| Ligue des Champions | |
|
+34bapt66 clasheurdu60 cana26 5***tony***5 niconaldo Cissé9 omfan-foot saada Alexandre Racolar maxence.59 Nipfash Super Beye Pascalyon STEPH valentin12 titidamour13OM ludom80 Gilverdez OM-CaNtUr OM-Passion Nico14 Drogba76 Goto SamirNasri22 Bawai Rσck1 paulo2a Kevom8901 Auxerrois Beye13 om1979 Massilia57 mickael7413 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:21:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:23:54 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:24:29 | |
| Voila, Van Buyten est passé avant centre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:27:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
Oui,mais quand tu te prends 0-3 à domicile et que tu te déplaces chez l'Equipe en forme du moment en sachant que tu es dans une période noire, je crois pas à l'exploit J'y croyais pas specialment, mais y a toujours une possibilité c'est juste cela que je soulignais. Il aurait suffit d'un but, pour relancer le tout. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:32:54 | |
| Liverpool qualifié, c'est fini | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:34:33 | |
| Milan qualifié | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:35:04 | |
| Milan | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:37:10 | |
| Je comprends pas pourquoi il y ai le "You'll Nver Walk Alone" à l'Alianz Arena ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:40:53 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:41:32 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:42:27 | |
| Le Bayern, c'est l'Olympique Lyonnais Allemand. @ RMC à l'instant. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:44:37 | |
| Desailly et Liza pendant un Bayern-Milan AC , énorme. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:46:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- Le Bayern, c'est l'Olympique Lyonnais Allemand. @ RMC à l'instant.
Raconte Moi des Connerie on ne compart pas se qui n'est pas comparable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:50:34 | |
| Demie : Chelsea - Liverpool Mu - Milan Finale : Chelsea - Mu :love: | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:54:13 | |
| Liverpool - Milan en finale, acte II | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:55:29 | |
| | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:57:44 | |
| Sans déconner, quelles splendides 1/2 finales en perspective quand même | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 22:59:29 | |
| Une chose est sure, la premier league sera au RDV de la finale. Sondage, a venir. Sondage en place. Comme d'hab: reflechissez, argumentez, votez. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 23:01:56 | |
| Ce soir nous avons obtenut ce que j'ai souhaiter, il faut bien sur que celà continue pour avoir une finale de choc entre Manchester United Fc et le Liverpool Football Club. LEGEND Vs. LEGEND Ce sont pour moi les deux équipes qui méritent le plus cette finale chez les dieux d'Athènes, Liverpool à ce jeu lécher et Manchester cette gouache tout ceci marquerait l'apogée de deux clubs aux firmaments de leurs arts moderne, une seul de ces deux équipes serat bientot en haut de l'olympe Européenne. Pour le sondage jai voter le Liverpool Football Club | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 23:05:17 | |
| Moi je veux aussi ce match fabuleux en finale, deux équipes que tout oppose finalement , mais qu'une finale rapproche, je mettrais un billet sur les Reds de Liverpool car c'est plus qu'une légende, mais se serat dure. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 23:09:45 | |
| Moi, je maintiens toujours ce même vote : Milan AC. Critiqué vu les joueurs, l'âge et tout, je suis convaincu qu'ils peuvent créer cette surprise tant attendu ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 23:14:34 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 11 Avr - 23:15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|