| [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
|
+52omfan-foot Gilverdez Pascalyon om1979 Wallace SamirNasri22 SuperOMSheva South-Winners telle fan de marseille ribery86 Drogba76 mel_om OM-Passion STEPH derka_92 Un[`]Jsp Auxerrois pagis38 titidamour13OM Kevom8901 Rσck1 Massilia57 foot_man_01 SamirNasri L.CaNa ludom80 Bawai RAVA6411 OM8901 paulo2a misslorikcana Disaster Jean Michel Larqué Barnouin Goto belgo_om carrassobigbest Drogbawinners MASSiLiA sly Jay power-om CathOM Drogbou vicky allerlom8901 lolobatlles sokany pouet pouet Ribery-girl bernardtapie Beye13 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Ven 21 Juil - 14:51:06 | |
| Maoulida a tout à fait réson | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Ven 21 Juil - 14:57:21 | |
| Ouai Toif il faut qu'il reste à l'OM | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 22 Juil - 15:44:57 | |
| - Goto a écrit:
- Ouai Toif il faut qu'il reste à l'OM
Je ne vois pas pourquoi il partirai. Il est à l'OM et il est s'y sent bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 22 Juil - 15:57:37 | |
| Il a dit dans une interview accorder à But Marseille qu'il a hésiter à partir avec Fernandez | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 22 Juil - 16:00:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a dit dans une interview accorder à But Marseille qu'il a hésiter à partir avec Fernandez
On est à l'OM. Les rumeurs fusent de tout côtés. Ce n'est pas du sérieu je penses. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 22 Juil - 16:04:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 22 Juil - 20:18:31 | |
| Très bonne dexième mi-temps de Maoulida, en première mi-temps in ne l'a pas vu beaucoup | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 22 Juil - 20:22:50 | |
| maoulida, on ne l'a pas trop vu. mais il a quand meme 1fourni 1 superbe travail offensif et defensif. il merite cette qualification egalement. mais il faut vite qu'il se remette en jambes!!!! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 22 Juil - 20:28:59 | |
| - Barnouin a écrit:
- maoulida, on ne l'a pas trop vu. mais il a quand meme 1fourni 1 superbe travail offensif et defensif. il merite cette qualification egalement. mais il faut vite qu'il se remette en jambes!!!!
Ouai il a été très bon deffencivement, c'est le point fort de ce match pour lui | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Jeu 27 Juil - 15:32:33 | |
| L1 - OM : Maoulida : «Vivement Ribéry !»
Vainqueur mercredi soir de Lille en match amical sur la pelouse du Touquet (3-2), l'Olympique de Marseille semble, en l'absence de Franck Ribéry, sérieusement monter en régime. Une impression confirmée par un Toifilou Maoulida optimiste pour le début de saison...
«Toifilou, la rencontre face au LOSC s'est disputée sur un rythme particulièrement élevé, et ce quelques jours seulement après le match retour à Dniepr...
Oui. Il y a eu de l'intensité, du rythme. C'était un vrai match de Ligue 1, un bon test, l'avant-dernier avant le début du championnat. Il faut féliciter l'équipe car nous avons évolué face à une bonne équipe lilloise. En première mi-temps, nous nous sommes créés beaucoup d'occasions. Nous aurions pu l'emporter plus largement. Il nous manque les derniers réglages, ce sera pour le match face à Toulouse. La compétition arrive et cette victoire contre Lille est de bon augure pour la suite.
D'autant que vous allez avoir systématiquement le droit à ce type de rencontre dès le mois d'août puisque tout le monde veut «taper» l'OM...
Dès le premier match, chez le promu sedannais, ce sera difficile. Tout le monde attend toujours l'Olympique de Marseille au tournant. Il va falloir rapidement prendre des points. Maintenant, j'insiste sur le fait que cette victoire face au LOSC est bonne pour le moral. Nous avons fait une partie intéressante, avec des buts, des occasions, un jeu défensif bien en place, sans oublier un état d'esprit certain.
