| [GIF Coupe de France] | |
|
+5paulo2a Racolar Beye13 ludom80 omfan-foot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [GIF Coupe de France] Mer 18 Avr - 22:05:25 | |
| Pour prendre un gif faite clic droit "enregistrer la photo sous"
si vous désiré le gif d'une action de ce match dites le et je le ferai But de riberyvue n°1 vue n°2 But de MaoulidaVue n°1 Vue n°2 But de CisséVue n°1 Vue n°2 Autres actions ...Envolée de CarrassoFrappe de TaiwoExtra
Carrasso et BarthezTifosC'est sa l' OM :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 0:49:10, édité 11 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Mer 18 Avr - 23:09:38 | |
| Magnifique but de Rib' Allez l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Mer 18 Avr - 23:27:50 | |
| Bon boulot pour une première en plus c'est du rapide tout ça | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Mer 18 Avr - 23:34:51 | |
| Superbe!!! Franchement en si peu de temps et aussi bien réalisés, magnifique | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Mer 18 Avr - 23:40:31 | |
| merci a toi racolar | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Mer 18 Avr - 23:44:29 | |
| ajout de la parade de carrasso dans le premier post | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Jeu 19 Avr - 1:10:27 | |
| Juste un truc, " Parade Carrasso ", ce n'est pas une parade, y a eu 6 mètres, c'est au dessus. C'est tout Bon travail Même si c'est, pour moi, encore un peu rapide ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Jeu 19 Avr - 1:17:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- Erreur d'arbitrage car Carrasso l'a touche
Oui mais non 6 mètres, donc, pas de parade Mais si vraiment vous voulez laisser parade ... ok ! | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Jeu 19 Avr - 11:00:16 | |
| je m'excuse les gars mais je peu pas faire moins vite que sa les gifs sont a la vitesse de l'action c'est mon PC qui fait sa donc je peu pas faire moins rapide mais vous noterez que j'ai quand même ralenti les gif par rapport a ceux de mes débuts | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Jeu 19 Avr - 11:11:05 | |
| ajout de carrasso et barthez et du tifos | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Jeu 19 Avr - 12:33:13 | |
| Le but de Ribery et Maoulida, sont, pour moi, à la meilleure des vitesses Sa repond à ton MP | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Jeu 19 Avr - 12:41:30 | |
| ok merci | |
|
| |
Alexandre Débutant(e)
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Jeu 19 Avr - 20:38:17 | |
| on est en finale on est en finale on est on est on est en finale ! :) | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Dim 13 Mai - 0:28:22 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Dim 13 Mai - 18:47:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:54:29, édité 2 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Dim 13 Mai - 18:51:59 | |
| Tout a été dit, je crois..... Tin', Maoulida qui se prend les pieds comme c'est pas permis. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Dim 13 Mai - 18:53:13 | |
| bé enfet tes gif sont beau mais c'est le match qui est pas bien | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Dim 13 Mai - 19:00:18 | |
| Je l'ai mis sur mon site | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Lun 14 Mai - 0:53:29 | |
| t'aurais dû faire des gifs sur les tifos, ça aurait été moins triste | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] Lun 14 Mai - 15:34:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- t'aurais dû faire des gifs sur les tifos, ça aurait été moins triste
oui mais j'ai pas touver la video du tifo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GIF Coupe de France] | |
| |
|
| |
| [GIF Coupe de France] | |