Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Pro] 13. Toifilou Maoulida

+52
omfan-foot
Gilverdez
Pascalyon
om1979
Wallace
SamirNasri22
SuperOMSheva
South-Winners
telle fan de marseille
ribery86
Drogba76
mel_om
OM-Passion
STEPH
derka_92
Un[`]Jsp
Auxerrois
pagis38
titidamour13OM
Kevom8901
Rσck1
Massilia57
foot_man_01
SamirNasri
L.CaNa
ludom80
Bawai
RAVA6411
OM8901
paulo2a
misslorikcana
Disaster
Jean Michel Larqué
Barnouin
Goto
belgo_om
carrassobigbest
Drogbawinners
MASSiLiA
sly
Jay
power-om
CathOM
Drogbou
vicky
allerlom8901
lolobatlles
sokany
pouet pouet
Ribery-girl
bernardtapie
Beye13
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 8ys8

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyMer 20 Sep - 23:11:50

Le « merci » de Toifilou Maoulida

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 27126

Toifilou Maoulida n’a pas la mémoire courte. Sitôt son but marqué, l’attaquant marseillais, formé dans l’Hérault, a sorti une bandelette où il remerciait les personnalités montpelliéraines qui ont favorisé son éclosion au plus au niveau. On pouvait y lire : « MM. Bonnet, Ouattara, Di nallo, Gasset, Mézy, Nicollin, merci pour tout ».

Source : site off

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyVen 22 Sep - 17:24:26

Ouais enfin sur son but c'est Oruma qui fait 80 % du boulot [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyVen 22 Sep - 18:06:14

Ba même si c'est Oruma qui fait 80% du boulot le principal c'est de mettre le ballon au find des cages et c'est Maoulida qui l'a mit [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Mrgreen Mais comme je le dit souvant, un but c'est le travail d'une équipe et pas d'un joueur [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyVen 22 Sep - 18:33:27

Un but de renard, Oruma a toujours cette frappe de balle phénoménale !!!!

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Winner2 [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Winner2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 11:28:49

Maoulida : "J’ai la rage"

Il n’aura échappé à personne que les performances de Toifilou Maoulida ne sont pas à la hauteur de celles de la saison passée. En dedans ces dernières semaines, Toifilou s’est livré au quotidien La Provence.

"Je reconnais que je n’ai pas le même rendement que la saison passée à l’OM ou qu’au tout début de saison […] Mais quand on enchaîne les matchs, c’est toujours mieux. Pas seulement pour une question de rythme mais aussi pour la confiance qu’on acquiert en jouant fréquemment. Attention, je ne cherche pas d’excuses, mais en n’étant moins régulièrement titulaire, j’ai eu plutôt tendance à manquer un peu d’assurance, à tenter beaucoup moins de choses quand venait mon tour. Cela étant, je ne doute pas non plus, loin de là."

Cette déclaration pourrait laisser supposer que Toifilou n’est pas satisfait de son nouveau statut. Il reconnaît d’ailleurs volontiers qu’il est "un affectif" et que quand un coach lui fait confiance à 100%, il le lui rend du mieux possible. "C’était le cas avec Jean Fernandez. Je ne dis pas que je ne l’ai pas avec Albert Emon, bien au contraire." L’attaquant olympien sait d’ailleurs que l’entraîneur marseillais compte vraiment sur lui et espère pouvoir retrouver la grande forme dès ce dimanche contre Lyon. "Notre configuration sera certainement plus offensive qu’à Lens et dès lors, j’espère que le coach m’alignera. J’ai la rage", insiste-t-il.

> Retrouvez l'interview intégrale de Maoulida dans le quotidien La Provence de ce mercredi.

LePhoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 0:56:01

Maoulida : "je me sens supporter de l'OM"

Interrogé par le magazine OM.MAG, Toifilou Malouda qui a vécu son enfance à Marseille explique sa passion pour son club. Il avoue même que s'il n'avait pas été professionnel il serait toujours un supporter acharné de l'OM : "Depuis mon plus jeune âge j'étais supporter de l'OM. Il est clair que si je n'avais pas été professionnel, je serais certainement dans les tribunes du Vélodrome pour encourager l'équipe de mon coeur. Lorsque je jouais dans d'autres clubs, je suivait toujours de très près les résultats de l'OM. Je me tenais informé des dernières nouvelles tout le temps." a déclaré dans le magazine l'attaquant olympien.

brevesdefoot
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 0:58:21

T. Maoulida : «Ne pas baisser les bras»

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 28867

«Malheureusement, nous n’avons pas eu de réussite ce soir. On prend une frappe en pleine lucarne sur une action anodine, on doit être maudit en ce moment. Le seul point positif, c’est qu’il y a eu une réaction dans le jeu. Ce n’est pas le même genre de défaite que face à Lorient. On a eu des occasions, on a dominé mais sans réussite. On va dire qu’il y a eu un grand Sylva en face, ça n’a pas voulu rentrer. Ca ne veut pas marcher mais il ne faudra surtout pas baisser les bras. On a su répondre sur le plan physique. On est sur la bonne voie mais il va falloir à tout prix gagner contre Valenciennes à domicile.»

Site off
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 19:21:18

A lui pendant un momment il marquer beaucoup de but dommage qu'il c'est calmer je trouve ... ! [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 19:30:12

Sa te fait rire. [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 20:59:39

Avec un peu plus de temps de jeu, il peu refaire mal comme la saison dernière [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Ok [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 50147 on l'a bien vu hier, les occasions d'hier il les auraient eu y'a 6 mois ils les mettaient au fond [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Ok
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 15:50:17

C'est domage que Maoulida n'est plus la réussite de la saison passée...
Mais je suis d'accord avec Beye13, s'il avait plus de temps de jeu, il ferait plus mal! Mais je ne pense pas qu'avec l'arrivée de Cissé il en aura plus... Enfin tout reste à voir... Mais ça me manque ses bandellettes... [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 3003262740
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 11:18:26

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 28963

T. Maoulida : "Retrouver la réussite"

"Contre Lille, je pense que l’on a manqué de réussite. Sur leur première occasion, Mathieu Bodmer frappe de loin et met la balle en lucarne. Nous, sur l’ensemble du match, nous avons trois occasions. Mais nous ne marquons pas, a déclaré Toifilou Maoulida, mardi, devant la presse, "C’est le football, j’espère que la roue de la réussite va tourner. Il y a des hauts et des bas. Pour le moment, côté attaque, cela ne veut pas rentrer. J’espère que cela va nous sourire dès dimanche contre Valenciennes. (...) On est dans un bon environnement, on s’entraîne bien. On doit rester soudés pour essayer de retrouver le petit brin de réussite qui nous fait défaut actuellement".

Site off
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptySam 25 Nov - 20:09:49

T. Maoulida : «J’avais la rage»

«Ca fait du bien d’avoir marqué car ce n’était pas facile pour moi ces derniers temps. Je n’ai pas souvent joué les derniers matches et j’ai vécu des moments difficiles. Mais, le travail paye toujours et je n’ai pas lâché. Sur le but, j’avais la rage mais ça m’a fait plaisir. Cela nous a permis d’égaliser et on ramène un point. C’est une bonne chose car l’important était de ne pas perdre. Maintenant, il faut commencer la première période à Sochaux comme on a joué en deuxième mi-temps ce soir. Il ne faut pas attendre d’être mené au score ou que le coach nous parle à la mi-temps pour réagir.»

Site off
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyJeu 30 Nov - 14:45:56

Maoulida : "Objectif Champions League !"

La rage de vaincre de Toifilou Maoulida l'attaquant de l'OM a explosée juste après le but inscrit à Troyes. Après une période difficile, l'ancien Monégasque redevient optimiste pour la suite de la saison: "Côté résultats on reste sur deux matches sans défaite. On a réussi à enrayer notre spirale négative mais cela demande confirmation à Sochaux dimanche. On a le groupe pour atteindre notre objectif. On pourra se qualifier pour la Champions League à condition de se battre jusqu'au bout. Je suis convaincu que l'on est capable de bien terminer et j'espère qu'on le fera" a déclaré l'attaquant olympien dans les colonnes de BUT MARSEILLE.

