Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !

Aller en bas 
+47
zugvangman
cana26
Jean Michel Larqué
derka_92
axelle_om
Bawai
Olimas
Nasri 13600
soch
DjaY
Racolar
Drogba76
tapie_le_boss
D-Drogba
belgo_om
Super Beye
belvedere
ilan-om13
Beyette
Curbud
Yannick57
maxence.59
ludom80
Pascalyon
little gangsta
Massilia57
titidamour13OM
frizzoti
adrigola
Messi18
jorex
SamirNasri22
Kevom8901
OM_THE_FIRST_
Beye13
paulo2a
bapt66
Goto
STEPH
OM-CaNtUr
valentin12
Ribeyrou
omfan-foot
Nico14
OM-Passion
Auxerrois
Rσck1
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 13:42:28

Nasri a répondu sans hésitation, Cissé avait l'air plus motivé que lors du Grand Journal. Ribery va surement se barrer [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Non10
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 13:46:12

C'est possible que quelq'un me fasse une video de cette interview (si cela est possible evidamment!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 13:47:38

Quelqu'un aurait une vidéo du reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 13:51:47

je vous cherche sa [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 13:55:20

Merci beaucoup. [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 50147
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 14:00:35

Merci [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 14:02:12

Auxerrois a écrit:
Cissé avait l'air plus motivé que lors du Grand Journal. Ribery va surement se barrer [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Non10
Cissé et Ribéry ont répondu la même chose. [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Laugh

Citation :
Djibril Cissé: "moi, je ne sais pas…"
Franck Ribéry: "moi, je ne sais pas encore…"
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 14:03:56

Mais Cissé a dit qu'il esperait rester [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Wink2 C'est une nuance indéniable [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 14:05:38

Auxerrois a écrit:
Mais Cissé a dit qu'il esperait rester [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Wink2 C'est une nuance indéniable [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Wink2
c'est pas pasque Ribéry n'a pas dit qu'il esperait, qu'il n'espere pas.
Il aime l'OM, il veut jouer la Ligue des Champions.
Il sait pas pasque au moment de l'interview, il n'avait pas commencer à réfléchir.
(interview date aprés Sedan)
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 14:07:12

Mais de toute façon, cette interview ne veut pas dire grand chose [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Mrgreen

C'était juste une impression que j'ai eu en l'a regardant [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 14:08:30

Auxerrois a écrit:
Mais de toute façon, cette interview ne veut pas dire grand chose [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Mrgreen

C'était juste une impression que j'ai eu en l'a regardant [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Wink2
à ok lol.
Ben ouais vu comme ça c'est sur que Ribéry avait l'air moins motivé.
Mais de toutes façons, on aura la réponse dans la semaine. Aprésl e match contre la Géorgie.

Moi juste je dis, je ne serais pas étonné si il part, et je ne serais pas étonné si il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 14:09:05

Tu te mouilles pas [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Langue12 [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 14:11:20

Auxerrois a écrit:
Tu te mouilles pas [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Langue12 [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Langue12
non c'est pas ça.
c'est que vue ce qu'il s'est passé l'été dernier et qu'il di qu'il aime l'OM. Je ne sais pas quoi pensé de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 17:55:42

Dans la video de Téléfoot de ce matin, on ne peux pas dire si Ribery va partir ou non car il était plutôt neutre. Cisse pareil car ce n'est pas lui qui a dit directement "j'espère" mais le journaliste qui lui a demandé et il a répondu tout doucement. Le seul qu'on est a peu pret sur c'est Nasri qui a répondu casiment tout de suite. Sinon Cisse il se fait toujours couiller au jeu [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 18:54:54

Kevom8901 a écrit:
Quelqu'un aurait une vidéo du reportage ?

http://www.megaupload.com/fr/?d=NDOVLGW3

voila pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 19:44:43

Ribéry cite trois clubs

Franck Ribéry n'a souhaité faire aucun commentaire d'envergure sur ce que sera son club la saison prochaine, dimanche à Clairefontaine, mais il a confirmé malgré lui l'idée que c'est un match à trois entre Marseille, le Bayern Munich et le Real Madrid qui s'était engagé autour de lui. Ces trois clubs sont les seuls dont il a prononcé le nom. «On parle de plus en plus de moi, du Bayern, du Real Madrid, sachant que je ne sais pas si je vais rester à l'OM, mais je me concentre sur la Géorgie» a déclaré Ribéry. Le premier buteur contre l'Ukraine assure qu'il y a «bien sûr» une chance pour qu'il reste à Marseille.

Interrogé sur le Bayern Munich, qui semble tenir la corde, Ribéry a déclaré que son absence de la Ligue des champions n'était pas un problème, qualifiant la formation de Willy Sagnol de «grand club». «Tant mieux que des clubs s'intéressent à moi. Quand je vois dans les journaux le chiffre de 25 millions d'euros (d'indemnité de transfert), ça fait plaisir. Je suis venu à l'OM pour zéro», en provenance de Galatasaray, rappelle-t-il.

Raymond Domenech a cependant fait savoir que les déclarations de sainte-nitouche de ses joueurs quant à leur comportement exclusivemnt tourné vers les Bleus ne correspondait pas à la réalité. «Ils n'ont pas fait tout à fait ce que je leur avais demandé, a déclaré le sélectionneur, qui avait demandé d'oublier les transferts pour quelques jours. Certains ont passé beaucoup de temps au téléphone. On ne peut rien contre le modernisme. Avant, les entraîneurs bouclaient les téléphones dans les hôtels. Les portables nous empêchent de le faire. Je fais confiance à leur professionnalisme pour que ça ne les bouffe pas. A eux de sentir ce qu'ils peuvent faire.»

Franck Ribéry, enfin, a eu la phrase du jour lorsqu'il a été interrogé sur la présence de Nicolas Sarkozy dans le vestiaire. S'est-il fait photographier à ses côtés, comme avec Jacques Chirac après France - Brésil ? «Non, je ne le connais pas encore assez.»

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 8ys8

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 20:36:37

Le premier buteur contre l'Ukraine assure qu'il y a «bien sûr» une chance pour qu'il reste à Marseille.


[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 20:41:25

Ribéry vers le Real ? [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Echarpe

Franck Ribéry pourrait quitter la Sud de la France cet été pour rejoindre un très grand club européen.

Le jeune international tricolore est courtisé par de nombreux ténors européens ; Arsenal, la Juventus de Turin et le Bayern Munich sont en effet sur les rangs. Toutefois, selon l’un de ses agent, Jean-Pierre Bernes, Ribéry souhaiterait aller en Espagne en cas de départ de Marseille :« Ribéry ne veut pas jouer au Bayern Munich. Il aime l’Espagne, mais aucune offre n’est encore parvenue ».

Bernes a par ailleurs ajouté : « Il est vrai que des émissaires du Real Madrid sont venus à plusieurs reprises le voir jouer mais toutefois, ils n’ont fait aucune offre ».

Goal.com
Revenir en haut Aller en bas
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY


Inscription : 06/03/2007
Lieu : 74
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 21:07:28

franchement j'adore ce joueur il est tres fort et tout mais son plus gros probleme c'est qu'il donne l'impression d'etre con comme un manche a balai [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Mrgreen il a tout pour reussir a l'om en plus on joue la LDC... ca me donne envie de dire comme j'ai entendu dans les virages du vel avec ce petillant accent marseillais...

CASSE TOI RIBERY !!!! :rire:

nan serieux j'aimerais qu'il reste mais qu'il prenne sa decision, s'il a envie d'aller se perdre au bayern bah qu'il se casse.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 21:12:05

DjaY a écrit:
franchement j'adore ce joueur il est tres fort et tout mais son plus gros probleme c'est qu'il donne l'impression d'etre con comme un manche a balai [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Mrgreen il a tout pour reussir a l'om en plus on joue la LDC... ca me donne envie de dire comme j'ai entendu dans les virages du vel avec ce petillant accent marseillais...

CASSE TOI RIBERY !!!! :rire:

nan serieux j'aimerais qu'il reste mais qu'il prenne sa decision, s'il a envie d'aller se perdre au bayern bah qu'il se casse.

franchement il ne donne l'impression d'être c [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Cul24 comme un manche a balai il est plus c [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Cul24 q'un manche a balai [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 7:59:16

bon les Amis desolé de vous dire sa des le matin mais Ribery s'en va au bayern de Munich dans le journal sur france 2 ils l'ont annoncé se matin dans le journal donc Santa Cruz fait le chemin inverse,Cissé sera Olimpien, et les Giuly,Sablé et compagnie pourrons venir car nous aurons l'argent [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Yep9

Ribery le dira lui meme Jeudi dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 11:37:50

On verra sa [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 12:04:46

SamirNasri22 a écrit:
bon les Amis desolé de vous dire sa des le matin mais Ribery s'en va au bayern de Munich dans le journal sur france 2 ils l'ont annoncé se matin dans le journal donc Santa Cruz fait le chemin inverse,Cissé sera Olimpien, et les Giuly,Sablé et compagnie pourrons venir car nous aurons l'argent [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Yep9

Ribery le dira lui meme Jeudi dans la journée

je sais pas si tu était bien réveiller ce matin mais j'ai vérifié partout et personne ne parle de ton infos [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Hein33

j'attens pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 8ys8

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 12:07:47

Ribéry : Le Bayern confiant !

"Nous ne sommes pas loin d'un accord total." Ces paroles sont celles de Karl Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich. Selon Rummenigge, Franck Ribéry sera Munichois la saison prochaine : "L'accord financier est trouvé avec l'OM, il ne manque pas grand chose."

Les informations les plus contradictoires circulent donc dans ce dossier Ribéry puisque l'agent du Marseillais, Jean Pierre Bernès, a indiqué que Franck "ne veut pas jouer au Bayern Munich. Il aime l’Espagne, mais aucune offre n’est encore parvenue."

Du côté de l'OM, on affirme qu'aucune offre n'est parvenue sur le bureau de Pape Diouf, même si le Bayern s'est bel et bien manifesté officiellement. Le président de l'OM attend dans cette affaire que Franck lui "précise ses intentions".

Le Bayern tente-t-il d'obtenir un accord avec l'OM avant de se mettre d'accord avec le joueur ? Ribéry, et ses agents, font-ils monter les enchères entre le Real et le Bayern ? On évoque ainsi un salaire annuel net de 4 M€ proposé par le club allemand. Affaire à suivre...

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 EmptyLun 4 Juin - 12:20:15

Bayern : Ribery c'est confirmé !

IL serait deja attendu jeudi pour la Visite medicale .

Bild Zeitung (Bild.de)


......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !   [Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Franck rib€ry] s'engage avec le Bayern Munich !
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben
» [Bayern de Munich] Le topic des Bavarois
» [Steve Mandanda] au Bayern Munich en juin ?
» [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur
» [DFB Pokal] Finale : Bayern Munich - VfB Stuttgart {3-2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: