| [Ligue 1 Orange] 34ème journée | |
|
+10omfan-foot ludom80 jorex DjaY Pascalyon Drogba76 Nico14 paulo2a Massilia57 Kevom8901 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34ème journée Dim 29 Avr - 12:59:50 | |
| - OM-Passion a écrit:
- C'est bizarre Pascalyon n'a pas réagi à ce que j'ai dit.
Peut être a t il pris conscience que ce que j'ai dit est vrai. C'était quoi ? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34ème journée Dim 29 Avr - 13:56:21 | |
| - Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- C'est bizarre Pascalyon n'a pas réagi à ce que j'ai dit.
Peut être a t il pris conscience que ce que j'ai dit est vrai. C'était quoi ? non je me suis trompé de topic. C'est dans le topic lyonnais et tu as réagi. autant pour moi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34ème journée Dim 29 Avr - 14:02:19 | |
| - Pascalyon a écrit:
Il aurait surtout dut mettre sa fierté un peu en berne et pas clamer haut et fort à qui voulait l'entendre, qu'il arrivait au fnca pour les sauver de la relégation ! Il allait pas venir non plus, en disant je viens pour les aider à descendre. Dans l'equipe y a pas que lui, sa defense est encore plus troué que du gruyére. Prends l'exemple en coupe, la relance de Savinaud plein axe, qui offre le 3éme but à DjibriL. Ca on te l'apprend au centre, qu'une relance plein axec'est interdit. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34ème journée Dim 29 Avr - 14:31:42 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Il aurait surtout dut mettre sa fierté un peu en berne et pas clamer haut et fort à qui voulait l'entendre, qu'il arrivait au fnca pour les sauver de la relégation ! Il allait pas venir non plus, en disant je viens pour les aider à descendre. Dans l'equipe y a pas que lui, sa defense est encore plus troué que du gruyére. Prends l'exemple en coupe, la relance de Savinaud plein axe, qui offre le 3éme but à DjibriL. Ca on te l'apprend au centre, qu'une relance plein axec'est interdit. ok, mais connaissant "l'homme" un peu d'humilité aurait été de grande classe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34ème journée Dim 29 Avr - 18:15:48 | |
| Ouverture du score pour Bordeaux, Jussié,l'ancien Lensois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34ème journée Dim 29 Avr - 18:16:37 | |
| Comme par hasard | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34ème journée Dim 29 Avr - 18:17:34 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34ème journée Dim 29 Avr - 19:16:34 | |
| Jemmali a pris un rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] 34ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] 34ème journée | |
|