Quand on regarde la triplette Maoulida-Niang-Pagis, on se dit qu'il manque un quatrième élément : la rampe de lancement...
Tout à fait ! On attend tous le retour de Franck (NDLR : Ribéry). On sait ce qu'il peut nous apporter. L'année dernière, il nous a fait du bien, à nous, les trois attaquants. On a hâte qu'il revienne et on espère de tout coeur qu'il restera à l'OM. J'espère que les dirigeants feront tout pour le garder. Avec Franck et Djibril Cissé, qui nous rejoindra au mois d'octobre, je pense que Marseille peut faire très mal, très peur, et que l'on pourra à nouveau compter sur nous pour le championnat.
Quels sont vos favoris, justement, pour ce championnat qui s'ouvre dans dix jours ?
Le favori reste Lyon. Derrière, j'espère que nous titillerons les équipes de tête. On fera tout pour se qualifier, en fin de saison, pour la Ligue des Champions. L'objectif est de faire mieux que l'année dernière, où nous avions terminé cinquièmes. Il faudra donc finir 2006-2007 à une place plus haute. La coupe de l'UEFA est un bonus, tout comme la coupe de la Ligue et la coupe de France. Pourquoi ne pas faire quelque chose dans ces épreuves ? Nous avons les qualités et l'équipe pour. J'espère qu'on verra le grand Olympique de Marseille cette saison.
Un Olympique de Marseille qui, pour une fois, a su garder de nombreux éléments à l'intersaison, et donc une relative stabilité... C'est important. Cette continuité fait que l'on se connaît tous. C'est bien pour l'équipe. Cela veut dire qu'il n'y a pas eu trop de nouveaux joueurs devant s'adapter. Trois ou quatre éléments en plus, c'est bien. On l'a vu, les grandes équipes comme Lyon ne changent pas beaucoup leurs groupes et ajustent simplement, en cherchant à améliorer leurs effectifs. Marseille a fait cela cet été. Notre jeu est plus fluide, on se connaît par coeur. A nous d'intégrer les nouveaux. En tout cas, c'est intéressant pour la suite.» Source : l'equipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mar 1 Aoû - 19:39:57 | |
| Toifilou Maoulida : "Vivement dimanche !"L’attaquant marseillais a des fourmis dans les jambes. Il a hâte de reprendre la compétition et de se mesurer aux autres équipes de Ligue 1. Dimanche, le premier adversaire de l’OM, Sedan, est un promu.Impatient de reprendre la compétition ?Oui, beaucoup. La reprise a été difficile, cela a été long maintenant on a hâte de reprendre. Vivement dimanche ! On a envie de goûter à la compétition. Dans quel état d’esprit abordez-vous ce premier rendez-vous de L1 ?On travaille dans la joie et la bonne humeur. Les entraînements se passent bien, les matchs amicaux se sont bien déroulés, en coupe Intertoto, on s’est qualifié. On est confiant, cette année on a des objectifs pour gagner et ramener les trois points. On va là-bas pour gagner, que ce soit Sedans ou les autres clubs. C’est plus compliqué de rencontrer un promu pour la première journée ?Oui, c’est très difficile. Ce sera leur premier match, le stade sera plein, ils jouent contre l’OM alors qu’ils viennent de remonter en Ligue 1, ils seront à 100%, à nous d’être au-dessus et de tout faire pour gagner. On s’attend à un combat physique, cela va se jouer sur peu de choses et on devra répondre présent. On a les qualités pour faire un résultat là-bas. Il ne faut négliger Sedan, cette équipe a fait une très bonne saison de L2. On va aller là-bas pour jouer sérieusement et tout mettre en œuvre pour gagner. Pour eux c’est quasiment un match de coupe…On sera dans le vif du sujet dès le départ. On tombe face à un promu qui ne nous fera pas de cadeau. On va dans les Ardennes pour bien commencer le championnat et il faudra surtout ne pas perdre. Un match nul serait déjà pas mal mais surtout ne pas perdre. Comment sens-tu cette saison de L1 ?Je sens des petites surprises… J’ai vu le Trophée des Champions, Paris a une belle équipe, Lyon aussi, malgré l’absence des internationaux. On a fait un bon recrutement, dans la continuité de la saison passée. J’espère que ce sera plus serré que l’an dernier et que l’on ne va pas voir Lyon se détacher au bout de la moitié du championnat. J’espère que l’on vivra une belle saison avec des surprises. Qu’est-ce qui est, selon toi, le plus positif et le plus négatif au niveau du jeu ?On a pris beaucoup de buts sur