| [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
|
+52omfan-foot Gilverdez Pascalyon om1979 Wallace SamirNasri22 SuperOMSheva South-Winners telle fan de marseille ribery86 Drogba76 mel_om OM-Passion STEPH derka_92 Un[`]Jsp Auxerrois pagis38 titidamour13OM Kevom8901 Rσck1 Massilia57 foot_man_01 SamirNasri L.CaNa ludom80 Bawai RAVA6411 OM8901 paulo2a misslorikcana Disaster Jean Michel Larqué Barnouin Goto belgo_om carrassobigbest Drogbawinners MASSiLiA sly Jay power-om CathOM Drogbou vicky allerlom8901 lolobatlles sokany pouet pouet Ribery-girl bernardtapie Beye13 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 14 Mai - 13:44:52 | |
| - Ribery-girl a écrit:
- Qu'est ce qu'il a sorti hier face a Bordeaux j'ai pas eu le temps de lire!
"pour tout le club, dirigeant, entraineurs, joueurs" | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 14 Mai - 14:27:49 | |
| Ok merci! | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 14 Mai - 16:54:30 | |
| Sans son arrivée en janvier je sais pas ce qu'on serait devenu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 11:25:50 | |
| OM : Option levée pour Malouda
Prêté par Monaco durant le mercato d'hiver, Toifilou Maoulida devrait être transféré définitivement à Marseille pour la saison prochaine. Hier l'OM a officiellement levé l'option d'achat. Toutefois pour "digérer" l'achat de l'attaquant marseillais, l'OM doit s'assurer du départ prochain de Méité son défenseur franco-ivorien.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 11:26:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM : Option levée pour Malouda
Prêté par Monaco durant le mercato d'hiver, Toifilou Maoulida devrait être transféré définitivement à Marseille pour la saison prochaine. Hier l'OM a officiellement levé l'option d'achat. Toutefois pour "digérer" l'achat de l'attaquant marseillais, l'OM doit s'assurer du départ prochain de Méité son défenseur franco-ivorien.
Source : brevesdefoot.com àààààààààààà super | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 11:27:31 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 11:31:03 | |
| wè c'est clair vive toifilou | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 12:17:24 | |
| J'éspère que Lyon ne va pas venir nous piquer ce joueur . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 12:18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 12:18:43 | |
| wè parce que la je vais a lyon et je fou une bonbe o stade gerland | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 18:26:06 | |
| Maoulida: option levée mais...Comme prévue, l'option concernant le transfert de Toifilou Maoulida de Monaco à l'OM a été officiellement levée par le club olympien. Mais pour que le transfert ne soit définitivement conclu, il faut qu'Abdoulaye Méité parte (histoire de compenser l'achat de Maoulida), ce qui est quasiment acquis (vers l'Angleterre, Middlesbrough notamment). Source : omnet.fr ça m'énerve y'a toujours un truc qui va pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 18:29:42 | |
| mais non t'inquiete pas. Toiffilou va être olympien. Sur ce côtés là j'ai pas peur. J'ai plus peur sur le dossier Ribéry. | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 22:56:54 | |
| Lui faut le garder (je suis pas PD) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 22:58:43 | |
| - MASSiLiA a écrit:
- Lui faut le garder (je suis pas PD)
:rire: :rire: :mdr: | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 23:00:06 | |
| | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 23:04:25 | |
| PFffffffff j'en étais sur ! j'ai juste voulu dire que je voulais qu'il reste et puis regardez ma photo à gauche c'est pas Carasso !!! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 20 Mai - 23:06:53 | |
| - MASSiLiA a écrit:
- PFffffffff j'en étais sur ! j'ai juste voulu dire que je voulais qu'il reste et puis regardez ma photo à gauche c'est pas Carasso !!!
ou alors il c'est fait pousser les cheveux carasso ùais c'est p-e dehu lma grande blonde :mdr: lool sans rancune ;) Fin du HS | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 15 Juil - 23:22:34 | |
| Maoulida il a pas eu de chance il a eu 3 grosses occassions qu'il n'a pas sû mettre au fond - 1 poteau - 1 face à face raté - puis un tire sur le gardien (il aurait même pû obtenir un péno ) | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Sam 15 Juil - 23:24:12 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 16 Juil - 0:08:15 | |
| vu son match, il aurait merite de mettre 1 but. manque de chance, il met 1 tete sur le poteau. manque de chance, l'arbitre est nul (ca change pas de la coupe du monde!) et normalement il y a penalty. le seul truc que je lui reproche, c'est son face a face avec le gardien. il a mal tire lla balle de mon point de vue; enfin, j'aurais pas fait mieux. mis a part ce face a face manquee, il a fait 1 tres beau match, et la semaine prochaine, il marquera, c'est sur!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Dim 16 Juil - 0:13:06 | |
| Ouais en face à face il aurait dû tirer fort en cadrant et non sur en extérieur du pied sur le gardien | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida Ven 21 Juil - 14:30:45 | |
| Maoulida espère Ribéry
Toifilou Maoulida a prolongé l'aventure avec l'OM. Prêté par Monaco, son option d'achat a été levée par le club olympien. Marseillais de coeur, il espère que l'OM redeviendra cette saison le club qu'il a supporté lorsqu'il était enfant : "L'ossature est la même Les nouveaux se sont bien intégrés" indique Toifilou dans les colonnes de La Provence. "Avec l'arrivée de Cissé, Ribéry, dont j'espère qu'il restera parce qu'on a besoin de lui pour être beaucoup plus fort, plus une recrue au milieu pour épauler Lorik, comme l'a annoncé le président, on aura un bloc conquérant pour jouer sur tous les tableaux. Pour résumer : que l'OM redevienne le club qui fait peur !" ambitionne Maoulida.
Dès samedi, l'OM aura un combat à jouer face à Dniepr : "On s'attend à une guerre. Ils vont nous imposer un vrai combat physique, un jeu direct" prévient l'ancien monégasque. "A nous de savoir répondre présent. (...) Ce match est aussi important, à mes yeux, que le premier match de championnat. L'OM doit obligatoirement être présent en coupe d'Europe."
Auteur d'une demi-saison exceptionnelle avec l'OM, Maoulida veut apporter beaucoup plus au club de sa ville : "J'ai envie de donner encore plus et je le peux. J'ai inscrit 11 buts en une demi-saison, il est normal que l'attente soit supérieure. J'ai toujours mouillé le maillot, je vais continuer ainsi pour ne pas avoir de regrets."
Et quand on évoque sa trouvaille des bandelettes devenu un rituel à chacun de ses buts, "Toif" s'enthousiasme : "Je suis très superstitieux donc je garderais le même rituel. Ca a marché la saison dernière, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. C'est un geste accompli dans la joie et la bonne humeur qui ne laisse pas les gens indifférents. J'ai vu que Canal+ s'en était servi pour sa campagne d'annonce du championnat. Cette forme d'expression, c'est ma marque à moi. C'est 'made in Maoulida'. J'espère sortir la première bandelette officielle de la saison dès samedi ! Je ne la prépare pas. J'y penserai le jour du match."
Source : omnet.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
| |
|
| |
| [Pro] 13. Toifilou Maoulida | |
|