tu as autant de mauvaise foi que moi
Oh putin, elle me fait bien rire celle la! Je vais te ressortir deux ou trois truc,s ca va te rafraichir la memoire - Auxerrois a écrit:
-
C'était bien cette Coupe Du Monde. On est déjà dehors avec cette compo
Nyanga pas dans les 22, Beauxis titulaire, Marty titulaire ( ) Poitrenaud sur le banc...
Bref - Auxerrois a écrit:
- Je te retourne le truc sans lui, on aurait peut être eu trois points de plus, deux essais encaissés de moins.
Et la passe au pied au Jauzion se fait stopper net par une obstruction, c'est son sosie qui la donne? D'ailleurs, il y aurait pu et du avoir essai sans cette obstruction. - Auxerrois a écrit:
Je suis pas devin, Non, du tout mais tu fais tout pour avoir raison et quand c'est le contraire tu te cherches des excuses. Va sur le topic Liverpool, et on verra ce que tu en penses.
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 14:56:26, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 14:56:17 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 Dim 7 Oct - 14:59:31 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'était bien cette Coupe Du Monde. On est déjà dehors avec cette compo
Nyanga pas dans les 22, Beauxis titulaire, Marty titulaire ( ) Poitrenaud sur le banc... Et? Le MisterGreen il est là pour faire joli? En plus, il se trouve que Marty ont été les moins bons Bleus sur le terrain hier. Donc, voila tout. Traille a été très bon, tant mieux pour la France. Après, pourquoi aurais tu raison et moi je serais de mauvaise foi? On est pas d'accord, okay mais raconte pas que je suis de mauvaise fois. Je suis pas le seul à soutenir que Beauxis a été mauvais hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rugby] Saison 2007-2008 | |
| |
|
| |
| [Rugby] Saison 2007-2008 | |
|