coup de pied arrêté. On a commencé à travailler à ce niveau et on va s’améliorer. Ce qui est positif, c’est que dans le jeu, on n’a pas pris beaucoup de buts et on en a marqué. Si défensivement, on est costaud, nous devant, on arrivera toujours à se créer des occasions et à marquer des buts. Il faut garder cette base défensive solide et avec Mamadou Niang, Mickaël Pagis et Franck Ribéry, on a de sérieux atouts offensifs. Comment se manifeste cette continuité dans les matchs ?On est sur la même longueur d’onde. Lors du match de coupe Intertoto, à un élément près, Ronald Zubar, c’était l’équipe de l’année dernière. On se connaît, les automatismes existent, les nouveaux se sont bien adaptés et en octobre Djibril Cissé viendra renforcer l’équipe et le président a dit qu’il y aurait encore une ou deux recrues. La stabilité et la continuité sont là, c’est bien pour le groupe. " L’OM fera peur "L’objectif annoncé est de faire mieux que la saison passée. Lors du premier vous y pensez, c’est une pression supplémentaire ?Marseille se doit de figurer dans les quatre premiers. Pour moi, c’est logique et normal, l’OM est un grand club. On a fini cinquième l’an passé à quelques points de la Ligue des Champions, cette année on doit faire mieux. Je suis tout à fait d’accord avec les objectifs, il faut terminer dans les 3 ou 4 premiers, on doit gagner le maximum de matchs et on sera récompensé de nos efforts. Le début de saison sera primordial…Il ne faut pas faire le même départ que la saison dernière, il faut à tout prix être concentré dès le début. L’an passé, on a eu la chance de se rattraper à la fin, mais ce ne sera pas toujours forcément le cas. Dès dimanche, à Sedan, on doit imposer notre jeu, montrer que nous sommes là. Avec des joueurs comme Djibril (Cissé) et Franck (Ribéry), je pense que l’OM fera peur. Le fait que l’équipe se connaisse va vous aider à ne pas rater le début de championnat…Oui, le club a pratiquement conservé le même effectif, il a même été renforcé. Il n’y aura pas de période d’adaptation, on connaît le système de jeu, on a joué la saison dernière ensemble, on peut changer de tactique, c’est bien de jouer sur la continuité. Il faudra que cela paye sur le terrain, c’est à nous de montrer que cela a été utile. Il n’y aura pas d’excuse, on doit répondre présent immédiatement. L’an passé, l’OM a perdu des points importants face à de petites équipes de L1. Comment remédier à cela ?Le coach aime bien le jeu offensif, il a été attaquant quand il était joueur. On peut aussi se servir des erreurs faites l’année passée contre les petites équipes. On était présent face aux grosses écuries mais on avait du mal face aux «petits». On va éviter de les commettre à nouveau et corriger le tir. On a des atouts offensifs qui nous permettent de marquer plus de buts. La bandelette est prête pour dimanche ?Je touche du bois, j’espère en sortir une dès dimanche et qu’il y en aura plein d’autres cette année. Je suis superstitieux, je ne me suis pas fixé d’objectifs, j’aimerai faire mieux que la saison. Je sais que l’on attend plus de moi, je vais tout au long de la saison donner le meilleur de moi-même comme cela je n’aurai rien à me reprocher. Source : om.net | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mar 1 Aoû - 19:41:26 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mer 2 Aoû - 0:55:25 | |
| il a soif de but Toifilou | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Jeu 10 Aoû - 13:32:27 | |
| toifilou c le vrai marseillais
je l'adore !!!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Jeu 10 Aoû - 13:38:21 | |
| Je savais pas que Jean Fernandez avcait tenter de le faire venir avec lui à Auxerre ... Les deux s'adorent mais Toifilou préfere l'OM | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Jeu 10 Aoû - 15:08:25 | |
| Le coeur a parlé. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Jeu 10 Aoû - 15:36:52 | |
| Il sera decisif quand il le faudra | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Jeu 10 Aoû - 15:48:01 | |
| oui il a préféré la stabilité | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Lun 14 Aoû - 18:42:42 | |
| T.Maoulida : "L’OM fera peur"
La réaction du buteur marseillais depuis les vestiaires du Vélodrome après la victoire contre Rennes.