Brevesdefoot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 16:02:10

Maoulida : "Tout pour l'OM"

Toifilou Maoulida a retrouvé le chemin des filets à Troyes. Avant l'arrivée de Cissé, il sait qu'il va devoir prouver encore plus, notamment à Sochaux, sans Pagis, pour que le coach lui fasse à nouveau confiance...

Toifilou, une victoire à Sochaux remplirait l'objectif des quatre points en deux déplacements...

Toifilou Maoulida : "Oui, et cela nous permettrait aussi de passer devant Sochaux. Mais on ne va pas crier victoire avant car on s'attend à un match très difficile à Bonal. Ils restent sur une série de victoires et de matchs nuls."

L'OM est convalescent mais face à Sochaux, cela peut-être un bon test pour la suite du championnat ?

T.M. : "Ce serait bien d'avoir un match déclic. J'espère qu'à Sochaux ce sera le cas car ils sont devant nous et prétendent aux premières places. Nous, on reste sur deux matchs sans défaite, il faut confirmer à l'extérieur et retrouver la réussite du début de saison."

A quel genre de rencontre vous vous attendez ?

T.M. : "Sochaux est une équipe qui joue et qui ne ferme pas le jeu. Ils ont des joueurs au milieu de terrain comme Ziani ou Leroy qui aiment jouer et cela peut être bien pour nous. Il faudra être costaud défensivement et tenter de placer quelques contres. Cela se jouera sur un détail, un coup de pied arrêté ou un contre. Je pense et j'espère que ce sera un match ouvert, ce serait bien pour le beau jeu et pour les spectateurs."

La victoire face à Valenciennes et le nul à Troyes vous ont suffisamment rassuré ?

T.M. : "On ne va pas dire qu'on est rassuré à 100% car contre Valenciennes on s'est fait un peu peur et à Troyes on a fait une mauvaise première mi-temps. Le plus important restent les points. Après ces deux résultats, il faut maintenant confirmer mais l'essentiel est surtout de ne pas perdre car on risquerait d'être décroché des équipes de têtes."

A Troyes on a enfin vu le retour de la bandelette ! Cela va mieux pour vous ?

T.M. : "C'est vrai que cela m'a fait énormément plaisir de retrouver le chemin des filets. Il y a longtemps que je n'avais pas joué et vous savez, lorsqu'on manque de rythme, quand on ne joue pas, ce n'est jamais évident. Mais je n'ai rien lâché et j'ai continué à travailler. Dès que le coach compte sur moi, je suis prêt. Le club, je l'aime autant que n'importe qui ici et je donnerais tout pour ce maillot. C'est pour cela que je continuerais toujours à bosser, le travail paye toujours. J'espère que je ne retournerais pas à nouveau sur le banc après un seul match. J'espère que j'aurais de la continuité, que je reprendrais le rythme des matchs et que je retrouverais la confiance. Quand on a la confiance du coach, on fait tout pour lui rendre sur le terrain."

Modeste M'bami a indiqué qu'il y avait plus d'agressivité dans le jeu, dans les entraînements. Vous l'avez également remarqué ?

T.M. : "Oui, je suis d'accord avec lui. Le coach a mis l'accent là-dessus cette semaine. Il sait que l'on va avoir un combat physique à Sochaux car ils ont des joueurs très costauds, notamment défensivement. A nous de répondre à ce combat, gagner les duels. Après, on a le talent techniquement devant pour faire la différence à tout moment."

Sochaux à domicile est moins fort qu'à l'extérieur, c'est mieux de les jouer chez eux en ce moment ?

T.M. : "Nous on est un peu mieux à l'extérieur qu'à domicile ces derniers temps. Mais cela ne veut rien dire. Quand les équipes jouent contre l'OM, elles sont transformées, même les derniers au classement. Le stade sera plein mais on a l'habitude maintenant. Il faut oublier ce contexte et jouer notre match comme si c'était contre le premier."

LePhoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 16:10:39

j'vous l'avais dit que s'il joue plus Maoulida marquera [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Wink2 Contre Troyes titulaire et il marque [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 16:11:31

Beye13 a écrit:
j'vous l'avais dit que s'il joue plus Maoulida marquera [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Wink2 Contre Troyes titulaire et il marque [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 50147

Qu'il confirme ses bonnes dispositions dimanche à Bonal [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptySam 23 Déc - 1:22:58

T. Maoulida : "On recolle au classement"

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 29767

Ce succès fait plaisir. On sortait d’une défaite à Nancy, on devait rebondir à domicile et on l’a fait devant nos supporters. C’est un beau cadeau de Noël face à une bonne équipe de Saint Etienne. On recolle au classement. On va profiter des vacances pour se reposer et entamer de belle manière l’année 2007.

Il ne fallait pas perdre sous peine d’être distancé de 7 points par l’ASSE. Il fallait gagner pour être au plus près des trois premiers. On l’a fait même si c’était difficile. On a marqué tôt dans le match mais on s’est fait rejoindre. Heureusement, on a marqué le deuxième but qui nous a soulagés. Il faut féliciter toute l’équipe, on doit continuer comme cela. On a une semaine de vacances, ensuite la Coupe de France puis le championnat qui reprend, il ne faut pas se relâcher. J’espère que 2007 sera notre année. L’égalisation nous a fait mal mais on avait le match en mains et Saint Etienne avait un faux rythme. Après le second but, on était soulagé, ensuite on a gardé le score. C’est bien pour le championnat car il va être très difficile avec des équipes comme Lens, Lille, Bordeaux, Saint-Etienne… Mais je sais que l’on pourra compter sur l’OM jusqu’au bout.

On est content pour Djibril Cissé, quand il a marqué, on lui a tous sauté dessus. Il a vécu des moments difficiles, ce n’est pas facile e revenir après deux blessures. J’espère qu’il marquera encore beaucoup de buts.

om.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyJeu 28 Déc - 13:47:43

Maoulida : "Je vais me battre"

Annoncé à Auxerre, Sochaux ou Nancy, Toifilou Maoulida indique dans les colonnes de La Provence, qu'il souhaite poursuivre avec l'OM : "En foot, il y a toujours des hauts et des bas. Je ne vais pas lâcher maintenant. Je vais me battre. J'ai pour objectif de finir la saison à l'OM."

Touché par une banderole de soutien au Vélodrome face à St Etienne ("Courage Maoulida") suite à l'hospitalisation de sa mère, Toifilou ne vit pas une période facile en ce moment. "Partir ? Il en est nullement question. Ce n'est pas parce qu'on se met moins en évidence sur le terrain que l'on doit automatiquement renoncer et chercher à aller ailleurs."

Arrivé à Marseille au précédent mercato d'hiver, Toifilou Maoulida avait effectué une demie-saison exceptionnelle en marquant pas moins de 11 buts en 22 matchs. "Je suis toujours beaucoup plus performant après la trêve. Je ne sais pas pourquoi" explique l'ancien monégasque.

Auteur de 5 buts en 26 matchs (1437 minutes jouées) cette saison, Toifilou Maoulida, en concurrence avec Pagis, Niang, Cissé et Bamogo, sait qu'il lui faudra gagner sa place tout en ayant peu de de temps de jeu pour prouver sa valeur. "Pour moi, un second championnat de France va commencer en janvier. Comme pour l'OM en fait."

LePhoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 13:40:36

Maoulida : "J'ai encore des messages dans ma chausette"

Annoncé comme partant possible lors du mercato, Toifilou Maoulida a réaffirmé son envie de rester à l'OM jusqu'à la fin de la saison. D'ailleurs l'attaquant olympien espère encore pouvoir sortir à de nombreuses reprises ses fameuses bandelettes : "Personne ne m'a dit que l'on voulait plus de moi. Je sais que tout le monde est derrière moi, y compris les supporters, et que le coach compte sur moi. Tout cela me motive pour rester. Et à Marseille j'ai encore plein de messages cachés dans mes chaussettes à envoyer" a déclaré l'ancien Monégasque.

brevesdefoot
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 16:13:31

Ses messages ils doivent sentir à force
:boulet: :humour:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 8 Empty

[Pro] 13. Toifilou Maoulida
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant