| Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? | |
|
+69remdu13124 karimsamirdjibril Magic_cavenaghi pm359 s-o-c-c Nols raymond.G. MissPsg54 nonoledingue42 Jean Michel Larqué Danile Drogbasyl niconaldo Paquito pti-djib Disaster paga34 RoBiN_68 SamirNasri nono Likiliki10 om-vip13 Ribeyrou valbuena28 alexisom ilan-om13 Samir_Nasri44 Sonny_Goal°9 Pascalyon om-passion10 20-syl XenomorphA22 omstars29 Rσck1 Massilia57 Toonshape Curbud Montie Guillaume59 coco_nuts titidamour13OM Barnouin Miki nasri01 Olimas Racolar Droit-Au-But maxence.59 tapie_le_boss Beyette Goto cana26 SamirNasri22 valentin12 Super Beye belgo_om omfan-foot Beye13 frizzoti OM-Passion STEPH Interista bapt66 ludom80 Auxerrois Kevom8901 Drogba76 paulo2a Yannick57 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Lun 25 Juin - 22:45:01 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pourquoi ça se tire toujours à Monaco ?
Pour essayer de remplir le stade une fois de temps en temps ... | |
|
| |
Samir_Nasri44 Débutant(e)
Inscription : 22/06/2007 Lieu : Nantes Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Lun 25 Juin - 23:01:14 | |
| Généralement c'est pendant les vacances que le Stade Louis 2 est rempli grâce aux touristes ^^ | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Mar 3 Juil - 4:31:41 | |
| Je pense que l'aventure phocéenne se cloturera en 1/8 de finale , mais j'espère qu'ils iront plus loin que mon pronostic ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Mar 3 Juil - 14:07:38 | |
| L'OM 15e meilleure équipe d'Europe?Les sites des versions britaniques de Yahoo Sport et Eurosport se sont amusés au petit jeu des pronostiques pour la saison prochaine. Ainsi, le FC Barcelone de Thierry Henry arrive en tête du classement des " meilleures équipes européennes" imaginé par les journalistes. Si Lyon se classe 12e, l'OM n'est pas loin puisque le club marseillais a été classé en 15e position. Le texte précise tout de même " si Djibril Cissé et Sylvain Wiltord signent au club" ! > Retrouvez le classement complet : Commentaires et détails en cliquant ici (version uniquement anglaise) lephoceenN'importe quoi ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Mar 3 Juil - 14:13:49 | |
| Pas mal ? comment ça ? Lyon est devant l'As Rome alors que ses derniers les battes et pas qu'un peu, nous on peut aussi battre Lyon et après je doute qu'on soit plus fort que Sttugart, le but c'est pas d'avoir la meilleure compo sur le papier mais bien d'avoir la meilleure équipe sur le terrain | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Mar 3 Juil - 14:16:53 | |
| Je sais que le classement est bizzare mais pour l'om 15è c'est pas mal ! | |
|
| |
valbuena28 Débutant(e)
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 10:56:30 | |
| moi je me vois bien en finale cette année et ce qui serait trop bien c'est d'avoir lyon contre en finale et que les battrent ^^ (oula je m'emporte moi^^) nan mais je veux lyon c'est parceque je peux pas les saquer! en particulié aulas et junihno mais bon moi je vois deja une deuxieme etoile sur le maillot phoceen!! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 11:12:19 | |
| - valbuena28 a écrit:
mais bon moi je vois deja une deuxieme etoile sur le maillot phoceen!! une étoile = 10 championnat de gaggné. ça n'a rien avoir avec la Ligue des Champions | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 11:18:53 | |
| - valbuena28 a écrit:
- moi je me vois bien en finale cette année et ce qui serait trop bien c'est d'avoir lyon contre en finale et que les battrent ^^
(oula je m'emporte moi^^) nan mais je veux lyon c'est parceque je peux pas les saquer! en particulié aulas et junihno Ne commence pas à provoquer les Lyonnais du forum. Sinon ça va repartir. et puis avant qu'on aille en finale il y a le temps. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 12:53:26 | |
| - OM-Passion a écrit:
- valbuena28 a écrit:
mais bon moi je vois deja une deuxieme etoile sur le maillot phoceen!! une étoile = 10 championnat de gaggné. ça n'a rien avoir avec la Ligue des Champions On a gagné que 8 championnats, donc on ne devrait pas avoir d'étoiles par ton raisonnement. En fait, l'étoile correspond bien a la victoire en Ligue des Champions | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 13:00:21 | |
| - Barnouin a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- valbuena28 a écrit:
mais bon moi je vois deja une deuxieme etoile sur le maillot phoceen!! une étoile = 10 championnat de gaggné. ça n'a rien avoir avec la Ligue des Champions On a gagné que 8 championnats, donc on ne devrait pas avoir d'étoiles par ton raisonnement. En fait, l'étoile correspond bien a la victoire en Ligue des Champions C'est peut être pour les 10 coupes de france | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 13:05:24 | |
| - Barnouin a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- valbuena28 a écrit:
mais bon moi je vois deja une deuxieme etoile sur le maillot phoceen!! une étoile = 10 championnat de gaggné. ça n'a rien avoir avec la Ligue des Champions On a gagné que 8 championnats, donc on ne devrait pas avoir d'étoiles par ton raisonnement. En fait, l'étoile correspond bien a la victoire en Ligue des Champions on a gagné 10 championnat coco. Le Milan AC a gagné 17 championnat et a une étoile. Si c'était pour la Ligue des Champions ils auraient 7 étoiles. La Juve pareil 27 championnat deux étoiles. St Etienne a une étoile aussi et pourant ils n'ont jamais gagné la Ligue des Champions. une étoile = 10 championnat | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 13:08:03 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 13:38:11 | |
| Saint Etienne aussi a une étoile, pourtant ils n'ont pas gagné la LdC ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: l Jeu 5 Juil - 13:41:35 | |
| Non les gars , saint etienne a une etoile bleu blanc rouge , car ils on gagné 10 championnats . L'etoile en or est la LDC , y en a qu'une ou deux c'est pour montrer que le club l'a gagné ;) Milan,Juve en ont et d'autre club ne veulent pas d'etoile sur leur logo c'est le club qui choisis quand ils gagnent une ldc biensure LYON | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 14:00:26 | |
| - drogba76 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
on a gagné 10 championnat coco.
On a pas gagné 10 championnats mais 9 on en a gagné 10 sur le terrain. Aprés on nous en a retiré un. Mais on en a gagné 10 | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 16:11:56 | |
| Bon, voila ce que Wikipédia dit: France Quatre clubs français de l'élite arborent une étoile sur leur maillot : l'AS Saint-Étienne, l'Olympique de Marseille, le FC Nantes Atlantique et le RC Strasbourg, mais pour des raisons diverses. L'étoile du maillot de Saint-Étienne rappelle que le club fut dix fois champion de France tandis que l'étoile doré du maillot de l'OM symbolise la victoire en Ligue des Champions. Le FC Nantes à représenté ses 8 titres de champion de France avec autant d'étoiles (vertes). Depuis 2006, Strasbourg a repris son ancien logo (plus proche du club omnisport) faisant disparaître les 3 étoiles dorées. Voilà! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 16:16:19 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Bon, voila ce que Wikipédia dit:
France Quatre clubs français de l'élite arborent une étoile sur leur maillot : l'AS Saint-Étienne, l'Olympique de Marseille, le FC Nantes Atlantique et le RC Strasbourg, mais pour des raisons diverses. L'étoile du maillot de Saint-Étienne rappelle que le club fut dix fois champion de France tandis que l'étoile doré du maillot de l'OM symbolise la victoire en Ligue des Champions. Le FC Nantes à représenté ses 8 titres de champion de France avec autant d'étoiles (vertes). Depuis 2006, Strasbourg a repris son ancien logo (plus proche du club omnisport) faisant disparaître les 3 étoiles dorées.
Voilà! à ok donc c'est juste pour Marseille que c'est pour la Ligue des Champions. OK Mais pour les autres c'est 10 championnats. C'est l'OM qui fou la Mer.. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 16:20:23 | |
| Moi je suis sur que non ! Il y a plusieurs années, il y avait eu un article à ce sujet sur le site officiel ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 16:24:25 | |
| Où on pourrais trouver un article qui dit clairement ce qu signifie une étoile sur le maillot. (à part wikipedia) | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? Jeu 5 Juil - 16:31:57 | |
| Mais vous avez l'air d'avoir du mal à comprendre... Y'a pas de signification précise... L'étoile représente plein de truc... Pour les clubs: -Victoire en LdC -10 championnats -et autres que j'ai pas compris Pour les pays: -Victoire coupe du Monde. Je vais essayer de chercher une "signification exacte" mais je pense qu'il n'y en a pas... Tout ce que j'ai trouvé c'est que pour chaque titre y'a une étoile de couleur différente. Par exemple, pour la LdC c'est l'étoile dorée, pour les 10 championnats gagnés c'est l'étoile bleu blanc rouge (en France)... Voila... | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? | |
| |
|
| |
| Jusqu'Où L'OM Arrivera En Ligue Des Champion 2007/2008 ? | |
|