"Ce but m’a fait très plaisir. Premier match au Vélodrome, premier but. On avait hâte de commencer ici. Avec cette victoire, on a fait plaisir à nos supporters. On s’est plaisir nous même. C’est bien pour la suite du championnat. Maintenant on va se reposer car un gros match nous attend la semaine prochaine à Auxerre.
Au départ, on a eu du mal. On était en infériorité au milieu de terrain. Mais le coach a bien rectifié le tir en seconde période. On est passé à trois milieux axiaux avec l’apport de Franck Ribery. Il nous a permis de créer des décalages. Franck passe souvent lors des duels en un contre un. On s’est dès lors créé beaucoup plus d’occasions. Cela a payé. Il faut garder cet état d’esprit. Et surtout, bravo à Franck pour son superbe match et merci pour sa passe décisive.
Autre aspect positif, nous n’avons pas pris de but. C’est bien, il faut continuer comme ça. Avec Franck puis le retour de Cissé en octobre, L’OM fera peur à nouveau. Il y aura un grand Olympique de Marseille."
Source : site off | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Mar 15 Aoû - 12:04:17 | |
| l'homme a la bandelette a un coeur enorme est surtout ll'amour du maillot et on peut etre sur que qd il sera remplacant il rallera jamais il a un super etat d'esprit et pour gagnber des titres il faut des mecs comme ca!! | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Aoû - 10:00:06 | |
| Maoulida superstistieuxToifilou Maoulida l'attaquant de l'OM a pris désormais l'habitude de ne pas parler à la presse la veille des rencontres. Par simple superstition : "La dernière fois que j'ai accordé une interview, la veille d'une rencontre, c'était lors de Rennes-Monaco en Coupe de France. Le lendemain je me suis blessé. Comme je suis très attentif à tous les signes, je préfère ne plus rien dire. Je sui open tous les autres jours" a déclaré l'ancien Monégasque. breve de foot | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Aoû - 16:06:08 | |
| Pourquoi le " ", sly? Moi, personnellement, je trouve cela tout-à-fait normal qu'il ait des rituels, ça fait parti du jeu, même si moi je n'en ai pas . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 19 Aoû - 20:47:18 | |
| Toifilou Maoulida : "On peut faire très mal"
Personnellement, cela fait plaisir de marquer. Mais bon, c’est le collectif qui compte. Il faut féliciter tout le monde, notamment la défense puisque, en trois matchs, on n’a pas pris de buts. Les attaquants ont marqué. On doit continuer comme cela. Des matchs très durs nous attendent en coupe d’Europe et en championnat, mais si on joue comme ça, cela ne peut que bien se passer. Il faut aller de l’avant encore et encore.
C’est la même équipe que l’année dernière à un élément près. On a les automatismes. En fin de saison dernière, l’équipe marchait très bien. Ces résultats de début de saison sont dans la continuité. Et si on continue comme ça, on peut faire très mal.
Source : om.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
| |
|
| |
| [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
|