| Ligue des Champions | |
|
+34bapt66 clasheurdu60 cana26 5***tony***5 niconaldo Cissé9 omfan-foot saada Alexandre Racolar maxence.59 Nipfash Super Beye Pascalyon STEPH valentin12 titidamour13OM ludom80 Gilverdez OM-CaNtUr OM-Passion Nico14 Drogba76 Goto SamirNasri22 Bawai Rσck1 paulo2a Kevom8901 Auxerrois Beye13 om1979 Massilia57 mickael7413 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 14:00:42 | |
| Paulo, c'est plus Finnan que Arbeloa qui jouera et sa sera sans doute Harry Kewell à la place de Zenden. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 14:07:38 | |
| Pourla défense, j'en sais rien, j'ai mis Arbeloa pour me faire plaisir Pour Zenden, j'ai réalisé qu'après qu'il est blesser ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 14:50:08 | |
| Allez Liverpool ce soir Juste pour ce soir, on est bien d'accord j'espère voir Crouch faire le robot | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 15:39:28 | |
| Ce soir je suis à fond derrière Liverpool car : 1 - c'est un des clubs que j'apprécie le plus 2 - le statut d'outsider leur cole bien à la peau et surtout : 3 - Milan n'aurait pas du jouer la ldc cette année ALLEZ LES REDS | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 15:45:47 | |
| - Citation :
- Milan n'aurait pas du jouer la ldc cette année
tout a fait vraie d'ailleur cette histoire c'est une honte un club qui triche ne mérite en rien la qualification en LDC. Marseille a tricher et a subit pourquoi ne l'as ton pas fait avec milan??? | |
|
| |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 15:51:26 | |
| Marseille a tricher , tu nous apprend des choses , développe ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 15:53:57 | |
| - OM_THE_FIRST_ a écrit:
- Marseille a tricher , tu nous apprend des choses , développe ...
Il parle de om-va, le club a été retrograder en L2, tout comme la juve d'ailleurs, alors pourquoi pas Milan ??? C'est injuste, car leur classement de la saison dernière devait etre invalidé, donc je prie pour que justice soit faite et que liverpool soulève la coupe | |
|
| |
OM_THE_FIRST_ Minot
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 15:57:53 | |
| - Citation :
- Marseille a tricher , tu nous apprend des choses , développe ...
Merci d'avoir fait la reponse oui en effet je parle de Om-Va on as été rétrogradéé en D2 et eux on leur fait rien il joue la LDC !!! La il y as un problème. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 16:39:13 | |
| Dans quel stades se joue la finales svp !!! Merci | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 16:41:42 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 16:43:39 | |
| comme l'année derniére (j'ai un trou c'était ou l'année dernière??mdr). | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 16:46:55 | |
| Mais quelq'un connait pas le nom exact du stades svp. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 16:50:48 | |
| - bapt66 a écrit:
- Mais quelq'un connait pas le nom exact du stades svp.
http://uefa.comdebrouille toi un peu | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 16:51:30 | |
| je l'ai cherche mais j'ai pas trouver merci | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 17:11:09 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 17:11:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 17:16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 17:14:02 | |
| - bapt66 a écrit:
- je l'ai cherche mais j'ai pas trouver merci
Moi j'ai trouver en 2scd sur google... C'est au stade olympique d'athène | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 17:14:35 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 17:15:40 | |
| - drogba76 a écrit:
- bapt66 a écrit:
- je l'ai cherche mais j'ai pas trouver merci
Moi j'ai trouver en 2scd sur google...
C'est au stade olympique d'athène je lui avait dit en plus | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 17:17:09 | |
| non omfan-foot j'avait trouver mais je remercie d'avoir tentée de m'aider moindre des choses. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 19:05:32 | |
| Gattuso, gladiateur des temps modernes Gennaro Gattuso fait partie de la race des combattants. Le milieu de terrain du Milan AC n’abdique jamais et espère maintenant tirer un trait sur la nuit du 25 mai 2005 en soulevant sa deuxième C1.Le poumon du milieu milanais, c’est lui. Gennaro Gattuso. Récupérateur hors-pair, il ne faiblit jamais durant le combat. Peu à l’aise techniquement, il a toujours su compenser cette lacune par une combativité de tous les instants. Le Calabrais n’a de cesse de courir et d’ harceler son adversaire avec les yeux exorbités. Son caractère accrocheur en a fait la pierre angulaire du Milan AC mais aussi de l’équipe nationale italienne, championne du monde en titre. En Allemagne, il a également remporté le titre du meilleur tacleur du tournoi avec 47 tacles. Gattuso est un joueur « à l’ancienne ». Un joueur pour qui l’amour du maillot vaut plus que tout. Lors d’une interview accordée à un grand quotidien sportif français, il déclarait aimer le Milan et avoir le sang rouge et noir ». Depuis 1999, il a prouvé son attachement à ce maillot. Avec son numéro 8 dans le dos, il a su rapidement devenir un titulaire indiscutable dès son arrivée. Comme il l’avait été auparavant lors des ses passages à la Salernitana (1998-99), aux Glasgow Rangers (1997- oct.1998) et à Pérouse (1994-97), avec qui il débute en Serie A à seulement dix-sept ans. Partout, le public s’est très vite attaché à cette petite boule de nerfs qui s’agite aux quatre coins du terrain et qui laisse les feux de la rampe à ses coéquipiers. Gattuso : « Il s’agit de fierté »On comprend alors que cette nouvelle finale de Ligue des Champions face à Liverpool lui tienne à cœur. Lui encore plus qu’à un autre. Cette qualification est avant tout une fierté. « Je ne pense pas que le fait de rejouer face à Liverpool en finale est une motivation supplémentaire pour nous, explique-t-il sur le site de l’UEFA. Vous n’avez pas besoin de motivation supplémentaire pour jouer une finale de Ligue de Champions. C’est plus qu’une finale pour nous. C’est plus qu’une Coupe. Il s’agit de fierté. » Mais à l’image de Kaka, Gattuso ne fait pas de cette rencontre une revanche de la finale 2005. « Il y a deux ans, nous n’aurions jamais pensé rencontrer de nouveau Liverpool en finale aussi rapidement. Maintenant, nous pouvons récupérer ce que nous avons perdu cette nuit-là. Je n’appellerai pas cela une revanche mais nous allons enfin pouvoir effacer cette nuit incroyable. »Gennaro Gattuso prévient, il fera tout son possible pour soulever le trophée une seconde fois après la victoire obtenu en 2003 face à la Juventus Turin (0-0, 3-2 aux tirs au but). Cette fois, il devra faire face à l’Anglais Steven Gerrard dans sa zone. Un client bien différent du jeune Portugais Cristiano Ronaldo qu’il a complètement éteint lors de la demi-finale retour face à Manchester United (3-0). L’issue de ce duel sera sans nul doute l’une des clés de la rencontre. Et en cas de victoire finale, Gattuso Senior, son père et ancien attaquant de Serie D, pourra de nouveau être fier de lui… F365Retour de l'avatar Gattuso, sa portera bonheur, comme aux tours précédents | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 19:07:45 | |
| Dans L'Equipe du jour il y avait aussi tout une ITW de Gattuso ( il est pas trop tard encore Paulo ) | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 19:13:10 | |
| Paulo2a exellent ton avatar!!! :rire: :rire: :rire: a quelle heure le match 20h50 comme dab' | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 23 Mai - 19:13:55 | |
| Milan va gagner ce soir super pippo et kaka vont planter :Milan AC: :Milan AC: :Milan AC: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|