| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|
+65anti-parisiens29 scorpiodu95 ilan-om13 Interista drogba144 Aiaccinu Nasri 24 Drogbasyl CanaLaStar St0uille alexisom sokany massilia09 Olimas XenomorphA22 Sonny_Goal°9 STEPH Toonshape Curbud valentin12 little gangsta Drogbou D-Drogba tapie_le_boss Barnouin 20-syl Montie Nipfash zemarseillais45 fabdelom Bombastic DjaY Pascalyon José Anigo Nico14 nasridu82 Massilia57 Beyette Droit-Au-But soch ludom80 zugvangman derka_92 belgo_om axelle_om Super Beye Bawai frizzoti Drogba76 Nasri 13600 Blitz1 belvedere Ribeyrou Rσck1 OM-Passion Beye13 cana26 Kevom8901 Auxerrois SamirNasri22 Goto Racolar bapt66 omfan-foot paulo2a 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 20 Juin - 14:58:36 | |
| Je pense que le plus dur est fait, déjà le fait de ne pas payer le transfert c'est énorme ! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 20 Juin - 23:07:09 | |
| Plus vite il le feront signer, plus vite il s'habituera au climat olympien, alors ne nous attardons pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 20 Juin - 23:28:09 | |
| bah non puisque s'il signe, il ira en vacances après ! Le championnat d'espagne vient de se terminer | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 18:33:45 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 18:34:49 | |
| Rodriguez et Givet ex coequipiers de Giuly ... si ca pouvait faire pencher la balance | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 19:16:39 | |
| Cela depent de Barcelone @ Guily Il y a d'autres clubs qui sont sur la liste @ Guily Il a un club qui a envie c'est Guily @ Fernandez
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 19:18:06 | |
| - Citation :
- est ce que marseille peut te plaire?
je pense mais il y a d'autre club sur la liste
| |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 19:19:11 | |
| On apprends rien quoi , tout ca pour ca . | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 19:19:19 | |
| - belgo_om a écrit:
- Cela depent de Barcelone @ Guily
Il y a d'autres clubs qui sont sur la liste @ Guily Il a un club qui a envie de Guily @ Fernandez Il faut attendre le bon de sortie de Barcelone en gros On lui di priorite l'OM Ben non je je peux pas dire ! pour le moment je suis a barcelone on vera apres faut que je discute avec barcelone | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 19:24:35 | |
| Il vienne de lui taper la musique de l'entree du velodrome J'y suis pas encore qu'il vien de dire Pour moi perso il vien a l'OM si sa va avec les dirigeant de Barcelone | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 19:25:05 | |
| Giuly a un fort ego, je pense que si un club plus huppé que l'OM se place sur lui, il hésitera pas à signer ailleurs qu'en France.
En tout cas il a pas l'air emballé. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 19:26:40 | |
| La musique du Vel' l'a pas laissé insensible j'ai trouvé je suis confiant , faut voir avec le Barca maintenant | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 20:10:25 | |
| - belgo_om a écrit:
Il faut attendre le bon de sortie de Barcelone en gros Je penses que le Barça va le lacher. Il n'est pas trés important à leur yeux. Et puis Guily a dit que le Barça allait recruter dans le secteur offensif. Donc à mon avis Guily va être autorisé à partir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 20:11:27 | |
| je sais pas si vous avez entendu mais en délai il a dit demain ou au plus tard lundi | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 20:12:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- je sais pas si vous avez entendu mais en délai il a dit demain ou au plus tard lundi
exact, ça aussi je l'ai noté. si ça se fait ce sera rapide. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 21:02:59 | |
| Giuly : "Marseille me plaît"
Invité de l’émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Ludovic Giuly n’a pas délivré de scoop. Il a cependant répété à nouveau que l’OM était un club qui pouvait l’intéresser tout en précisant qu’il ne pouvait pas s’avancer tant qu’il n’aurait pas rencontré les dirigeants de Barcelone : "Marseille me plaît" explique l'ancien Monégasque, "mais j’ai aussi d’autres clubs. Je n’ai pas de priorité. Tant que je n’ai pas de bon de sortie du Barça, je resterai à Barcelone."
Pour Giuly, qui sait déjà plus ou moins qu’il n’entre pas dans les plans de Rijkaard (confirmé à son poste par le président Laporta), il va falloir maintenant négocier. "Il faudra voir… je pense que je vaux quand même encore un petit peu d’argent, il va falloir savoir combien, c’est le plus important." En clair, pour un joueur de 31 ans, si l’OM s’aligne sur une somme qui avoisinerait les 2/3 millions d’euros vraisemblablement, cela pourrait se faire.
Luis Fernandez va même jusqu’à penser que Barcelone pourrait libérer Giuly pour services rendus. Il est donc très optimiste quant à l’arrivée de Ludo sur la Canebière. Mais le principal intéressé ne l’entend pas de la même oreille : "Le Barça achète pas mal de joueurs en ce moment et ils ont donc besoin de récupérer un peu d’argent… donc c’est pour ça que je me méfie. Cela ne va pas être aussi facile que ça…"
Seul l’avenir nous le dira et l’avenir, c’est pour bientôt puisque Giuly doit rencontrer les dirigeants de Barcelone dans les heures à venir…
LePhoceen | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 21 Juin - 21:07:09 | |
| Givet, Rodriguez t'attendent ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 0:54:29 | |
| D'après Marca, le Barca demande 6M pour Giuly | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 0:55:41 | |
| :rire: :rire: :rire: 6 M€ c'est le chiffre d'achat à Monaco, je pense pas qu'il soit à ce prix là, maintenant | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 0:57:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- :rire: :rire: :rire:
6 M€ c'est le chiffre d'achat à Monaco, je pense pas qu'il soit à ce prix là, maintenant J'ai peut-etre mal traduit (because fatigue ) | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 0:58:10 | |
| Il y a de l'arnaque dans l'air si c'est ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
| |
|
| |
| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|