| ASM -OM : besoin de votre aide! | |
|
+13titidamour13OM paulo2a kevydu06 maxence.59 Massilia57 Ribeyrou Kevom8901 telle fan de marseille Beyette DjaY Nico14 SamirNasri22 bluelovelygirl 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Jeu 3 Mai - 22:07:22 | |
| Ba je sais pas encore quel maillot je vais mettre donc je ne peux pas te dire... Mais ok si je te vois je viendrais... (en espérant ne pas me tromper ) | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Jeu 3 Mai - 22:09:28 | |
| | |
|
| |
bluelovelygirl Débutant(e)
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Monaco -98 Emploi : etudiante Loisirs : volley,foot, om bien sur, tennis, manekina.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Jeu 3 Mai - 22:09:55 | |
| tu me dira dimanche avant de partir au moin peut etre je te retrouverai dans cette foule de bleu et blan | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Jeu 3 Mai - 23:38:40 | |
| tu fais le déplacement tapie ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Ven 4 Mai - 14:21:48 | |
| Non ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Monaco -98 Emploi : etudiante Loisirs : volley,foot, om bien sur, tennis, manekina.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Ven 4 Mai - 15:59:44 | |
| mdr oki pas de soucis on se vera sur le forum le lendemain de toutes facons au cas ou tu m'a apercue ou inversement ;) | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Ven 4 Mai - 16:00:40 | |
| Tu as réussi à avoir des places alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Ven 4 Mai - 16:17:05 | |
| non mais j'irai voir le jour du match si des supporters en vendent... | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Sam 5 Mai - 15:37:44 | |
| Ba sa dépendra si je prend l'appareil, et comment je suis sur la photo En tout cas, hâte d'y être... Vous pensez que les joueurs arrivent à quelle heure au stade? | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Sam 5 Mai - 15:40:52 | |
| ma fois moi je pense qu'ils arrivent 2-3h avant le match ... et les supporters vous pensez qu'ils arrivent à quelle heure?il me faut mes places moi!! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Sam 5 Mai - 15:42:16 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Sam 5 Mai - 15:43:16 | |
| Par contre, pour les supporters je ne sais pas du tout car c'est très près de Marseille. Essaye de contacter les SW pour savoir vers quelle heure ils pensent arriver sur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Sam 5 Mai - 15:43:40 | |
| et nous on a le droit de voir ta photo a toi? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Sam 5 Mai - 15:49:01 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Les joueurs arrivent entre 16 et 18 heures en général
Nikel, j'y serais à 14h moi bluelovelygirl, ils arrivent forcément dans l'apès-midi donc vu que t'es pas toute seule tu scouate devant le stade toute l'aprem au moins t'es sur de pas les louper | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Sam 5 Mai - 15:50:15 | |
| ouais je desendrai vers 13-14h....c'est pas grave si j'attends je veux rentrer à tout prix! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Sam 5 Mai - 15:54:09 | |
| J'aurais vraiment le stresse de ne pas avoir de place si j'étais à ta place... J'ai préférer m'assurer de rentrer en achettant des places, c'est plus sur | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Sam 5 Mai - 15:55:03 | |
| j'ai pa eu le choix | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Sam 5 Mai - 17:53:12 | |
| Moi je ne me fais pas de soucis pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Sam 5 Mai - 18:24:33 | |
| oui ben moi je commence vraiment a stresser!! pour une foi que j'achete pas les places à l'avance si j'en ai pas je vais m'en vouloir!! faudra que j'atende 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! Dim 6 Mai - 17:28:43 | |
| eh eh eh les gens !!!!!!! j'ai trouvé les place en populaire!!! :heureux: :heureux: :heureux: bon 40€ mais bon ca en vaut la chandelle :saut: J'espere qu'on va gagner !! a ce soir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASM -OM : besoin de votre aide! | |
| |
|
| |
| ASM -OM : besoin de votre aide! | |
|