Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Pro] 13. Toifilou Maoulida

+52
omfan-foot
Gilverdez
Pascalyon
om1979
Wallace
SamirNasri22
SuperOMSheva
South-Winners
telle fan de marseille
ribery86
Drogba76
mel_om
OM-Passion
STEPH
derka_92
Un[`]Jsp
Auxerrois
pagis38
titidamour13OM
Kevom8901
Rσck1
Massilia57
foot_man_01
SamirNasri
L.CaNa
ludom80
Bawai
RAVA6411
OM8901
paulo2a
misslorikcana
Disaster
Jean Michel Larqué
Barnouin
Goto
belgo_om
carrassobigbest
Drogbawinners
MASSiLiA
sly
Jay
power-om
CathOM
Drogbou
vicky
allerlom8901
lolobatlles
sokany
pouet pouet
Ribery-girl
bernardtapie
Beye13
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl

Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptyDim 14 Mai - 14:27:49

Ok merci! [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptySam 20 Mai - 11:25:50

OM : Option levée pour Malouda

Prêté par Monaco durant le mercato d'hiver, Toifilou Maoulida devrait être transféré définitivement à Marseille pour la saison prochaine. Hier l'OM a officiellement levé l'option d'achat. Toutefois pour "digérer" l'achat de l'attaquant marseillais, l'OM doit s'assurer du départ prochain de Méité son défenseur franco-ivorien.

Source : brevesdefoot.com
https://twitter.com/Beye13
power-om
Minot
Minot
power-om

Lieu : La Mézière (35)
Emploi : collégien bientôt lycéen

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptySam 20 Mai - 12:17:24

J'éspère que Lyon ne va pas venir nous piquer ce joueur .
http://drogbagoal.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptySam 20 Mai - 18:26:06

Maoulida: option levée mais...

Comme prévue, l'option concernant le transfert de Toifilou Maoulida de Monaco à l'OM a été officiellement levée par le club olympien. Mais pour que le transfert ne soit définitivement conclu, il faut qu'Abdoulaye Méité parte (histoire de compenser l'achat de Maoulida), ce qui est quasiment acquis (vers l'Angleterre, Middlesbrough notamment).

Source : omnet.fr

ça m'énerve y'a toujours un truc qui va pas ! [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Ranting [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Down
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptySam 20 Mai - 22:58:43

MASSiLiA a écrit:
Lui faut le garder [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Love142 (je suis pas PD)

:rire: :rire: :mdr:
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:00:06

Beye13 a écrit:
MASSiLiA a écrit:
Lui faut le garder [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Love142 (je suis pas PD)

:rire: :rire: :mdr:

ca reste avoir que tu ne l'est pas [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Hein33 [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Mrgreen [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Mrgreen [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Laugh :rire: :mdr:
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptySam 20 Mai - 23:06:53

MASSiLiA a écrit:
PFffffffff j'en étais sur ! j'ai juste voulu dire que je voulais qu'il reste et puis regardez ma photo à gauche c'est pas Carasso !!!

ou alors il c'est fait pousser les cheveux carasso [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Laugh [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Mrgreen ùais c'est p-e dehu lma grande blonde :mdr: lool
sans rancune ;)

Fin du HS
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptySam 15 Juil - 23:22:34

Maoulida il a pas eu de chance [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Snif il a eu 3 grosses occassions qu'il n'a pas sû mettre au fond [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Non10

- 1 poteau
- 1 face à face raté
- puis un tire sur le gardien (il aurait même pû obtenir un péno [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Ok )
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 0:08:15

vu son match, il aurait merite de mettre 1 but. manque de chance, il met 1 tete sur le poteau. manque de chance, l'arbitre est nul (ca change pas de la coupe du monde!) et normalement il y a penalty. le seul truc que je lui reproche, c'est son face a face avec le gardien. il a mal tire lla balle de mon point de vue; enfin, j'aurais pas fait mieux. mis a part ce face a face manquee, il a fait 1 tres beau match, et la semaine prochaine, il marquera, c'est sur!!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 0:13:06

Ouais en face à face il aurait dû tirer fort en cadrant [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Hein33 et non sur en extérieur du pied sur le gardien [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Hmm6zg2
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 0:18:30

Beye13 a écrit:
Ouais en face à face il aurait dû tirer fort en cadrant [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Hein33 et non sur en extérieur du pied sur le gardien [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Hmm6zg2

+1. ou il met le ballon en force et la balle va sous la barre, ou il fait 1 interieur du pied 1 peu a la henry. mais la, on voit bien qu'il a tente le petit pont!!!
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 14:30:45

Maoulida espère Ribéry

Toifilou Maoulida a prolongé l'aventure avec l'OM. Prêté par Monaco, son option d'achat a été levée par le club olympien. Marseillais de coeur, il espère que l'OM redeviendra cette saison le club qu'il a supporté lorsqu'il était enfant : "L'ossature est la même Les nouveaux se sont bien intégrés" indique Toifilou dans les colonnes de La Provence. "Avec l'arrivée de Cissé, Ribéry, dont j'espère qu'il restera parce qu'on a besoin de lui pour être beaucoup plus fort, plus une recrue au milieu pour épauler Lorik, comme l'a annoncé le président, on aura un bloc conquérant pour jouer sur tous les tableaux. Pour résumer : que l'OM redevienne le club qui fait peur !" ambitionne Maoulida.

Dès samedi, l'OM aura un combat à jouer face à Dniepr : "On s'attend à une guerre. Ils vont nous imposer un vrai combat physique, un jeu direct" prévient l'ancien monégasque. "A nous de savoir répondre présent. (...) Ce match est aussi important, à mes yeux, que le premier match de championnat. L'OM doit obligatoirement être présent en coupe d'Europe."

Auteur d'une demi-saison exceptionnelle avec l'OM, Maoulida veut apporter beaucoup plus au club de sa ville : "J'ai envie de donner encore plus et je le peux. J'ai inscrit 11 buts en une demi-saison, il est normal que l'attente soit supérieure. J'ai toujours mouillé le maillot, je vais continuer ainsi pour ne pas avoir de regrets."

Et quand on évoque sa trouvaille des bandelettes devenu un rituel à chacun de ses buts, "Toif" s'enthousiasme : "Je suis très superstitieux donc je garderais le même rituel. Ca a marché la saison dernière, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. C'est un geste accompli dans la joie et la bonne humeur qui ne laisse pas les gens indifférents. J'ai vu que Canal+ s'en était servi pour sa campagne d'annonce du championnat. Cette forme d'expression, c'est ma marque à moi. C'est 'made in Maoulida'. J'espère sortir la première bandelette officielle de la saison dès samedi ! Je ne la prépare pas. J'y penserai le jour du match."

Source : omnet.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 5 Empty

[Pro] 13. Toifilou Maoulida
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant